Probleme avec ma cle usb transcend JF V30

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 6 janv. 2008 à 09:29
 keke - 8 mars 2013 à 16:22
Bonjour,
bonne année a tous,un peut d'argent et surtout la sante, voila j'ais un petit souci avec ma clef usb transcend JF V30 4GO quand je la connecte a l'ordinateur il apparait en bas a droite qu'il la detecte avec un point d'interogation jaune et il me marque manque peripherique erreur code 28 sa m'embete je viends de l'acheter qu'est ce que je dois faire. merci a tous.
A voir également:

8 réponses

Salut sexsymbole Moi j'ai le meme Transcend JF V30 Et sa ne la lit pas QQ1 PEUX NOUS AIDER SVP ?
8
J'ai le même problème avec ma clé JF210, le logiciel de décryptage ne s'active pas. Avez-vous trouvé une solution ? connaissez-vous le nom du nom du logiciel ?
0
Pareil pour moi ...
0
moi aussi jai le meme probleme avec ma clé usb transcend JT V30 2G
0
le mème problème abec 4 gb impossible de formater j'ai essaye de défrag mais rien spécial
*
0
ma clé USB 1gb jf v30 ne s"affiche pas même windows7 mène la reconnais pas aidez moi
0
bnjr javé le mm problem mais j'ai fini par trouvé la solution allez sur gestion disque : clique droit sur poste de travail gere + gestion créer une nouvelle partion de 8mo avec votre clé et formater voilà.
4
merci pour cette solution elle est efficace
0
j'ai un clé usb transcend 4GB qui est detectable par ordinateur mais n'est pas detectable par recepteur starsat 5300usb ou radio ou chaine sterio...solution svp
4
bonjour
j ai le mm probleme

en plus c est impossible de creer un disque de 8 mo (cle en fat 32) impossible de la passer en ntfs
si y a une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouvez-vous expliquer mieux que ca ,???
0
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 90
22 août 2011 à 16:32
0
Merci zx81ql pour cette formidable solution
0
bonjour j'ai acheter une clé USB 4 gb marque transcend et elle ne marche pas même quand je vais dans le poste de travail elle ne la reconnais pas . pour info j'ai un ordi Windows xp . pouvez me dire comment je pourrais la réparer . merci d'avance
0