Clé USB informatable

Résolu
TheFrozenGamer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai recherché des solutions pour reformater ma clé USB de 8 GO mais rien ne fonctionne. Je suis passé par l'invité de commande mais rien ne marche puis je suis passé par les logiciels suivant : "HP USB Disk Storage Format Tool" et "EaseUS Partition Master 9.2.1 Home Edition" mais ils écrivent que la clé est protégée par l'écriture donc j'ai cherché une autre solution et j'ai trouvé qu'en desinstallant la clé windows me proposerait de la reformater mais ça n'a pas marché et après cela je me retrouve avec ce message d'erreur quand je veux rentrer dans ma clé :
"E:/ n'est pas accessible.
Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible."
Si vous avez une idée ou une solution pour remédier à mon problème je vous serais très reconnaissant.
Merci.

A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

y a t'il un interrupteur sur ta clef?
0
TheFrozenGamer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a pas d'interrupteur dessus.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Fais "clic droit" et enlève lecture seule peut etre... sinon je suis à court d'idées...
0
TheFrozenGamer Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

He bien justement j'ai voulu l'enlever mais ça ne marche pas et j'ai bien écrit qu'en désinstallant la clé de mon pc je ne peux plus accéder à l'intérieur de la clé. Sinon connais-tu un autre moyen de formater une clé? Je veux simplement la formater puisque les données dessus ne sont pas importantes.
Merci de ton aide Swyx.
0

Rebonjour Swyx,
j'ai réussi à formater ma clé USB sur mon autre PC qui est sous Windows 7, je ne sais pas pourquoi ça a marché mais ma clé est réutilisable maintenant, je vous remercie de votre aide sur mon problème.
0

ok... de rien =)
0