Problèmes bootcamp
Résolu/Fermé
Gael03
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je possède un imac 27" sous Mountain Lion.
Hier je décide de créer une partition Windows avec Bootcamp.
Je lance donc Bootcamp et j'installe windows 7. Une fois terminé, je lance Windows, et là, ni wifi, ni ethernet.
Je retourne sous OS X pour télécharger le logiciel de prise en charge windows avec Bootcamp et là, impossible de finir. Le téléchargement bloque a un peu plus de 50%. Après plusieurs tentatives et une nuit complète a télécharger, la barre ne bouge pas d'un poil.
J'ai cherché sur le net et aucune solution ne semble fonctionner, beaucoup n'arrivent pas a lancer le téléchargement, mais je ne trouve pas de post ou le téléchargement se bloque a la moitié.
Est-ce arrivé a quelqu'un et y a t-il une solution?
Merci d'avance.
Voilà, je possède un imac 27" sous Mountain Lion.
Hier je décide de créer une partition Windows avec Bootcamp.
Je lance donc Bootcamp et j'installe windows 7. Une fois terminé, je lance Windows, et là, ni wifi, ni ethernet.
Je retourne sous OS X pour télécharger le logiciel de prise en charge windows avec Bootcamp et là, impossible de finir. Le téléchargement bloque a un peu plus de 50%. Après plusieurs tentatives et une nuit complète a télécharger, la barre ne bouge pas d'un poil.
J'ai cherché sur le net et aucune solution ne semble fonctionner, beaucoup n'arrivent pas a lancer le téléchargement, mais je ne trouve pas de post ou le téléchargement se bloque a la moitié.
Est-ce arrivé a quelqu'un et y a t-il une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmes bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bootcamp windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème avec BootCamp - Forum MacOS
- Supprimer bootcamp ✓ - Forum MacOS
- Bootcamp : installation Windows 7 - Forum MacOS
3 réponses
Re bonjour.
J'ai réussi a solutionner mon problème.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai re-formaté ma clé USB et relancé le téléchargement du logiciel de prise en charge Windows. Ça a fonctionné.
Bonne journée a tous.
J'ai réussi a solutionner mon problème.
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'ai re-formaté ma clé USB et relancé le téléchargement du logiciel de prise en charge Windows. Ça a fonctionné.
Bonne journée a tous.
J'ai eu le même problème, j'ai essayé plein de fois et ça n'à jamais marché.
Finalement, j'ai installé parallels desktop (80€, ça fait quand même mal) et j'ai installé windows. Le petit avantage c'est que je peux utiliser windows et Mac OS X en même temps (attention par contre à la quantité de RAM, 4Go c'est un peut juste, 8Go sont préférables)
Sinon, aucune solution désolé
Finalement, j'ai installé parallels desktop (80€, ça fait quand même mal) et j'ai installé windows. Le petit avantage c'est que je peux utiliser windows et Mac OS X en même temps (attention par contre à la quantité de RAM, 4Go c'est un peut juste, 8Go sont préférables)
Sinon, aucune solution désolé
tu peux mettre ton sujet en "résolu" maintenant je pense...