Ancienne version de Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche des ancienne versions de Windows (Vista, 2000 et 95) est ce que quelqu'un pourrait me passer ses versions gratuitement avec la clé SVP
(par d' ISO).
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Windows s'achète... Alors si tu crois que les gens vont te donner ce qu'ils ont payé, tu rêves un peu là...

Linux c'est gratuit, ça tu trouves facilement ^^
1
Utilisateur anonyme

Personne n'a une version cher elle ? c'est très urgent
0
Utilisateur anonyme

Pourriez vous au moin me passé 2000 j'en ai très besoin car je suis informaticien et je travaile sur un antivirus et comme je n'ai pas beaucoup d'argent je me demandé si quelqu'un n'avait pas ces quelques versions pour observé les faille de Windows.
0
Utilisateur anonyme

je suis informaticien et je travaile sur un antivirus <= et t'es même pas fichu de trouver un Windows sur internet? Mais lol

En plus, travailler sur un antivirus en 2013 avec Windows 2000 heu.... Comment dire... Je trouve pas les mots ^^
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est vrai que tu fais un piètre informaticien du coup là :)
0
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas que mon antivirus sois compatible Windows 2000, je veut trouver les failles de Windows et puis les versions qui sont disponible sur internet sont sois payantes sois piraté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et puis quoi encore tu veux aussi qu'on t'achètes un an d'abonnement à un antivirus et la suite adobe ?

des gens travaillent derrière pour concevoir un logiciel donc c'est normal qu'il faille PAYER !

sinon utilise Linux c'est gratuit

quel monde de m....
0