Mode d'emploi cle usb ?

Résolu/Fermé
KAKAFOUILLE Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - Modifié par clouds120 le 15/04/2013 à 18:57
 kakafouille - 18 avril 2013 à 21:21
Bonjour,

j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
A présent, je voudrais l'utiliser mais je ne retrouve plus le mode d'emploi...

Pouvez vous me donner quelques informations sur la marche à suivre ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 18:57
Salut


Une clé USB ? Toute simple ?

Brancher la clé sur le port d'un Pc, attendre que la clé soit reconnu , c'est prêt :D


Ensuite elle sera visible dans ordinateur ( poste de travail) et pourra stocker des dossiers en tout genre
1
KAKAFOUILLE Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
16 avril 2013 à 17:20
Bonjour,
Merci pour ta réponse; j'ai réussi à formater la clé, mais elle n'apparait pas sur le poste de travail, alors je sais pas si j'ai fait comme il fallait ... (on voit l'icone sur la barre en bas de l'écran à droite, mais quand je clique dessus, ça parle de WIFI ...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 20:41
De wifi ? ...rien a voir avec le wifi normalement

Et une clé USB neuve ..n'a pas besoin d'être formatée


Va dans panneau de configuration puis outils d'administration , ensuite tu va dans gestion de l'ordinateur

https://www.google.com/search?q=outils+administration+xp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=E5ttUaD6PMKLOZyWgbgM&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672&gws_rd=ssl

Puis tu vas dans stockage puis tu regarde si ta clé est bien activé
0
Ca y est ! j'ai réussi la manip ! Merci pour tes explications très claires; Je vais pouvoir stocker à tout va !
0