Mode d'emploi cle usb ?
Résolu
KAKAFOUILLE
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kakafouille -
kakafouille -
Bonjour,
j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
A présent, je voudrais l'utiliser mais je ne retrouve plus le mode d'emploi...
Pouvez vous me donner quelques informations sur la marche à suivre ?
Merci d'avance
j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
A présent, je voudrais l'utiliser mais je ne retrouve plus le mode d'emploi...
Pouvez vous me donner quelques informations sur la marche à suivre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Photostick omni mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Salut
Une clé USB ? Toute simple ?
Brancher la clé sur le port d'un Pc, attendre que la clé soit reconnu , c'est prêt :D
Ensuite elle sera visible dans ordinateur ( poste de travail) et pourra stocker des dossiers en tout genre
Une clé USB ? Toute simple ?
Brancher la clé sur le port d'un Pc, attendre que la clé soit reconnu , c'est prêt :D
Ensuite elle sera visible dans ordinateur ( poste de travail) et pourra stocker des dossiers en tout genre
Bonjour, c'est très très simple ! Vous insérez la clé USB dans votre ordinateur via la prise usb et voila !
Et quand vous avez fini vous aurez qu'a la retiré
Et quand vous avez fini vous aurez qu'a la retiré
J'ai bien formaté la clé USB mais elle n'apparait pas dans poste de travail, mais dans la barre du bas à droite (rev. A) AP : et une connexion wifi.
J'ai fait une bourde ?
J'ai fait une bourde ?
Bah tu la branche et la formatte si necessaire! (les données seront supprimées durant le formattage!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse; j'ai réussi à formater la clé, mais elle n'apparait pas sur le poste de travail, alors je sais pas si j'ai fait comme il fallait ... (on voit l'icone sur la barre en bas de l'écran à droite, mais quand je clique dessus, ça parle de WIFI ...
Et une clé USB neuve ..n'a pas besoin d'être formatée
Va dans panneau de configuration puis outils d'administration , ensuite tu va dans gestion de l'ordinateur
https://www.google.com/search?q=outils+administration+xp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=E5ttUaD6PMKLOZyWgbgM&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672&gws_rd=ssl
Puis tu vas dans stockage puis tu regarde si ta clé est bien activé