Mode d'emploi cle usb ?
Résolu
KAKAFOUILLE
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kakafouille -
kakafouille -
Bonjour,
j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
A présent, je voudrais l'utiliser mais je ne retrouve plus le mode d'emploi...
Pouvez vous me donner quelques informations sur la marche à suivre ?
Merci d'avance
j'ai acheté une clé USB il y a pas mal de temps, et n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir.
A présent, je voudrais l'utiliser mais je ne retrouve plus le mode d'emploi...
Pouvez vous me donner quelques informations sur la marche à suivre ?
Merci d'avance
5 réponses
-
Salut
Une clé USB ? Toute simple ?
Brancher la clé sur le port d'un Pc, attendre que la clé soit reconnu , c'est prêt :D
Ensuite elle sera visible dans ordinateur ( poste de travail) et pourra stocker des dossiers en tout genre-
-
De wifi ? ...rien a voir avec le wifi normalement
Et une clé USB neuve ..n'a pas besoin d'être formatée
Va dans panneau de configuration puis outils d'administration , ensuite tu va dans gestion de l'ordinateur
https://www.google.com/search?q=outils+administration+xp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=E5ttUaD6PMKLOZyWgbgM&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672&gws_rd=ssl
Puis tu vas dans stockage puis tu regarde si ta clé est bien activé -
-
-
Bonjour, c'est très très simple ! Vous insérez la clé USB dans votre ordinateur via la prise usb et voila !
Et quand vous avez fini vous aurez qu'a la retiré -
J'ai bien formaté la clé USB mais elle n'apparait pas dans poste de travail, mais dans la barre du bas à droite (rev. A) AP : et une connexion wifi.
J'ai fait une bourde ? -
Bah tu la branche et la formatte si necessaire! (les données seront supprimées durant le formattage!)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu va dans ton bureau puis dans ordinateur et une fois que tu a accès au fichier de t'as clé tu glisse les doc dedans !