Cle USB sur imac

Résolu/Fermé
bresil-2008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 21:00
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 oct. 2013 à 21:27
bonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac et la quand je supprime des films ou autres choses en effet les dossiers sont supprimer donc ils n'apparaisse plus sur la clé mais j'ai l'impressions quelle ne se vide pas et donc l'espace pris au départ est toujours sur la clé ,en effet quand je rajoute d'autre contenue on m'annonce que je n'ai pas assez d'espace disponible sur la clé je ne comprend pas comment faire ......
pouvez vous m'aider sur le forum cordialement ..........
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
17 oct. 2013 à 21:27
Salut,

Normalement, quand tu supprime un fichiers sur un périphérique de stockage sur un mac, il faut aussi vider la corbeille pour les supprimer complètement.
Tu pourra remarquer que quand tu place un fichier dans la corbeille depuis un périphérique et que tu retire le périphérique sans vider la corbeille, cette dernière se retrouvera vide et quand tu vas remettre le périphérique, elle se retrouvera pleine.

Pour résoudre ton problème, il suffit donc de connecter ta clé sur ton mac et de vider la corbeille depuis le dock.

N'hésite pas si tu as des questions.
1