Insérez un disque dans le lecteur F:
Résolu
pro gamer master du 95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
pro gamer master du 95 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pro gamer master du 95 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Maxell E300 et mon ordi la detecte mais n'affiche pas l'éxécution automatique. En éssayant d'y accéder par le poste de travail Windows m'affiche "Insérez un disque dans le lecteur F:".Dans les propriétés il affiche système des fichier:inconnu.merci de toute réponse.
J'ai un Maxell E300 et mon ordi la detecte mais n'affiche pas l'éxécution automatique. En éssayant d'y accéder par le poste de travail Windows m'affiche "Insérez un disque dans le lecteur F:".Dans les propriétés il affiche système des fichier:inconnu.merci de toute réponse.
A voir également:
- Insérer un disque dans le lecteur usb
- Il n'y a pas de disque dans le lecteur. insérez un disque dans le lecteur - Meilleures réponses
- Insérer un disque dans le lecteur disque amovible - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour.
Ta clé a besoin d'être formatée.
1- Branche ta clé
2- Clic droit sur le Poste de travail (Ordinateur sur Windows 7) puis clic sur "Gérer"
3- Clic une fois sur "Gestion des disques" qui se trouve dans la liste à gauche.
!-- Une représentation graphique de tes différents disques durs et clés usb apparait) --!
4- Fais un clic droit sur le rectangle correspondant à ta clé USB puis "Formater"
(en prenant soin de formater ta clé en FAT32 et tu lui met la taille maximale)
Voilà !
Ta clé a besoin d'être formatée.
1- Branche ta clé
2- Clic droit sur le Poste de travail (Ordinateur sur Windows 7) puis clic sur "Gérer"
3- Clic une fois sur "Gestion des disques" qui se trouve dans la liste à gauche.
!-- Une représentation graphique de tes différents disques durs et clés usb apparait) --!
4- Fais un clic droit sur le rectangle correspondant à ta clé USB puis "Formater"
(en prenant soin de formater ta clé en FAT32 et tu lui met la taille maximale)
Voilà !
pro gamer master du 95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
1
merci ca a marché