USB 2.0 et USB 3.0
Résolu
Zic
-
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc qui n'a que 2 ports usb 3.0 or j'ai beaucoup de données dans mes clé usb 2.0 que j'aimerais récupérer mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais géniale. Merci d'avance.
PS: Je n'ai plus de pc qui lis les clé 2.0 d'où mon achat récent.
J'ai un pc qui n'a que 2 ports usb 3.0 or j'ai beaucoup de données dans mes clé usb 2.0 que j'aimerais récupérer mais je ne sais pas comment. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serais géniale. Merci d'avance.
PS: Je n'ai plus de pc qui lis les clé 2.0 d'où mon achat récent.
A voir également:
- USB 2.0 et USB 3.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
Bonjour,
il me semble que les clé usb 2 sont compatibles avec des ports usb 3..tu ne devrais pas avoir de problèmes ! je me trompe ?
R4inbow
il me semble que les clé usb 2 sont compatibles avec des ports usb 3..tu ne devrais pas avoir de problèmes ! je me trompe ?
R4inbow
Bah j'ai essayé de faire rentrer mes clé dans les ports et ça ne rentre pas ... Pour info mon pc est un dell inspiron 14 serie 7000
c'est bizarre, sûr du sens de branchement ?
Parce que techniquement les ports usb 3 ne sont pas différents des usb 2..
Parce que techniquement les ports usb 3 ne sont pas différents des usb 2..
Oui j'en suis sûr j'ai tourné la clé dans tout les sens .... C'est qu'il y a un défaut de construction ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'avancerai pas sur ce point mais à ma conaissance les ports usb 3 sont les mêmes que les usb 2.. Sur mon Asus n76VM j'ai des ports USB 3 et j'ai aucun soucis de compatibilité !
Ca me tracasse un peu je vais contacter dell demain je viendrais dire les nouvelles si jamais quelqu'un rencontre le même problème ! Merci pour tes réponses :)