Récupération clé activation

Résolu
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour mon disque dur vient de me lâcher..
après la confirmation du vendeur et puis la fin de la garantit juste deux semaine ( comme part hasard) je voulait savoir si il avait une solution pour récupérer sa clé d'activation Windows afin d'éviter de racheter une License.. merci a tous pour votre aide..

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quel Windows et quel PC Exactement ?

Dans tous les cas de figure, aucune raison que tu rachètes une licence

Si c'est du W7, tu as un sticker collé au PC avec la licence
Si c'est du W8, la licence est inscrite dans la carte mère
Si c'est du W10, l'activation est acquise à vie pour ce PC, il est connu des serveurs d'activation de Microsoft

1
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Windows 7..
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Dans ce cas, tu as un sticker collé au PC avec la licence

Ps: pourquoi ne réponds-tu qu'à une question sur deux ???
0
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci :-)
0

? je ne comprend pas votre question
0