Impossible de mettre une vidéo sur clé USB de 64 Go ?
Résolu
nanar4327
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB.
Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre et la visionné sur mon macbook blanc.
La vidéo est sur le bureau du macbook blanc.
La clé USB 64 Go est également sur le bureau.
Quand je fais copier /coller de cette vidéo pour la mettre sur la clé une fenêtre s'ouvre : impossible de terminer l'opération car une erreur inattendue s'est produite (code erreur 0).
J'aimerai bien trouver une solution si c'est possible.
Merci pour vos réponses.
Bernard.
Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB.
Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre et la visionné sur mon macbook blanc.
La vidéo est sur le bureau du macbook blanc.
La clé USB 64 Go est également sur le bureau.
Quand je fais copier /coller de cette vidéo pour la mettre sur la clé une fenêtre s'ouvre : impossible de terminer l'opération car une erreur inattendue s'est produite (code erreur 0).
J'aimerai bien trouver une solution si c'est possible.
Merci pour vos réponses.
Bernard.
A voir également:
- Impossible de mettre une vidéo sur clé USB de 64 Go ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour, effectivement cela ressemble a un souci de format de la clé, ta clé dois etre en Mac OS étendu ( journalisé ) pour pourvoir écrire facilement dessus.
La clé dois etre en fat32 ou meme délire et elle ne gere que les fichés inférieur a 3 ou 4Go je ne sais plus trop
La clé dois etre en fat32 ou meme délire et elle ne gere que les fichés inférieur a 3 ou 4Go je ne sais plus trop
Salut,
qu'elle est la taille de la vidéo et dans quel format est formaté la clef usb ? (fat32, exfat ... )
++
qu'elle est la taille de la vidéo et dans quel format est formaté la clef usb ? (fat32, exfat ... )
++
J'ai déjà eu le problème, normalement si tu formates la clé en NTFS, les soucis disparaissent
Bonjour,
regarde cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
@+
regarde cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
@+