Permutation disque dur
Résolu
Thot0
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Thot0 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thot0 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc avec windows 8 et un autre avec Seven (sous le second Pc il y a une clé vista et une Seven)
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le disque avec Seven dans le pc qui tourne sous 8 ?
Ou s'il m'est possible d'installer Seven sur ce pc en utilisant la licence de l'autre..
Enfin.. Ai-je un moyen de mettre mon pc qui tourne sous 8 en Seven (sachant qu'à l'achat il était déjà sous 8
Merci d'avance pour votre aide !! :D
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre le disque avec Seven dans le pc qui tourne sous 8 ?
Ou s'il m'est possible d'installer Seven sur ce pc en utilisant la licence de l'autre..
Enfin.. Ai-je un moyen de mettre mon pc qui tourne sous 8 en Seven (sachant qu'à l'achat il était déjà sous 8
Merci d'avance pour votre aide !! :D
A voir également:
- Permutation disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 ne demande pas plus de puissance que 7 ?
et la license tu ne pourra pas la recup, c'est une license OEM
Pour les licences 7, ça s'achète où ?
"Le logiciel OEM est destiné aux développeurs de systèmes et aux FEO (Fabricant d’équipement d’origine) qui produisent des systèmes informatiques et y pré-installent un logiciel OEM.
Il n’est pas destiné à l’achat et à l’installation par des particuliers. Notez que le support technique sera assuré par le développeur du système et non par le fabricant ou le revendeur du logiciel OEM."
Ce n'est donc pas une version normale ?