Besoin d'aide PC qui ne démarre plus!!

Résolu/Fermé
Nekazo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 11:28
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 22 déc. 2016 à 11:43
Bonjour,

Alors voilà, j'ai installé W7 alors que j'étais sous vista, tout fonctionnait bien et 3 jours après, plus rien l'écran se met à freeze à répetition, jusqu'à maintenant ne plus démarrer et j'arrive sur un écran noir " Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix thhe problem :
1. Inster your indows installation disc and restat your computer.
2. Choose your language settings, and the click Next.
3. Click repair your computer.

(J'ai téléchargé illégalement W7), j'ai essayé de booter sur ma clé usb qui contient W7 ça a marché une fois, mais en faisant reparer mon PC cela ne fonctionnait pas. Et depuis je n'arrive même plus à booter sur ma clé..

PS : Je n'y connais pas grand chose en informatique...si quelqu'un pourrait m'aider de cette galère j'en peux plus!

Merci.
A voir également:

1 réponse

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
22 déc. 2016 à 11:43
Bonjour,

Conformément à la Charte de CommentCaMarche.net et plus particulièrement à cet article, nous ne fournissons ni aide, ni conseils concernant les contenus numériques issus d'un téléchargement illégal.

Cordialement,
0