Ports USB ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
Gabgerard - 1 nov. 2018 à 12:50
 Gabgerard - 1 nov. 2018 à 14:39
Bonjour, hier ayant acquis ma nouvelle G502 ( souris Logitech) j'installe le logiciel qui va avec. Celui ci me demande de redémarrer mon pc. Je m'execute or depuis, plus aucun de mes ports USB ne fonctionnent, c'est a dire que ni mon clavier ni mon ancienne souris ( naga chroma ) ne fonctionne, j'ai aussi banche une clé USB qui n'est pas reconnu. En d'autre mots je ne peux rien faire, donc pas de mode dans échec donc pas de réinitialisation possible ...
J'ai vraiment besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
1 nov. 2018 à 13:10
Salut,

Essaie Ctrl+R

Tape RSTRUI

Essaie de te guider avec le clavier dans la restauration système.

Avec: Choisis un autre point de restauration...

Et trouves le bon, assez ancien.

Si ça ne fait pas, il te faudra un DVD ou clé USB de Windows pour démarrer dessus et choisir:

Réparer > Restauration système...
0
Merci de votre rapidité le problème est que mon clavier non plus ne fonctionne plus c'est a dire qu'il n'a plus de rétro-éclairage et rien ne se produit lorsque je fais une quelconque manip ...
0
fabul Messages postés 37704 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 1 nov. 2018 à 13:52
Désolé, J'avais skippé pour le clavier.

Alors il ne reste que le DVD ou clé USB qui puissent t'aider, enfin je crois.

C'est Windows 10 ?

Voila: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Windows 7. Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer cela
0