Résultats (87 098)
Problem partition disque dur
Bonjour j'ai grosse problém avec mon disque dur j'avais deux partition c 366go et partition des donnee D avec 97 go contient mes donnée le problém ...
Piratage de windows
bonjour, alors pour commencer je ne m'y connais pas énormément en informatique alors si c'est possible de me répondre de manière très simple avec ...
Hdd externe hs ?
Bonjour, Je suis sous windows XP, j ai un soucis avec un hdd externe Iomega 500G qui ne veut plus s'ouvrir. Il apparaît bien dans poste de travail...
Reparation automatique infini
Bonjour, J'ai installé W8 hier,le lendemain lors du redemarrage,l'ordi me dit d'attendre une heure pour des "reparations" pour au final me proposer ...
Ou trouver une licence win7
Bonsoirn on m'a filé une ISO de Windows 7 Intégral avec la clé mais toutes les autorisations de cette dernière sont épuisées. Donc ma question: pui...
Partition de récupération impossible a supprimer
Bonjour, J'ai récemment acheté un Asus X205T. L'ordinateur fait de base 32Go, et il se trouve que la partition de récupération fait 10Go. Je voudrais...
Webcam intégré non détecté
Bonjour, voilà j'ai un hp dv6 avec Windows 7, je l'ai reformater il y a quelque temps parce qu'il commençait a ramé, jusque la tout va bien, mais aprè...
Plus de connexion windows 8.1 - + gros cadenas ???
Bonjour, j'ai un problème de connectivité et un gros cadenas qui est apparu . j'ai essayé plusieurs choses mais impossible pour moi de me se...
Installation windows sur macbook air
RésoluSalut ! Je veux installer Windows 10 sur un MacBook Air à l'aide d'une clé USB. Seulement après preparation de la Clé via BootCamp, et redemarra...
[resolu] [vista] mettre une barre d'outils sur le côté
Bonjour tout le monde, Je démarre avec Vista, et j'ai vu que l'administrateur avait une barre d'outils sur le côté de l'écran, qui peut se cacher ...
Clé bootable d'un os configuré
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème spécifique : je souhaiterais installer un Os (notamment ThinStation) sur un ordinateur X. Jusque là p...
Lecteur dvd probleme
RésoluBonjour, le lecteur dvd de mon pere (ordi portable) ne reconnais plus aucun disque. Merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Aucun système d'exploitation dectecté
Bonjour a tous je viens ici pour solliciter votre aide j'ai vraiment un soucis avec mon pc j'ai un ordinateur de marque DELL itel dual core 2 j'avais ...
Expiration de licence windows sur ordi non acheté en magasin
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sur internet il y a 6 mois et aujourd'hui il me dit que la licence windows va expirer, et que je dois contacter m...
Restauration
bonjour, Je voudrais récupérer Windows 7, comment faire .. Merci Patoch
Comment changer de system d'exploitation
Bonjour, je voudrais changer de system d' exploitation de passer de WIN 32bits à 64bits s.v.p Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @...
Je n ai plus ma session
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...
Licence win 8
Bonjours, ayant changer récement de ladtop, j ai donné l ancien a mon épouse, je disposais d une license win 7 et j ai aquit après une license win 8.1...
Comment et où télécharger légalement windows 7 pour réinstall ?
Bonjour, Je désire réinstaller windows 7 sur mon autre ordi sans écraser mes données. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver Windows 7 à tél...
Mon ordinateur portable de démaarre plus
Voila ce matin j'ai clické sur un lien qui m'a directement téléchargé un fichier zip. Mon anti virus m'a dit l'avoir bloqué et moi par précaution j'a...
Ubuntu et son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable VAIO VGN-A517S sur lequel j'ai installé ubuntu 14.04 Probleme, je n'ai pas de son ! Que puis je faire ?...
Tablette surface rt
Bonjour, ma tablette reste bloquée sur préparation de la réparation automatique, au secours , j'en peux plus !! Stany Configuration: Windows /...
Environnement de récupération introuvable
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouvé aucune réponse à ce jour sur internet. J'ai un asus transformer book sous w...
Disque dur
RésoluBonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...
Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau
RésoluBonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...
Ports usb
bonjour Désoler suis je suis peut être pas dans la bonne section. le problème est le suivant, Jai un disque dure externe WD my passeport 0730 et...
Message "connectez-vous à internet"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...
Corbeille endommagée sur disque externe wd
RésoluSuite à un formatage du disque dur externe. j'ai le message suivant La corbeille du disque externe est endommagée REF.My Passport Essential N° d...
Bug de reparation de windows 8
Bonjour, Je possede un pc avec windows 8,lorsque jai voulu le redémarrer,le pc marque qu'il fait un diagnostique,puis une reparation du systeme pour...
Clé usb introuvable
Bonjour, j'ai un clé USb silicon power 8g ; lorsque je le branche j'entends le son d'un matériel détecté fournis par le pc mais je le trouve dans ...