Licence win 8

antony1961 Messages postés 15 Statut Membre -  
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, ayant changer récement de ladtop, j ai donné l ancien a mon épouse, je disposais d une license win 7 et j ai aquit après une license win 8.1. J ai formaté le pc et j ai voulut réinstaler win 8.1, mais impossible de valider win 8.1, pas de clé win et changement de non sur le pc. Que puis je faire pour retrouver ma locence? merci d avance Antony

2 réponses

1. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Bonjour,

Normalement c'est en achetant windows 8.1 que tu as reçu le numéro de licence. SI tu a réinstallé un nouveau w8.1, tu ne peux pas retrouver la licence qui était installée puisse le disque a été réinitialisé.

cdlt
    0
  2. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Pour afficher le numéro de ta clé Licence Windows 8 qui est intégré dans la puce UEFI de l'ordinateur, exécute la commande suivante :

Menu démarrer --> Executer :

Première solution :

powershell "(Get-WmiObject -query `select * from SoftwareLicensingService').OA3xOriginalProductKey"

Deuxième solution :
    licensingdiag.exe -report "%userprofile%\Desktop\report.txt" -log "%userprofile%\Desktop\repfiles.cab"

Bonne chance
    0