Résultats (87 098)
Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Erreur de périphérique d'e/s clé usb
RésoluBonjour J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données....
Configuration pc gamer
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre oeil avisé pour un petit conseil. Je vais bientôt me débarrasser de mon PC actuel pour une nouvelle config, e...
Problème activation windows office 360
Bonsoir, J'ai acheté il y a quelques semaines une tablette HP Envy X2 avec une clé d'un an offert pour office 360. Au premier allumage de la table...
Formater un pc inaccessible.
Bonjour, Je cherche un formater, réinitialiser ou tout autre chose sur un pc qui est totalement impossible d'accès au niveau de la sessions. J...
Appli windows ccm sur windows 10
Bonjour . L'application CCM sur le store ne fonctionne pas sur le W10041 ---> et ---> avez vous des retours en ce sens ? Merci . Cdlt Pourquoi ac...
Problème détection disque dur
Bonsoir, Je me tourne vers vous car après de nombreux essais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je dispose d'un disque dur WD Ele...
Installation de windows 7 sur une clef usb !?
RésoluBonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...
Problème démarrage de l'ordinateur.
Bonjour , Depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur et après l'avoir éteint j'ai un problème au niveau du démarrage . Lorsque j'allume l'ordinate...
Usb
Bonjour, j'ai monté un PC avec de vieux composant et j'ai mis 4 disque dur(le max)sous ubuntu 2 win 98,3win xp ,4win7 les prises USB ne fonctionnent ...
Ordinateur acer se mes en echec des le demarage
bonjour , mon ordinateur acer qui gonction sous windows XP c'est arrete du jiur au lendemain avant hier jai reussi a le ralumer , au debut tous ce pas...
Retrouver la clé du produit window xp pro sp2 (hp)
je désir retrouver l la clé du produit window xp pro sp2 (hp)
Hp mini : boot depuis usb
j'ai un Mini hp qui n'a pas de lecteur cd/dvd,donc j'ai y besoin d'installé un windows 7 a partir d'une clé USB qui est déja bootable. Comment puis-j...
Hp notebook 15
salut les amis je suis nouveau dans le forum mais 1 grand problème avec ma compaq notebook 15. - elle est venu avec un système préinstaller en usine....
Clé usb
Résolubonjour quand je met ma clef usb sur mon portable avec windows7,elle est présente sur l'ordinateur mais quand je clic dessus j'ai le message ""ins...
Clé usb kingston dtr3.0 g2 32 go : problème avec le fat32
RésoluBonjour :) Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox. Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS. Par cont...
Problème avec le recovery de hp probook 4530s
Bonjour, j'ai un hp probook 4530s avec un recovery (image1) j'avais l'habitude de le formater à l'aide de ce recovery en appuyant sur la touche F11...
Ne parviens pa a formater ma cle usb 8 giga
je ne parviens pas a formater ma cle usb de 8 giga. la machine me dit ke la cle est protege par une ecriture
Pc 64 bits et windows xp 32 bits
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en 64 bits et je m'étonne de trouver dedans un système d'exploitation en 32 bits (notamment Windows XP...
Assistance boot camp
Bonjour à toutes et tous. j'ai MacBook Models 3,1 et j'aimerai installer Windows 7. Quand je lance l'Assistant Boot Camp. Au niveau de Sélectionne...
Lequel est le meilleur ?
RésoluBonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...
Usb non reconnue
Bonjour, alors voilà je dispose d'une clé usb et lorsque je la connecte a mon ordinateur elle s'affiche dans mon panneau de configuration > périph...
Clé usb saturée
Bonjour, Je souhaite ouvrir ma clé usb mais dès que je la branche au PC, un message m'indique "vous devez formater avant d'utiliser la clé"; je ne...
Reformatage
Bonjour, Un ancien à besoin de vous, help me ! je voudrai reformater mon pc mais celui ci me dit : certain fichier manquent votre support de récu...
Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7
RésoluBonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...
Installer windows 7 sur une partition windows 8
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur une partition vide de 120 GO. Mais j'ai deux problèmes et une question : -Lorsque que je démarre sur mon DV...
Message ntldr manque
Bonjour, comment relancer mon pc avec le message NTLDR manque , sous Windows7 car j'ai dégât fais Ctrl+Alt+Del , et toujours la méme chose merci à tou...
Formater dd externe pour films en hd de mac à tv samsung
Bonjour, j'ai récemment acheté un Disque dur externe pour pouvoir regarder mes films en HD que j'ai sur mon mac directement sur ma tv samsung. ...
Aidez moi a réinstaller à 100% mon ordinateur
Bonjours, suite à un problème ou quand jallumais mon ordinateur mon bureau ne s'affichait pas, il y avait un écran noir avec seulement la souris, j'ai...
Problème lors du démarrage de grub..
Salut tous le monde! Je suis nouveau dans la communauté car j'ai un assez gros problème avec mon pc .. Et bien en fait tous commence avec l'install...