Résultats (87 098)
Demande de conseils pour passer de windows 8.1 à windows 10
Bonjour, J'ai acheté mon portable ASUS X552CL en décembre 2013 chargé en Windows 8 64 bits. J'ai d'abord fait une clé USB de récupération sur une c...
Msi sans os refuse windows _
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...
Probleme bootmgr
Bonjour alors voila j'ai un pc bureau hp.j avais un windows 7 edition familiale 32 bits j ai voulu formater mon disque dur pour pouvoir installer wind...
Windows ne peut communiquer avec le périphérique ou la...
Bonjour, Actuellement en colocation en Roumanie. Depuis septembre nous avons la wifi tout se passe bien. Mais hier dans l'après-midi, impossible d'...
I5 4210h ou i5 4200h ou i7 5700hq i7 4750hq
Bj alors voila j envie de macheter un pc portable gamer j deja trouver plusieurs offres mais dabord je voudrais savoir quelle est le meilleur proccess...
Gros problème connectivité wi-fi windows
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai reçu un ordinateur portable par le lycée, il s'agit d'un HP x360 avec Beats Audio ( L'ordinateur est rouge ) Il étai...
Tour tombée > crash au boot
Salut! J'ai fait tomber ma tour de pc en me prenant le pied dans mon casque (oui oui, vraiment ? ) . L'ordi est resté allumé sauf qu'il y avait un ge...
Activer mon windows
Bonjour ! on me demande a chaque fois d'entrer une clé de produit pour l activation du windows 8.0 sur mes parametres du pc, je sais vrm pas quoi fai...
Bonjour,les barrette ram citer en dessous son elle compatible?
Bonjour je voulais savoir si les barrette de RAM https://www.amazon.fr/HyperX-HX316C10FBK2-16-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00J8E8XT4/ref=sr_1_5?s=computer...
Compte microsoft bloqué - session windows bloquée demarrage pc
Compte Microsoft bloqué depuis plusieurs semaines. Problème : quand mon PC s'allume (version Windows 8.1), une session Windows s'ouvre avec la dem...
Linux en dual boot avec windows 10
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît me renseigner sur une méthode pour démarrer en dual-boot (Linux et Windows), sans devoir utiliser u...
Touchpad qui ne marche pas sous ubuntu
Bonjour, J'ai décidé avant hier de supprimer windows pour mettre ubuntu à la place, après une installation laborieuse (apparement le constructeur Ac...
Disque dur externe avec films
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur externe (Seagate, je ne sais pas si c'est important). J'ai fais quelques recherches mais j'ai l'impressio...
Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?
RésoluBonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...
Un iso de windows 7
Bonjour ! Aujourd'hui une grande révélation m'est apparue : J'en ai marre de mon windows xP tout moche ! J'aimerais un windows 10 flambant neuf ! Aya...
Mon ordi a besoin d.aide
Bonjour, Je un soucis avec mon porti portable je viens de changer le disque dur pas problème j.ai voulu mettre la sauvegarde de window 7 ( 7 CD) pag...
Aide sur moc pc
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je me suis acheter un pc et le probleme c'est que apres 5 ou 10 minutes d'utilisation du pc il devient tout ...
Réparer son ordinateur après échec de la mise à jour du bios
Bonjour, les amis ! L'heure est grave pour moi car j'ai mis à jour le BIOS de mon Toshiba Satellite P200-195 et, en redémarrant mon PC, il m'affiche u...
Windows 7 gratuit
Bonjour est il possible d'avoir le telechargement de windows 7 gratuit merci
Pc qui ne démarre démarre pas normalement
FerméBonjour, j'ai un petit problème c'est que mon pc ne démarre plus normalement ça me lance à chaque fois l'outil de réparation je sais pas quoi faire me...
Installation windows
bonjour j'ai mon pc que a la base etait sous windows 7 et depuis une mise a jour il est passé a windows 10, ma question est comment faire pour rev...
Pc portable asus ne boot plus
Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours à éplucher les forums je me décide à demander de l'aide. Voici le déroulement du problème. ...
Gravure d'un cd bootable
Bonjour, comme vous l'aurez vu, j'aimerais que vous m'aidiez a graver un cd bootable, j'ai un dossier avec mon windows 7 toossa, mais je sais par essa...
Compléter configuration pc gamer
Bonjour, Voilà après m'être renseigné et observé beaucoup de sujets, je n'y connais pas grand chose mais je commence à monter un pc gamer pour mon f...
Impossible d'allumer le pc - erreur disque dur 1 (301)
Bonjour tout le monde, Quand j'allume mon PC portable (HP Pavilion 15 Notebook PC) ce message est affiché sur écran noir : Erreur du disque dur S...
Installer windows en dual boot
J'ai un Linux (qui était a la base un Windows mais d'apres une règlementation de mon lycée je doit le laisser sous ubuntu) et vu qu'il est fait pour j...
Comment sauter l'étape (product key)
Bonjour Je tente l'installation de Windows 10 à partir de Windows 8 pro L'installation demande une clé j'ai trouver et entrée la clé elle est r...
Télécharger windows 7 (oem)
Bonjour, Je dois réinstaller totalement le Windows 7 64 bits (OEM) de mon portable Asus, dont je possède la clé. Lorsque je vais sur le site de télé...
Clé usb en panne sos
Bonjour mon ordi ne détécte plus ma clé usb EMTEC que faire pour retrouver mes fichier ! ps mon ordi a windows XP et mon Antivirus est avast...
Demarrage windows 7
Bonjour a tous Windows ne demarre plus (pc Acer) La page du gestionnaire windows (fond noir) me demande le disque d'installation de windows que je n...