Résultats (87 130)

Péparation à la réparation automatique

Bonsoir, Mon pc asus sous win 10 m'affiche un écran noir après le rendu après m'avoir affiché "Préparation à la répression automatique". Est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur ouverture session après formatage.

Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus zap

Apple store propose un logiciel "antivirus ZAP", avez-vous un avis à ce sujet ? Il semblerait que cet anti virus ne soit pas actif en permanence mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
difrr

Formater une clé usb

Bonjour, Je voudrai vider une clé usb pour enregistrer autre chose, c'est une clé 64 G lexar et mettre à jour ma cartographie de gps dans ma Renault...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Erreur 0xc180010c - 0xa0019

Bonjour, Il met impossible d'installer windows 10 sur ma clef usb qui est boutable ^^ lorsque j'installe le tout, la premiere partie c'est ok, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme activation windows 7 dell

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01

Démarrage impossible

Bonjour, Je possède un pc portable ACER - Aspire E5-575G (I5-7200U - 2,50GHz) sur lequel j'ai un gros souci au démarrage. En effet, il s'allume mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dawihg

Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Thedom25

Réinitialiser pc

Bonjour je voudrais réinitialiser mon pc portable, sur mon pc il n'y a pas d'emplacement de disque pour pouvoir tout sauvegarder je n'ai que des empla...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je vous contacte car j'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur depuis plusieurs jours. A l'allumage, j'ai un écran noir et à ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ou disque dur endomagé

Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialisation

Hey, J'ai un problème avec avec mon ordinateur. Il ne veut pas se réinitialisé en passant par les paramètres mais également avec le mode quand windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clé bluetooth obligatoire?

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai acheté une enceinte bluetooth mais je me suis rendu compte que je ne possédez pas le périphérique bluetooth dans le géstion...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bendrop

Impossible de refaire une remise à l'état d'usine

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC, c'est un HP pavilion. Pour les explications en détails : https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-w...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Franstrad

Je ne peux pas reinitialiser windows 10

Bonjour j'ai essayer par tous les moyens de reinitialiser mon pc mais impossible il y'a toujours un probleme que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ismaa23

Clé de windows

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Ram à 30% et pc très lent

Bonjour, j'ai acheté un PC portable il y'a environ deux mois et lorsque la version d'essai de McAfee préinstallé s'est terminé j'ai voulu installer av...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Ceraldo

Impossible d'utiliser mon disque ssd

Je m'explique : j'ai acheter un pc portable récemment avec deux disque de stockage intégrés : un de 1To et 1 de 128Go SSD. J'ai installer Windows 10,...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
LINK

Erreur 0x80070043

bonsoir, voici l'erreur qu il me marque quand je veux sélectionner l'emplacement de la sauvegarde pour le pc portable à restaurer 0x80070043 j ai u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance pas. problème systeme/disque dur

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu un choc, mon pc ne veut plus se lancer. Le pc démarre le logo Asus apparaît la boucle de chargement tourne, à l'infini. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Baaaaaaaaaaalba

Pb installation windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows 10 64 bits sur packard bell onetwo s3230 car il ne trouve pas le disque et il me demande les pilotes ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bazfile

Medion akoya e1230 + windows 10 : résolution bloquée à 800*600

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 x86 pour remplacer le W7 Starter sur un Netbook Medion Akoya E1230 (Atome N2600, 1GB RAM). Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
_erreip_

Ordinateur bloquer ( windows system32 logfiles srt srttrail.txt)

Bonjour, Hier soir j’ai eu un blue screen sur mon pc portable et quand j’ai voulue le rallumer ça n’a pas marcher, j’ai eu un message qui me disai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Aziz_

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Code d'erreur erreur lors du démarrage.

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...

118 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Windows 10 ne démarre plus, bloqué sur l'écran asus, touches inpérantes, pas d'a

Bonjour a tous Je me retrouve confronter a un gros soucis avec un ordinateur portable ASUS X751s. A mon avis suite a une MaJ système qui s'est mal d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment reformater son pc en "sortie usine" sans les cd , sous windows

Bonjour, J'ai un pc Sony vaio VPCEJ2C5E, sous windows 7, et je voudrais le formater . Mais je n'ai pas de cd windows. Pouvez-vous m'expliquer la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glg29

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, il m'arrive un problème.. je viens d'acheter un pc sans os ni rien, je viens de mettre Windows et je n'ai pas d'ethernet c'est a dire que...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
billmaxime

Enième prob dd>3to mais...

Bonjour, Je viens d'installer un DD de 4To sur un windows7. Comme tout le monde, les diverses galères, j'ai suivi les tutos et DD reconnus puis cr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
teutates

Quelle version de linux

Bonjour, Suite à une restauration de mon pc, j'ai tenté la réactivation de mon vieux Windows xp en vain. Reste comme solution à passer sous Linux...

68 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Cygahuen
Résultats 11761 - 11790 sur un total de plus de 30 000