Résultats (87 098)

Supprésion de la partition recovery par erreur

Coucou tout le monde! Alors j'expose mon problème, il est simple et compliqué (très compliqué). En gros j'ai essayer la version technical preview de...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lakpo-Titoune

Clé usb indétectale

Bonjour, bonjour j'ai une clé usb lexar 8 gb qui n'est plus détectable par aucun ordinateur (windows) meme pas par chip easy . merci. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
imrane555

Boot ecran externe samsung nc10

Bonjour, J'ai recup un samsung nc10 en bon état sauf que la dalle lcd est morte, j'aimerais passer sur un écran externe mais le changement d'écran...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dadanet67

Operating system not found windows 8

Bonjour Mon ordinateur m affiche operating system not found depuis hier Je n'ai pas de de disque de récupération Mon ordinateur est sous Windows 8...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Problème après formatage

Bonsoir j'ai formater mon pc sauf que lorsqu'il démarre, c'est écrit : " Le programme d'installation démarre les services" puis après plus rien. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
vinvin74

Problèmes de carte réseau.

bonjours hier j'ai remis mon ordinateur en windows 7 mes depuis il me dise que je n'est plus de pilote ethernet et de telecharger le drivers mes je ne...

27 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
glg29

Pc bloqué ! que faire ?

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 8 et depuis mon PC (Samsung) reste à l'étape de démarrage en continue! J'expliquée : J'appuie...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour (xp 64)

Coucou, j'ai récupéré un vieux PC y a un moment, il est sous Windows XP. J'ai essayé d'installer windows 8, mais un message m'indique d'installer le...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Tamayaaa

Ma clé usb ne veut pas s'ouvrir...

Bonjour, Je suis sous Windows xp et ma clé USB est chiffrée, du coup, quand je la branche, le pc la détecte mais quand je vais dans les périphériques...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lisiyana

Mon pc ne détecte pas mon easycap

Bonjour, Il y à environ 3 semaines , j'ai reçu mon easycap que j'avais commander sur internet (sur le site Dealextreme) . Au début tout marchais bien...

35 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
TheDialge-123

Problème installation windows 7 via clé bootable

Bonjour à tous, Je possède comme ordinateur un HP pavilion g6 avec comme système d'exploitation ubuntu 14.04 LTS et je souhaite installer windows 7 u...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Énormes problèmes de droits admin + windows installer

Bonjour à tous, Pour commencer voici ma configuration système : Vista, 32 bit, 2Go de ram, Intel core 2 Duo. Comme vous pouvez le constater, mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
max3741

Astuce nétoyage port laptop

Bonjour les amis, J'ai un gros soucis avec mes ports sur un Toshiba acheté il y a même pas 4 mois. Sur les 3 ports usb, seul celui que j'utilise so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
yayou

Dayz sur mac

Bonjour ! Alors je vais essayer de vous expliquez clairement mon problème . Je sais ce qu'on dit sur les mac et les jeux vidéos enfin bref je me...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kiki

Problème installation système 64 bits window 7

Bonjour, Je possède un ordinateur sous window 7 32 bits je voudrai le passait sous 64 mais cela est impossible car malgrès avoir essayer sur 2 carte m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boot device not found, que faire?

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur (HP pavillion G7), qui tournait sous Windows 8 J'ai souhaité passer à Windows 7 pour pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sannin_WD

Probleme de transfert de video sur disc dure

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis concernant mon mac ou mon disc dure je ne sais pas trop :s Alors voilà j'ai mon disc dure un " we art 1to " con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Poussindefer

Clé usb reconnu en 2.0, mais pas en 3.0 suite à un formatage.

Bonjour tout le monde ! Suite à un virus affectant ma clé USB, j'ai sagement décidé de la formater en FAT32, avec les config par défaut de Windows....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer de languge windows

Résolu

bonjour , j'ai acheté une tours en Allemagne windows 7 professionnel est installé en allemand comment faire pour réinstaller windows 7 professi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
bernysto

Problème de secteurs réalloués

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un ordinateur portables Toshiba Satellite est l'ordinateur me disais que la réparation automatique ne pouvait pas s...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jeannets

Écran bleu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 64bit sur un pc portable assus k55v, il est équipé d'un processeur Intel core i5 4go de mémoire vive, ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Modifier windows en 64 bits

Bonjour, comment faire pour modifier windows en 64 bits . je suis actuellement en 32 bits . je suis compatible 64 bits . comment fair . merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jojo29.

Comment réinstaller winxp sans cd?

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon vieux ordinateur (machine A), je vous explique son état: il ne prend en charge le USB boot alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bienchris

Formater micro sd

Bonjour, J'ai acheté une micro sd et un adapteur ( carte sd ) quand je mets la carte sd dans l'ordinateur on me demande de la formater. Est-ce que t...

Emjysoft

Ecran noir

Bonjour, J'ai 2 problèmes. J'ai un Acer 4739. Au démarrage, inscrit Acer environ 2 seconde. Puis écran noir avec choix: Windows 7 TAB ESC Je...

195 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35

Usb pas detectée

Bonjour, j'ai une clé usb, quand je l'introduit dans le lecteur usb, il y'a le bruit habituel, qui ce produit quand on branche une clé usb ou un disqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
luchok6

Pas de bureau en live usb ubuntu 12.04

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 12.04 sur mon pc HP MEDIA CENTER m7580fr (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=...

mamiemando

Problème mac / disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Western Digital Elements 2 TO. Il y a 2 ans, lorsque je l'ai acheté, je l'avais fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
romuald00

A l'aide clé usb

Bonjour voilà j'ai acheté une clé USB Kingston DTSE9 64Go. J'ai mis des films quand elle été encore sous exFAT mais pour pouvoir mettre un plus gros ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
antipolis a

Passer windows xp en windows 7

Résolu

salut a tous j aurrai voulut savoir si il était possible de passer de Windows xp a Windows 7 ? si oui il y a t il des risque ou probleme ?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
matt0344
Résultats 29251 - 29280 sur un total de plus de 30 000