Résultats (87 323)

Besoin d'aide pour reinstallation windows sur nouveau dd

Bonsoir a tous et merci d'avance pour votre aide , Voila je suis complétement perdu . J'ai acheter un nouveau dd (ssd) que j'ai installer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Peut t-on passer de windows 7 pro à windows 10 sans difficulté

Résolu

Bonjour à tous !. Je cherche à savoir si je peux installer facilement en ligne sur le net, windows 10 sur mon portable. Voici les caractéristiques de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
santorin

Mon pc s’ouvre sur un profil temporaire

Bonjour, Désolée de reposter un sujet, je ne sais pas comment revenir sur celui posté la semaine dernière J’ai donc un problème avec mon Pc sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bmppp

Msge d'erreur mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma fille ne peut plus se connecter à internet (seul le mode "Avion" est accessible". Son ordinateur est sous Windows 10. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
zazou85170

Problème clavier

Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !! Premier problème : par moments ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Samdf7

Problème windows 10 : écran noir au démarrage - cmd et gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, depuis que j'allume mon PC sous windows 10 ce matin, j'ai ce problème d'écran noir. Tout d'abord sue l'écran ou je met mon mot de passe, l'i...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ScottStiles

Lancement programme impossible sous windows 10.

Résolu

Bonjour, J'ai eu une mise à jour windows cette nuit. Ce matin impossible de lancer des programmes microsoft, outlook, openoffice (message : cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
daniel

Supprimer windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Windows sur mon pc et souhaiterai maintenant le supprimer complètement pour remettre le pc à l'état dans lequel il é...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
seb77150

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime

Demarrage de windows 10 d'un pc sur un autre pc

bonjour, j'ai récupérer un pc contenant Windows 10, mais ce pc a un problème la carte mère démarre puis s'arrête au bout de quelque minute. Impossib...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
etudiant_dut_geii

Wifi très lent depuis formatage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Probleme allumage pc acer

Bonjour , J'ai acheté un pc portable Acer aspire a315 il y a quelques jours. Depuis hier soir, il m'affiche " no bootable device " quand je l'all...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Audrey243

Non system disk or disk error replace and strike any key when ready

Bonjour, Mon pc ne veut pas démarrer, il s'allume mais ne se lance pas il se mets sur ce texte "non system disk or disk error replace and strike a...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jeannets

System disabled netbook

Bonjour, J'utilise un samsung netbook N150. Au démarrage du bios, il me demande un mot de passe que j'ai oublié de noter. Du coup au bout de 3 t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

Bonjour mon ordinateur portable acer marque préparation de la réparation automat

Bonjour, mon ordinateur portable acer s'allume mais marque préparation de la réparation automatique

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Problème touches clavier

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur Portable hop, il le demande mon mot de passe. Impossible de le rentrer parce que lorsque je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Quelques bugs windows 10

Voici les différents bugs... Mes chers amis, si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Impossible de boot sur clef usb acer

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Je n'arrive pas a installer windows 10

Bonjour, Nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram. Voila ce qu'il ce passe qu'en j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ssd: https:/...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Mise à jour foireuse w10

Bonjour à tous Je vient à vous car hier soir j'ai eu une mise à jour Windows 10 et ce matin en rallumant mon PC j'ai eu divers problèmes Le plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Formater mon portable

Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Installation ssd et code erreur 0xc000000f

Bonjour, j'ai ajouté un SSD sur mon pc et conservé le DD sata. Depuis et mise à jour windows j'ai le code erreur cité; j'ai utilisé une clé reboot usb...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
hero974

Je dispose d'une licence, ou télécharger windows 10 pro ?

Bonjour, Sur le site officiel de Windows, ou télécharger Windows 10 pro ? Je dispose d'une clé d'activation, licence, je ne veux pas la version p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Appcrash "libeay32.dll" pas de lancement de mon logiciel

Bonjour, Je viens vers vous à la recherche de LA solution pour m'aider à débloquer ma situation avec ce logiciel. J'ai un Windows 10 Pro version...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
RomanOsteo

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, à part la clé achetée en même temps, mon pc portable neuf ne reconnait pas mes "vieux" (max 4 ans) périphériques: lecteur mp3, clés, tel...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
luviodine

Réactiver windows defender

Bonjour, J'aimerais réactivé Windows defender sachant que le bouton activé/désactivé est grisé pour la protection en temps réel Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
MPMP10

Recherche de clé wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle clé wifi serait la plus compatible avec mon pc bureau HP sous Windows vista de 2009 ? Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Windows charge infiniment

Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jaibesoindaide

J ai desinstaller un peripherique de "carte reseau" plus de co mainten

Bonjour, j ai involontairement desinstallé ma clé wifi sur mon windows 7 et maintenant mon ordi ne se connecte plus a internet. Que faire? Merci de ré...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

J'ai acheté un pc asus qui est verouillé par une session outlook

Bonjour, J'ai acheté un mini PC ASUS mais c'est verouillé par un compte outlook alors je ne sais pas comment l'utiliser suis vraiment bloquer. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ptomba
Résultats 5851 - 5880 sur un total de plus de 30 000