Résultats (87 098)

Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Wifi

Bonjour, j ai une croie rouge sur reseau wifi comment je fait pour activer mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aledu35

Problème causé par "w10 bg logon changer"

Bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche d'accéder à l'écran de connexion de windows 10 et donc d'utiliser mon PC. Je voulais changer l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Yoh@nn

Clé usb qui ne boot pas sur freedos

Salut l'équipe ;) J'ai un gros soucis, j'ai acheté un PC sous FreeDOS pour gagner un peu de sous et le soucis c'est que lorsque je souhaite installer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Pikacha

Clé windows pour 2 pc ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...

10001222

Lenovo g50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu

Bonjour, Configuration: Lenovo G50-30 Windows 10 J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la caus...

Newael

Déplacer des fichiers et des dossiers sous windows 8

Bonjour, J'ai Windows 8 et veut savoir comment faire pour déplacer et organiser des fichiers et des dossiers pour les mètre dans l'ordre que je ...

40 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ksiop

Image système erreur 0x80040154

Bonjour, sous windows 8.1 je souhaite réaliser une image système. Alors que le 1er DVD se lance pour écriture une fenêtre avec : 1 erreur s'est produi...

liojean

Problème boot pc fixe

Bonjour à tous ! Je viens voir la grande communauté de CCM pour vous poser un problème que j'ai eu sur mon nouveau PC fixe. Tout récemment, je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raspey

La clé d'authentification windows7

Bonjour, la famille mon système d'exploitation demande d'être active me je ne pas la clé d'activation si vous pouvait m'aide svp. j'utilise windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun

Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne help !!!

Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...

205 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation linux impossible depuis windows 10 uefi

Résolu

Bonjour, Eh bien voilà, depuis des années je fais des installations de différents OS de Linux, et du dual-boot avec windows, sans problèmes...Il y...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
chaman59

Problème wifi ssd

Bonjour, Je post sur le forum car je rencontre quelque problème de connexion wifi qui ont commencé après l'installation d'un SSD, je m'explique: A...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lalyä

Retour a windows xp

Bonjour, j'ai un pc auparavent sous windows XP et j'ai installer windows seven mais je voudrais revenir sur windows sauf que quand je veut que sa déma...

Utilisateur anonyme

Problème de partitions du disque

Bonjour, Ayant perdu mon pc il y a quelques mois, un ami m'en a prêté un qu'il utilisait avant. Le soucis, c'est qu'il y avait déjà des partitions ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Hookie

Arreté les build w10?

Bonjour, Image pour mieux comprendre ce qu'il m'arrive. https://nsa38.casimages.com/img/2015/11/05/151105065045946057.png J'en ai marre sa fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Usb

Bonjour, j'ai une cle usb 4gb ryval,elle n'ai pas reconnue ni sur la tele ni sur la livebox. avec une autre cle c'est pareil. pourquoi? dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CcHuMi

Clé d'activation de windows xp

Bonjour, Jusqu'en octobre dernier, j'ai utilisé pendant 13 ans un ordinateur de bureau qui fut monté de toutes pièces chez Microbytes. Comme systèm...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
roetjas

Ouverture pc automatique alors que 2 sessions présentes

Bonjour à tous, j'ai windows 8 et je rencontre 1 soucis, j'avais un compte administrateur sous lequel j'avais l'habitude de me connecter puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer des mises à jours ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous vista qui a 8 ans, il fonctionne super bien, sauf qu'il rame un max ..... en fouillant j'ai vu qu'il y avait 7...

214 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
tanteelise

Code activation windows xp

Bonjour. J ai acheté il y a quelques années un pc avec une version de Windows Xp en Cd. Le pc étant "mort" j ai souhaité installer Xp sur un autre Pc ...

AlexSF72

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème d'ordi. La marque de mon ordi s'appel acer toute a l'heur j'ai voulue le formater du panneau de configuration car il b...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
superbarnis

Impossible de démarrer windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ZEZETTE

Mises à jour

Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
transat

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème disque dur. disparition windows

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Problème démarrage ubuntu 14.04

Bonjour, Complètement débutant sur Ubuntu et surtout désespéré, je viens vous demander de l'aide. J'ai décidé d'installer Ubuntu 14.04 LTS sur un...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
guigoule

Besoin d'aide pour choix d'un processeur svp.

Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
aledu35

Mise à jour windows 10 : fichiers sauvegardés ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 actuellement et mon ordinateur me propose de faire la mise à jour pour Windows 10. Ma question est : est ce que me...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 23791 - 23820 sur un total de plus de 30 000