Résultats (87 098)
Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1
RésoluBonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...
Réinitialisation ou restauration impossible windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Wifi
Bonjour, j ai une croie rouge sur reseau wifi comment je fait pour activer mon wifi
Problème causé par "w10 bg logon changer"
Bonjour, je suis confronté à un problème qui m'empêche d'accéder à l'écran de connexion de windows 10 et donc d'utiliser mon PC. Je voulais changer l'...
Clé usb qui ne boot pas sur freedos
Salut l'équipe ;) J'ai un gros soucis, j'ai acheté un PC sous FreeDOS pour gagner un peu de sous et le soucis c'est que lorsque je souhaite installer...
Clé windows pour 2 pc ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...
Lenovo g50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu
Bonjour, Configuration: Lenovo G50-30 Windows 10 J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la caus...
Déplacer des fichiers et des dossiers sous windows 8
Bonjour, J'ai Windows 8 et veut savoir comment faire pour déplacer et organiser des fichiers et des dossiers pour les mètre dans l'ordre que je ...
Image système erreur 0x80040154
Bonjour, sous windows 8.1 je souhaite réaliser une image système. Alors que le 1er DVD se lance pour écriture une fenêtre avec : 1 erreur s'est produi...
Problème boot pc fixe
Bonjour à tous ! Je viens voir la grande communauté de CCM pour vous poser un problème que j'ai eu sur mon nouveau PC fixe. Tout récemment, je m...
La clé d'authentification windows7
Bonjour, la famille mon système d'exploitation demande d'être active me je ne pas la clé d'activation si vous pouvait m'aide svp. j'utilise windows 7 ...
Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne help !!!
Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...
Installation linux impossible depuis windows 10 uefi
RésoluBonjour, Eh bien voilà, depuis des années je fais des installations de différents OS de Linux, et du dual-boot avec windows, sans problèmes...Il y...
Problème wifi ssd
Bonjour, Je post sur le forum car je rencontre quelque problème de connexion wifi qui ont commencé après l'installation d'un SSD, je m'explique: A...
Retour a windows xp
Bonjour, j'ai un pc auparavent sous windows XP et j'ai installer windows seven mais je voudrais revenir sur windows sauf que quand je veut que sa déma...
Problème de partitions du disque
Bonjour, Ayant perdu mon pc il y a quelques mois, un ami m'en a prêté un qu'il utilisait avant. Le soucis, c'est qu'il y avait déjà des partitions ...
Arreté les build w10?
Bonjour, Image pour mieux comprendre ce qu'il m'arrive. https://nsa38.casimages.com/img/2015/11/05/151105065045946057.png J'en ai marre sa fai...
Usb
Bonjour, j'ai une cle usb 4gb ryval,elle n'ai pas reconnue ni sur la tele ni sur la livebox. avec une autre cle c'est pareil. pourquoi? dans l'a...
Clé d'activation de windows xp
Bonjour, Jusqu'en octobre dernier, j'ai utilisé pendant 13 ans un ordinateur de bureau qui fut monté de toutes pièces chez Microbytes. Comme systèm...
Ouverture pc automatique alors que 2 sessions présentes
Bonjour à tous, j'ai windows 8 et je rencontre 1 soucis, j'avais un compte administrateur sous lequel j'avais l'habitude de me connecter puis j'...
Suprimer des mises à jours ?
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous vista qui a 8 ans, il fonctionne super bien, sauf qu'il rame un max ..... en fouillant j'ai vu qu'il y avait 7...
Code activation windows xp
Bonjour. J ai acheté il y a quelques années un pc avec une version de Windows Xp en Cd. Le pc étant "mort" j ai souhaité installer Xp sur un autre Pc ...
Windows 7
Bonjour, j'ai un problème d'ordi. La marque de mon ordi s'appel acer toute a l'heur j'ai voulue le formater du panneau de configuration car il b...
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...
Mises à jour
RésoluBonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...
Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...
Problème disque dur. disparition windows
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...
Problème démarrage ubuntu 14.04
Bonjour, Complètement débutant sur Ubuntu et surtout désespéré, je viens vous demander de l'aide. J'ai décidé d'installer Ubuntu 14.04 LTS sur un...
Besoin d'aide pour choix d'un processeur svp.
Bonjour, Actuellement avec un Core I 3 (3.07) Ghz, je souhaiterais changer de processeur. J'ai vu sur LDCL un petit processeur, AMD Athlon X4 86...
Mise à jour windows 10 : fichiers sauvegardés ?
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 actuellement et mon ordinateur me propose de faire la mise à jour pour Windows 10. Ma question est : est ce que me...