Aucun système d'exploitation dectecté
amour
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous je viens ici pour solliciter votre aide j'ai vraiment un soucis avec mon pc j'ai un ordinateur de marque DELL itel dual core 2 j'avais un Windows 7 qui était installer dessus donc j'ai fait la mise a jour j'ai installer un Windows 10 et je travaillais sans soucis mais dans cette semaine mon petit frère a fait tomber l'ordinateur coup quand j'ai voulu éteindre pour le rallumer et quand j'allume l'ordinateur on met préparation a la réparation automatique après veiller diagnostique votre ordinateur et je rentre sur redémarrer et on dire une erreur s'est produits suite a la modification de quelque chose voila un peu le problème donc j'ai essayer de réinitialiser l'ordi mais toujours ça une erreur s'est produite .
Après avoir laisser l'ordinateur se reposer une journée après je rallume l'ordinateur et je constate une autre écriture qui vient sur l'écran et noter.
Aucun système d'exploitation détecté.Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation CTRL+ALT+Suppr pour redemarrer.
Merci de votre compréhension veiller m'aide a se t'adresse
***@***
Après avoir laisser l'ordinateur se reposer une journée après je rallume l'ordinateur et je constate une autre écriture qui vient sur l'écran et noter.
Aucun système d'exploitation détecté.Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation CTRL+ALT+Suppr pour redemarrer.
Merci de votre compréhension veiller m'aide a se t'adresse
***@***
A voir également:
- Aucun système d'exploitation dectecté
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
1 réponse
Bonjour,
Un bon début serait de remplacer le disque dur, qui, apparemment, n'a pas apprécier la chute (pas compliqué, il y juste 2 vis à défaire sous le PC), puis de réinstaller Windows en créant une clé USB bootable ou un DVD à partir d'un autre PC et d'une image ISO de Win que tu peux télécharger sur le net (attention au 32 ou 64 bits). L'outil de création de clés bootables de Microsoft est celui-là https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/ mais il en existe d'autres.
Une chose qui peut te poser problème est le numéro d'activation (clé de licence) de Win, si tu ne l'as pas noté à quelque part.
Un bon début serait de remplacer le disque dur, qui, apparemment, n'a pas apprécier la chute (pas compliqué, il y juste 2 vis à défaire sous le PC), puis de réinstaller Windows en créant une clé USB bootable ou un DVD à partir d'un autre PC et d'une image ISO de Win que tu peux télécharger sur le net (attention au 32 ou 64 bits). L'outil de création de clés bootables de Microsoft est celui-là https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/ mais il en existe d'autres.
Une chose qui peut te poser problème est le numéro d'activation (clé de licence) de Win, si tu ne l'as pas noté à quelque part.
Utilisateur anonyme
Il va, aussi, partir à la chasse aux pilotes sur le site du fabricant de ton PC (ouvrir Google et rechercher Asus support ou HP support ....)