Résultats (87 098)
Windows 10 et mode veille
Bonjour je possède un pc sous Windows 10 mais depuis quelques temps mon pc ne sort plus du mode veille !! Quand il se met en veille et que je l'ouvre...
Problème boot carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...
Connexion wi-fi "limité"
Bonjour, Ma soeur rencontre des problèmes avec son PC sous Windows 10 depuis la MàJ vers cet OS. Sous le nom du réseaux Wi-Fi il est écrit "Limité...
Comment partager la connexion de ma clé 3g ?
Bonjour, Je voudrais partager ma clé 3g chez moi comment faire ? avez-vous d'autres proposition que celles proposées ici ? http://www.okifech.com/...
Clés usb monobloc non reconnue sur aucun pc
Bonjour, un ami habitant loin ma envoyé une clé USB remplie de photos, c'est une nouvelle clés usb que je n'ai jamais vu auparavant, après quelques re...
Disque dur externe wd 1to endommager...
Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai mon disque dur externe qui ne marche plus et aujourdhui j'ai décider de faire quelque chose car je me dit...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, Je n'arrive pas à formater une clé usb, j'ai un message qui me dit que le disque est protégé en écriture. Quand je vais dans propriété...
Restauration paramètre usine raté
RésoluBonjour, J'expose mon problème. J'ai un HP Mini 110-3000 avec Windows 7 Starter. Le PC était un peu lent mais j'ai quand même voulu installer ...
Pc packard bell formatage raté
RésoluBonjour a tous ! Voila une amis ma récemment prêté son ordinateur ( Packard Bell easy note de 2009 sous Vista ) pour que je le nettoie physiquement et...
Passage de windows 7 à linux ubuntu
Bonjour à la communauté. Un ami m'a demandé de passer de Windows 7 à Linux et souhaiterais savoir avant de procéder (et avant de faire des âneries...
Clé usb non reconnue sous windows 7 ...
Bonjour, -Ordinateur de bureau HP W7 i3 / 4 Go RAM 2 clés USB : Kingston 8Go et une autre 2Go ->Ré...
Port usb ne fonctionnent pas sous windows 7
Bonjour, Un ami vient de me faire la mise à jour Seven depuis Windows Vista et mes ports USB ne fonctionnent plus du tout. Au début tout allait bi...
Windows 10 et google chrome
RésoluJ'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...
Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...
Clé usb doit être formatée pour être utilisée
Bonjour, un jour mon ordi à planté et j'ai dû retirer ma clé usb sans l'éjecter. seulement après l'avoir rebranché le lendemain, elle me met que la ...
Comment reinstaller windows ?
j'ai voulu installer kali linux en l'installant j ai formater mon disk dur par accident j aimerai resintaller windows (jai un netbook sans lecteur cd...
Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...
Cle usb reconnue mais pas accessible
bonjour j'ai une cle usb qui est reconnue( une lettre est attribue) mais je ne sais pas acceder - quand je clique dessus il est dit "inserez un dis...
Ça ne démarre plus
Bonjour, je vous écris de ma tablette car j'ai un souci sur ma tour. j'ai installé win10 il y a quelques jours, je ne sais si ça vient de là. Bref, ...
Réinitialisation de windows 7
Bonjour, j'ai actuellement un énorme bug sur mon pc ( pc fix monter pieces par pieces ) et j'aimerais le reinitialiser mais je ne possede pas de cd ...
Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux
RésoluBonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...
Windows 10 pas activé
Bonjour, J'ai il y a plus d'un mois, j'ai migré vers Windows 10, auparavant j'étais sur Windows 8.1, j'ai donc effectué la mise à niveau. Avant ce...
Problème détection disque dur et boot
Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un pc portable, dans le bios je détecte bien le disque dur mais pas dans le boot.. De plus quand je...
Probleme de disque dur
Bonjour, J'ai allumé mon pc récemment et il m'a mit : Reboot and select proper boot device or Insert Boot Media in selected boot device and press ...
Disque dur externe vérouillé
Bonjour, J'ai acheté un mac book air et j'ai voulu brancher puis ouvrir mon disque dur externe (My passport Ultra). Je ne comprends pas ce que j'ai p...
Comment réparer mon disque dur externe pour pouvoir le monter?
Bonjour, je fait appel à vous car j'ai un problème de disque dur externe (Toshiba). J'ai réinitialisé mon ordinateur et, comme à chaque fois, cela eng...
Disque dur endommagé
salut tt le monde j'ai un macbook Pro core2duo, et le disque dur a ete endommagé, j'ai acheté un nouveau ms je ne sais pas quoi faire??? pour install...
Problème avec la fonction de réinitialisation de windows 10
Bonjour, J'essaie depuis le début du week-end de réinitialiser mon PC (pour qu'il soit propre et libre de tout programmes inutiles et pour résoudre...
Asus vx7sx
Bonjour, a toute l equipe, j ai été victime d'un vol de mon portable mes je les retrouvé deux semaines plus tard et de plus pour voir que ces personne...
Installation de ubuntu 14.04 à partir de windows 7
RésoluBonjour, Je viens de rentrer à l'université, mais ça on s'en moque.... Je voudrais installer sur mon pc portable Ubuntu pour pouvoir travailler...