Résultats (87 098)
Ordinateur bloqué sur écran noir
Bonjour à tous, je suis face à un problème qui me parait insoluble et je désespère de réparer mon ordinateur ! Voila : j'ai un ordinateur portable ...
License server 2012 compatible r2 ?
RésoluBonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...
Ma clé wep
Bonjour, Je reviens de voyage où j'avais apporter mon laptop et depuis mon retour j'essaie d'entrer le numéro de ma clé WEP inscrite sur mon routeur d...
Controleur ethernet disparue win 7
Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...
Carte mère problème
RésoluBonsoir, j'ai reçu cet après-midi ma nouvelle carte mère je l'installe mais après je ne sais pas quoi faire j'ai beau lancer l'ordinateur comme d'habi...
Clé usb protegée en écriture
Bonjour, Ca fait quelques semaine que je tentes de réparer une de mes clés usb protegée en écriture mais je n'y arrive pas malgrès toutes mes tent...
Disque dur hdd hs ou pas?
Bonjour, Je crois que je vais faire une grosse bétise........... Je vais jeter mon pc par la fenêtre !!!!! Non, un peu de sérieux ! Je vous exp...
Ma clé usb ne boot pas !!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je n'arrive pas a booter sur ma clé usb j'ai l'iso de Windows 7 dedans que j'ai mit...
Problème d'installation d'un pilote pour carte réseau
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de réparer un soucis de pilote de carte réseau sur l'ordinateur portable d'un ami. (ASUS Pro64J) ...
Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1
Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...
Comment formater un disque dur externe pour windows
Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...
Problème démarrage pc depuis built 9879
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...
Passer a w8.1
Bonjour a vous J'ai un ordi fixe DELL studioXPS avec Vista 64b a l'origine On vient de m'offrir W8.1 en CD tout neuf mais je ne peux pas l'install...
Disque dur plein ma plus de fichier
Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...
Besoin de votre aide pour formater mon pc svp
Bonjour, J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite ...
Mon ordiinateur affiche windows boot manager
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi bureau il affiche windows boot manager windows has encountered a problem communication with a device conne...
Problème installation built 9880
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 built 9841, et pourtant, lorsque je recherche dans previews built dans paramètre du PC, on me dit qu'il n'y a pas de nouve...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
Comment upgrader windows xp en windows 7
Voilà c'est tout résumé dans le titre Bonjour, Je tournais avec pas mal de soft en musique ( synthé vst , séqunceur, effets , table mixage , carte son...
J'ai supprimé mon c:
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros soucis. En voulant formater mon disc dur externe avec fat32format, j'ai maladroitement supprimé mon disc c:. Le pc m'a...
Comment trouver windows starter pour réinstallation sur netbook
Bonjour, J'ai acheté à un particulier via un site de vente un net book samsung n150. Il s'avère que ce netbook était bourré de virus. Mon mari a voul...
Formater ancien vista maj w7
Bonjour, J'ai fait le tour des anciens post mais je crois que mon cas est particulier (ou j'ai très mal cherché dans ce cas désolez veuillez me re...
Windows 7 fluide apres ouverture du gestionnaire de tache
RésoluBonsoir, je possède un pc gamer sous windows 7 64bits i7 3770k et une gtx 770 et j'ai un léger probleme quand je suis deçu il tourne bien mais un p...
Désinstallation d'atheros helppp
Bonjour à tous ! Voici quelques mois que j'ai sans m'en rend compte désinstaller le programme "Removed Atheros Client Installation Program" et depui...
Problème usb bootable
Bonjour, alors voilà j'ai un HP envy 4-1250sf qui tourne sous linux 12.04 qui a été installé depuis une usb bootable et windows 8.1. Mais voilà, su...
Clé usb non reconnue sous windows 7
Bonsoir ! J'ai un problème avec ma clé USB, malheureusement, je n'avais qu'une seule copie de ce qui se trouvais dans ma clé... Elle n'est plus rec...
Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr
RésoluBonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...
Windows 7 oem
Bonjour, J'ai commandé via internet un Windows 7 familiale et j'ai reçu un Windows 7 familiale OEM. J ai essayé de l'installer plusieurs fois et cel...
Recovery impossible sur windows 8
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable asus, acheté en mars 2014,doté de windows 8, puis maj 8.1. Je n'avais pas eu de problèmes de...
Winxp sur win7
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... Je n'en puis plus comme dirait l'autre.. Ma soeur à récupérée un pc portable de 2008, un toshiba...