Résultats (87 098)
Trois problèmes majeurs et un mineur sous windows 10 -désespéré-
Bonsoir à vous ! Je me permet de vous contacter, bien embêté, à cause de nombreux problèmes que je rencontre actuellement avec Windows 10.. Tout d...
Choix pc portable
Bonjour, Je prévois d'acheter un pc portable dans les prochain jours cependant j'hésite entre deux d'entre eux : - http://www.fnac.com/PC-Portable...
Souris/clavier inutilisables à l'installation de w7
Bonjour, je savais pas trop ou poster, je sais pas trop si mon problème est lié à windows ou mon ordinateur.En tout cas merci de prendre le temps de m...
Cloner un dd ayant des secteurs défectueux
Bonsoir, Comment cloner un DD ayant des secteurs défectueux ? J'ai essayé de sauvegarder une image d'un DD SATA de 256Go avec AcronisTrueImage2016 ...
Pilote pour cp2102
Bonjour à tous, comment récupérer et installer le pilote pour une clé usb CP2102 Silabs afin de rentrer en mémoire des informations dans un émétteur-...
Microsoft virtual wifi miniport adapter?
Bonjour a tous et toutes, depuis que je suis passé sous Windows 10; je n'arrive pas active le wifi virtual! Donc s'il vous plait, j'ai besoin de v...
Mettre mes images (photos ) sur windows 10
Bonjour, J'aimerai mettre mes images (photos ) sur windows 10 Avec un grand merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Impossible de réinstaller mon mac os
FerméBonjour, Cela fait deux jours que je galère avec mon Macbooc pro (année 2009 processeur core 2 duo 2gb de ram) je vous explique mon probléme. J'a...
Souci pour restaurer mon ordi portable dell en état d'usine
Bonsoir, J'ai un portable Dell Inspiron N5010, bios version A02. J'ai tenté hier de restaurer mon portable mais j'ai dû faire une mauvaise manip....
Problèmes divers sur mon ordinateur...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps (notamment depuis que je suis passé sur Windows 10), mon ordinateur commence à avoir plusieurs problèmes. Au ...
Etendre la partition système depuis le disque d'installation
Bonsoir " patmos ", BIOS section BOOT pour amorcer en premier le périphérique lecteur optique cd/dvd donc lancer le disque d'installation ...
Mauvaise connexion sur prises usb
Bonjour, Je ne peux plus connecter de clé USB ou de webcam sur les prises USB de mon ordi. sous Windows 7. que puis-je faire ? Merci
Ecran noir avant le choix de la session
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi démarre normalement 1 fois sur 2. Au début, tout va bien mais quand le moment de choix des sessions arrive...
Savoir si je dois metre mes photos sur une clé usb
Résolubonjour, je suis sur Windows xp professionnel , et j'aimerai changer pour Windows 7, mais avant je voulais savoir si je dois mettre mes photos sur une...
2 ssd et 2 systèmes d'exploitation, comment en supprimer un?
Bonjour , je dispose sur mon pc de deux SSD ( le récent fait 128 et l'ancien 56). Mon soucis est le suivant: je me retrouve avec deux systèmes d'ex...
Cle windows
salut a tous j'ai un pronleme qui est celui ci j'ai mis un cd wiindows dans mon appareil jel'est telecharger puis arriver au momment demetre la cle il...
Microsoft prend le controle de mon pc ?
Bonjour, Déjà dérangé par cette connexion entre un compte Microsoft et Windows. Je ne fais que constater que les choses vont de mal en pis. De...
Mediacreationtool
RésoluJ'ai téléchargé MediaCreationTool dernière version 10586, et dans son interface où l'on choisi la version iso de windows 10 il n'y a que deux versions...
Restauration en mode usine
RésoluBonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...
Script
Bonjour, J'ai chiffré mes données à l'aide d'un logiciel. Cependant, celui ci me demande la clé à chaque fois que je veux ouvrir un fichier chiffr...
La webcam et les ports usb arreter apres 20 seconds de demarrage
Bonjour, mon pc est '' hp pavilion 15-e074sk'' core i3 j'ai 2 problème sur mon pc sont la webcam intégrés hp truevision et tous les ports USB ne m...
Formatage d'une clé usb sous el capitan
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous El Capitan, j'ai un peu de mal pour formater une clé USB afin qu'elle fonctionne sous Mac et Windows. En effet, ...
Activation windows
Bonjour, Hier j'ai voulu effectuer la mise a niveau vers Windows 10 (j'ai Windows 7). Tout se passe bien j'en étais à 20%, puis j'ai eu un problèm...
Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb
RésoluBonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...
Mises à jour sous windows 10 très difficiles
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...
Probleme pour reinitialiser mon ordi
RésoluBonsoir a tous, On ma donné un pc un hp mini depuis 3 mois il est sur Windows 7 mais j'ai pas reussi une seule fois a le réinitialiser je suis all...
Profil temporaire
Bonjour, J'ai migré vers le windows 10 et tout allait bien ce pendant 2 semaines et un bon matin........je me logue avec un profil temporaire .....
Problème d'installation windows 7 sur windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus (Asus x554L) sur lequel est installé windows 8. J'ai voulu installer windows 7 mais ça ne marche p...
Ordi ne redémarre pas
Bonjour, mon ordinateur ne redémarre après une tentation de restauration qui bloque sur 1% aider moi s'il vous plais c'est urgent Config...
Mon walkman sony nwz-e445 n'est pas reconnu par macbook pro osx
Bonjour la communauté ! Ce message car je m'arrache les cheveux depuis des jours avec mon Walkman Sony NWZ-E445. Tout a commencé lorsque je l'ai br...