Résultats (87 098)

Aide pour un téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrai afficher une horloge sur mon écran de photos comment je doit faire? JE télécharge une horloge, puis je la fait glissée dans u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jordane45

Comment recuperer une version antérieure?

Bonjour, Suite à un plantage du PC sous Wind Vista Premium,un technicien d'une cyber m'a dépanné en installant un Vista Pro qui s'avère une copie fa...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chouger_82

Dossier point d interrogation

Résolu

Salut ts le monde ! ! Hier je voulez formater mon macbook air mi 2011 Mais il met arriver une gros problème Quand j'allume mon mba il m affiche un do...

24 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
amine-amara

Mettre le thème complet de w10 sur w7

Bonjour, Je ne sais pas dans quel catégorie orienté mon sujet donc veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon.. J'aimerais avoir le thèmes compl...

58 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
totofe02

Pc bloqué après essai de réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre le dit : J'ai un Asus E 402 acheté en septembre 2015. Il était sous Windows 8.1 et je l'ai passé sans problème à Windows 10. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
AnarchyMonarch

Sauvegarde windows 8.1

bonjour, je suis en route de sauvegarder w.... 8.1 mais je bloque sur mon image systeme sur FILEHISTORY ou le trouver ? merci d'avance cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Window 7 freeze

Bonjour à tous ! Mon window 7 freeze depuis quelques temps, un bon petit mois, au bout d'environs 20-30 minutes : impossible de l'éteindre ou même ...

75 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver la clé d'activation windows 7

Bonjour, je n'ai pas d'etiquettes sur ou sous mon pc, sinon je ne serais pas là de plus recovery ne marche pas. Donc je ne peux rien faire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé activation windows 7

Je ne peux plus activer mon windows 7, impossible de retrouver la clé et le système n'est pas piraté Comment faire vu que windows 10 pointe son nez. ...

3IR3

Ré-installer pilote "kernel mode driver frameworks service"

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé ce pilote par le gestionnaire de périphérique -> pilotes non plug-and-play. le fichier wdf01000.sys (...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pitpat692002

J'ai achete windows10 sur cle usb impossible de booter

Bonjour, J'ai configure ordi xp pour booter sur cle USB ( via le BIOS) mais rien ne se passe?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur -50

Bonjour, toujours le même problème qu'il y a 6 mois : impossible de vider le dossier "Trashes" de mes clés USB et disques durs externes... à chaque ...

lgft

Ré-installation windows 7 sur netbook

Bonjour, j'aimerais ré'installer windows 7 sur un netbook acer aspire one d255e( modèle sans lecteur cd-dvd) suite à une erreur de manipulation. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul

Clé d'activation windows 10 pro n

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Mon disque dure est plein

Bonjour, pourriez vous me dire comment formater mon disque dur en vou remmerciant Configuration: Windows / Mozilla 11.0

superbarnis

Downgrade windows 7 integral vers windows 7 pro

Bonjour, je souhaiterai savoir comment proceder pour faire un downgrade windows 7 integral vers windows 7 pro. je souhaite conserver les applic...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas retirer ma clef usb en toute sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème depuis peut avec ma clef USB, en effet celle-ci fonctionne parfaitement et n'a aucun problème à être dét...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Lamasticot d'Amazonie

Session indisponible

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de me connecter à un pc que je n'ai pas utilisé depuis qques mois. Quand j'essaye de me reconnecter, j'ai le droit ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
apiclo

Acheté d'occasion

Bien le bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable, (pas tout jeune) un acer sous windows xp. Seulement voilà, je suis grand débutant dan...

HappyMSI

Mmtest ram 0mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un pc de salon (Zotac Zbox EN 760+) et j'ai de nombreux soucis, des plantages récurents (blue screen) voir un écran no...

rahaziel

Mise à jour bios

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Dual boot / double amorçage

Bonjour, je suis nouveaux en environnement Linux ubuntu. J'ai un HP Envy Sleekbook K125dx avec windows 10 comme SE. je voudrais installer Ubuntu 12.0...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
mamiemando

Ports usb qui déconnectent aléatoirement mais pas totalement.

Résolu

Alors avant tout, je sais que ce bug a déjà été posté de nombreuses fois, j'ai un peu fait le tour en essayant toutes les solutions proposées mais auc...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
coneek

Comment passer de windows 32 bit à 64 bit

Bonjour, voilà je suis embêter depuis peu car sur les nouveaux jeux qui sortent, les jeux s'exécute en 64bit et mon système d'exploitation était Windo...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
phil2k

Utilisation d'un dd mac sur un windows

Bonjour, J'ai une petite question concernant les disques durs des Mac. Voilà, il y a 1 an, j'ai renversé de l'Ice Tea sur mon mac. Connerie monu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Missing operating system

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC asus avec un Windows 10 dessus. Suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé le Windows 10. J'ai réinstall...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Snaxeko

Clé d'internet

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ;je n'arrive plus à faire fonctionner ma clé d'internet; merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fabul

Connexion internet sans fil avec le prolink wn2001

Bonjour, J'ai déja posté la question suivante sur un autre forum mais vu qu'il n'y avait pas de réponse, je me tourne vers vous: Je galère pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
WarloG

Linpus linux: impossible d'exécuter un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un nouvel ordinateur de la part de mon lycée, (un Acer TravelMate | B) avec installé le système d'exploita...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elihpmap
Résultats 23701 - 23730 sur un total de plus de 30 000