Résultats (87 098)

Mode sans echec a disparu pc emachines g720

bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caro_litz

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Ordinateur acer (windows 7) ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ordi Acer (avec Windows 7 comme OS), je l'avais allumé alors qu'il n'était pas branché sur le secteur et il s'est eteint dû au manq...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office professionnel plus 2016 ne se lance plus

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne parviens plus à executer les applications du pack office 2016 (word, excel, etc.)installée sur mon PC. Ma licen...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
cado21

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Baisse de performances du jour au lendemain

Résolu

Bonjour à vous, Je viens à vous sur ce forum dans le but de recherche une aide informatique. J'ai passé plusieurs heures sur mon ordinateur sans tr...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Neldo47

Probleme de bios sous linux

Bonjour, jai un sérieux problème.Aufait javais installer ubuntu sur mon post ensuite jai voulu faire une partition mais lorsque jai redemarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jivef

Problème d'installation

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable Asus EEE PC flare séries le problème c'est que ce PC là avais de gros bug avec Windows 7 j'ai donc décidé de vouloir regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Ara

Comment formater un portable

Bonjour Je souhaite vendre un portable ASUS N76 VZ . comment le formater pour faire disparaitre tous mes identifiants. A l'origine je l'ai acheté sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jeannets

La dernière mise à jour w10 à mis hs mon pc

Bonjour, Je vous écris de mon téléphone tellement la situation est désespérée. .. Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour de w10, mon pc ne r...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation

Bonjour, Je reçois un message : cet ordin. de recevra plus les mises à jour car compatibilité ne sera plus assurée sur Window XP et Vista. J'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lesurfeurnoir

Pc convecter...

urgent au secours Bonjour, je n'ai pu me connecté et j'ai enregistré un programme que je ne veux pas pc convecter et je n'ai pas récupéré les données ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Impossible de formater en ntfs un dde samsung ssd préformaté fat

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ssd ext Samsung 250 GO pour stocker mes vidéos sur mon portable....sous windows 10.....je viens d'essayer de le ...

phil2k

Desisntaller windows 10

bonjour, je veux desinstaller windows 10 sans perdre mes fichiers et revenir a windows 7 installé lors de l'achat.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tontonsebastien

Lecteurs graveurs cd dvd

Bonjour, je suis sur xp et je veux migrer sur windows 7 j'ai le cd avec licence seulement mes deux lecteurs interne et externe sont bien sur le bu...

cado21

Je ne suis pas propriétaire de mes photos?

Problème datant de quelque années (2010?) passage de windows je ne sais plus à windows 7. Impossible d'ouvrir ou de déplacer des photos protégées par ...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Remdel77

Changer le dd de windows 10

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8. J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SS...

tribun

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une restauration d'usine?

Bonjour à tous, J'aimerai vos avis sur mon problème. En fait mon PC est assez vieux et très lent, on m'a conseillé de le "réinitialisé" pour retire...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Impossible de ne plus avoir d'écrans bleus

Résolu

Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur asus sous windows 10 qui depuis 1 mois me fait des écrans bleus sans cessent. Je rencontre toujours l'err...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Dell

j'ai besoin d'un nouvelle clé de licence car mon windows 10 va bientot expirer

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lopsi92

Démarrage windows gros problème

Bonjour, suite à des problèmes de pc j'ai actuellement le message suivant, aucun système d'exploitation détecté, déconnectez les lecteurs qui ne conti...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ctxlp2002

Activation windows : code d'erreur : 0x8007007b

Bonjour je suis SoaZn et j'ai un petit problème d'Activation Wiindows 10 je n'arrive pas a activez Windows j'ai un code d'erreur qui s'affiche j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
SoaZn

Récupérer dossier sur clef usb

Bonjour, je crois que j 'ai efface par erreur le contenu d'une clé usb que dois faire s(il vous plait Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
monpoit-henry

Bootmgr image is corrupt

Hello tout le monde ! Je ne sais pas si je suys dans le boon forum .. Tout est dans le titre.. jai telecharger windows 10 avant hier et hier en ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Plantage : écran se fige puis redémarrage

Bonjour, depuis quelques jours mon pc à (de manière aléatoire) l'écran qui se fige puis il redémarre tout seul. Et souvent il replante durant le r...

pistouri

Comment supprimer ubuntu et retourner sur window ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ubuntu parce que j'ai un problème avec mon pc. Il veut pas démarrer dans window j'aimerais savoir comment supprim...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

Windows xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
VBENBALEUX

Stockage non reconnu [windows 7]

Résolu

Bonjour suite à l'installation au combien laborieuse de windows 7 sous USB avec un processeur Skylake. Me voila dans une impasse. Problème: Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr

Cle d'activation

Bonjour, comment faire pour activer le code d'activation de Windows 7 sur une machine Acer aspire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr
Résultats 22351 - 22380 sur un total de plus de 30 000