Résultats (87 098)
Freeze / lag / disque 100%...
RésoluBonjour, Bonsoir. J'aurai besoin d'aide pour mon Ordinateur Portable. Depuis quelques semaines, j'ai constaté des ralentissements, freeze et reb...
Forcing de windows 10 assez !!!!!!
RésoluSalut à tous les adaptes du site, Assez de Microsoft et son forcing. Depuis juillet 2015 j’ai réussi à bloquer la mise à jour KB3035583 qui concerne ...
Lecteur dvdrom non reconnu par windows 10
Bonjour, J'ai un lecteur optique : Asus DRW-24F1ST auquel le site officiel ne fournis qu'un logiciel Windows 8 maximum et du coup sous Windows 10 ...
Plus d'acces à ma session
Bonjour, je crois que j'ai fait une grosse bêtise... et les conséquences sont.... Mon disque C était quasi plein sans raison puisque tous mes doc...
Impossible de reinstaller windows, apres avoir tester ubuntu
Bonjour, Ayant voulu tester ubuntu, je l'es installer sur tout mon disque dur, et j'ai donc enlever windows qui était installer. j'aimerais a prése...
Ubuntu démarre mais reste sur écran noir
Bonjour, Depuis que j'ai essayé de télécharger Java7 ou 8 sur Ubuntu, il s'est éteint et depuis il ne veut plus s'afficher, j'ai redémarré plusieurs ...
Impossible d'installer win8
Résolu/FerméBonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...
Comment récupérer num de série w8 sur pc asus
Bonjour, Je dispose d'un pc Asus All In One fonctionnant sur W8. Je dispose d'un autre pc Asus All In One donc le HDD était hs et que j'ai rempla...
Empecher win-update de proposer la mise a niveau vers w10
Bonjour Comment supprimer la proposition de W7Update de migrer vers W10 alors que les fichiers KB2952664, KB2990214, KB3021917, KB3022345, KB3035583,...
Charger pilote ???
Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai toujours pas réussi à installer Windows 7 sur mon netbook. J'ai réussi à créer ma clé bootable, mais quan...
Rendre bootable une iso avec linux
RésoluBonjour ! J'ai voulu réinstaller Windows (7 édition familiale premium) sur mon PC avec le CD mais ça ne marche pas. On m'a donc conseillé de mettre...
Problème de réparation du démarrage de win7
RésoluJe tiens à m'excuser de la longueur de mon texte, mais j'ai essayer d'être le plus précis possible. Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème ...
Impossible de détecter des réseaux ou usbs...
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...
Reformatage impossible de windows 7
Bonjour à tous, J'ai un PC Asus livré sans DVD ni CD d'installation. Je souhaite formater mon DD. Je possède Windows 7, familial premium, 64 bits...
L'installation de windows 10 désinstalle t'elle la version 7 ?
Bonjour, J'ai un windows 7 qui pèse plus de 50 Go oui j'ai bien dit 50 Go !! je ne sais pas pourquoi j'ai tenté toutes les analyses et allègement ...
Reparage de clé
salut j'ai besoin d'aide avec ma clé usb de 16 GIGAS quand je le branche sur mon ordi sa me demande de le formater et si j'essaie de la formater re...
Ecrant noir curseur souris
bonjour jai mon pc quand je l allume qui me met demarrage de Windows et apres plus rien juste ecran noir et la soiris jai tout essaiyer formater f8.2...
Périphériques non reconnu
Bonjour tout le monde, après avoir cherché un peu sur google je n'ai pas tellement trouvé la solution. Alors voilà mon problème, j'ai commandé des...
Windows xp refuse de s'installer
Bonjour, J'avais recemment reçu un type,il est un peu avancé en age qui venait d'obtenir un notebook hp avec windows 8 OEM,mais il voulait à tout ...
Périphe de bus usb pilote manquant
Bonjour, suite a un formatage,j'ai réinstallé winsows7 et commencer a faire les MAJ des pilotes.dans le gestionnaire de périphe j'ai un "!" devant p...
Windows (8.1) ne peut pas être installé sur ce disque... gpt
Bonjour, Sur un pc gigabyte en Windows 8.1 (plein de virus) je tente sans succès de refaire une installation depuis le dvd Windows. (Officiel avec c...
Démarrage impossible de la session
Bonjour, Voilà mon problème dont je semble être la seule personne à l'avoir puisque je n'y trouve pas la solution exacte après recherches. Mon ...
Desinstaller microsoft word 2015
Bonjour, J'ai un HP windows 7, j'ai voulu installer miscrosoft word, sans clé de licence. bien installer sauf qu'il à planter il y à un mois. l'an...
Que faire pour que mon pc aille plus vite
bonjour à tous j'ai un vieux PC que j'ai donné à ma fille .j'ai tout formaté et j'ai installé Windows 7 familial en 32 bit avant il avait XP.j'ai réus...
Cpu à 100%, page bleu, freez
Bonjour, J'ai un Lenovo thinkpad t450s depuis le mois de juillet 2016 et je rencontre des erreurs récurrentes. Cela fait un petit moment que mon...
Ecran bleue erreur puis ne redemarre pas
bonjour a tous voila mon problème, je possède un toshiba satellite l650 avec windows 10, et tout d'un coup un écran bleue d'erreur avec un smiley est...
Restauration disque dur pc portable après formatage fat32
Bonjour , J'ai formaté mon disque dur pc portable au format fat32 pour l'utiliser sur ma console. Mais maintenant j'aimerais le réutiliser pour mon...
Poweramc
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin de la clé de licence poweramc gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Demande des programmes ou clés windows
Bonjour la communaute Je viens par la presente aupres de votre haute personnalite demander, les cles de windows 7 service pack 1 2009 et windows 8. ...
Windows 10
RésoluBonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...