Résultats (87 352)

Mot de passe bios perdu

Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Hedii

Boot sur nouveau ssd

Bonjour, mon pc fonctionne avec win xp , j' ai installé sur un autre dd win 10 avec la cle produit . Je pense que le démarrage du pc se fait sur l'an...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bricolodg

Erreur de connexion à windows vraiment besoins d’aide

Bonjour pour la faire courte hier je suis aller sur le bios pour activer le xmp je crois que ça s’appelle et quand j’ai quitter le bios je ne pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Biscotte_7231

Problème de bios

Bonjour, Je possède un acer E1531 ma femme l'a fait tomber et le disque dur fesais du bruit,je l'ai changé par le même,il tourne mais impossible de ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gugu01

Outil de réparation inopérant

Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Reinitialisation de w10 pour un problème critical process died ne marche pas

Bonjour, La reinitialisation de W10 pour un problème écran bleu "Critical Process Died" ne change rien au problème. Question 1 : est ce qu'il faut...

jjjjulious

Formatage clé usb

Bonjour, Je ne me souviens plus de la différence de formatage d'une clé USB: entre FAT, NTFS, FAT 32. Merci d'avance.

mack.bolan

Impossible d'installer windows xp

Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Quiquilou74

Besoin de conseil

Bonjour, Ma clé usb s’affi Comme un raccourci et je n’arrive plus à la booter que faire pour remédier à cela merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Protection des ressources

Résolu

Bonjour, Suite à un scan par PowerShell j'ai en résultat d'analyse ce message: La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corr...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Driver pack

bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement

99 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime

Mon bluetooth n'existe plus

Bonjour, j'ai vu de nombreuses questions a ce sujet mais je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas un pro, juste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MisteryBean

Installer windows 10 sur mon nouveau ssd

Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
anthony629

Installation de windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Reecherche driver imprimante hp photosmart c4680 pour windows10

Bonjour, Après une MaJ vers W10 (version famille V19041) sur mon portable, le driver de l'imprimante HP Photosmart C4680 n'était plus opérationnel. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Dude_Longboard

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dominus95

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Windows10

Bonjour ma question est .Est ce que je peux installer windows 10 gratuitement a partir de ma clé de windows 8.1.Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?

Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eric75005

Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jumulka

Pas de boot windows après changement carte mère + cpu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère (asus rog strix z270f -> msi mpg z490 gaming plus) ainsi que mon processeur (i7 7700k -> i7 10700k). Je n...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Kaedoron

Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?

Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Windows 10 home et famille

Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Aide msi dragon center

Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
A-ude

Problème avec ma clé usb windows

Bonjour, je viens d'installer un système de sécurité sur ma clé usb et j'ai oublié de déplacer mes fichets et je viens de tout perdre, aide mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bertindesat

Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
torer40

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Baisse de fps constant fortnite

Bonjour, je me permet d'écrire ce sujet pour vous parler de mes baisse de fps quand je suis en plein fight sur fortnite, genre même en game normal je ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dachiasse

Acer aspire 8930g ne démarre plus

Bonjour, J'ai cherché sur je ne sais combien de forums pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais rien n'y fait... Je viens de récup...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Yohannf
Résultats 5341 - 5370 sur un total de plus de 30 000