Résultats (87 098)

Windows7

onjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue ?

Bonjour, Je viens quemander de l'aide pour un mélange de problème un peu bizarre qui m'est arrivé hier. En effet, mon ordinateur a fait un écran...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
A-Dream

Activation de cette version de windows 32 bits

Fermé

Bonjour, je cherche un autre clé pour l'activation de Windows 7

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Sousi d'écran de bureau

Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...

53 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy

Mon wd interne de 1to ne safiche plus(window 8.1 entreprise)

Bonjour, mon disque dur WD de 1to ne s'affiche plus sachant que j'avais toutes mes donnes et jeux je suis beaucoup embêter. Windows affiche ce texte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Sannin_WD

D'esactivation de mon window

Bonjour, apres avoir telecharger des mis a jours on ne seche de me demander d'entrer ma cle window ET un message me dit que ma version window n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai utilisé un Seagate ST3000DM001-9yn166 (FW CC4C) avec une seule partition de 3To (soit la totalité du disque) en GPT dans un boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Pc qui s'est éteint / panne + help sur autre chos

Bonsoir Mon pc Windows7 s'est éteint tout seul (j'étais occupée à autre chose lorsqu'il a coupé). Juste avant que je ne fasse autre chose, je n'ava...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ZEN

Booter un os androïd sur une tablette windows 8.1

Bonsoir à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un peu chercher mais ne trouve pas de réponse à ma question, tout en ne sachant pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Quentin4263

Instalation windows7 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Formatage clé usb en invite de commande

Bonjour, comment formater une clé usb sous ms-dos?merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Disque dur hs comment reconstruire mon pc sans cd d'installation

Bonjour, Sur un vieux Toshiba SP20-S103 que j'ai remis en route ces jours ci le disque Toshiba MK6021GAS a lâché. A la mise sous tension il essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superbarnis

Iso introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jojo29.

Acpi bioss error et boot loop windows 8

Bonjour tout le monde, un ami m'a donner son pc portable a réparer, un samsung notebook 300e. Le soucis que j'ai c'est que j'ai aucun moyen d'ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
midiour

Problème installation slitaz 4.0

Résolu

Bonjour, Je possède un petit netbook et j'aimerais installer Slitaz sur mon pc. J'ai créé une clé bootable avec LinuxLive USB Creator. Je boot la cl...

42 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
balou1841

Point d'exclamation jaune

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

J'ai un probléme sur mon pc avec un écran bleu "a problem ..."

Bonjour, je posséde un pc portable toshiba que j'ai depuis 5 ans environ. J'ai voulu l'allumer ce matin mais rien a faire dés que je l'allume, ca me ...

Grace.junior

Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nocebo

Seconde activation de windows?

Bonjour à tous et à toutes, je viens vous voir avec une question dont la réponse déterminerait l'avenir de mon portefeuille d'étudiant. En effet, il ...

Maitre-Zen

Impossible de respecter l'ordre des partition gpt

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur l'informatique mais j'aime ca... bon sérieusement, je veux installer win8.1 en uefi sur mon nouveau ssd ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vinz

Clé pour lancer mon pc oubliée

pour ouvrir mon PC j'ai oublié la clé windows 7 starter, comment s'en sortir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 lent au démarrage

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Toshiba Qosmio qui a maintenant 2 ans, et je l'ai reformaté il n'y a pas longtemps. Pour la réinstallation, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Supprimer un fichier dans le dossier "démarrage"

Bonjour, Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Window 8 gros bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon window 8, j'arrive à me connecter mais aucun wifi n'est disponible ( pourtant je poste ici avec l'ordinateur de mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Lindwood

Restauration système

Bonjour, j'ai un petit problème, je possède un Asus RoG G75V que je voudrais revendre et donc je voudrais le nettoyer de tous mes fichiers. cepend...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
akinator64

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows !!!!

Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mario89

Supprimer un multiboot ?

Résolu

Bonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb : espace indiqué vs espace réel

Bonsoir tout le monde Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir la capacité réelle d'une clé USB (mon exemple : 16 Go = 14.4 Go disponible sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
raspey
Résultats 27811 - 27840 sur un total de plus de 30 000