Résultats (87 098)

Clé bootable ne fonctionne pas avec windows xp

Bonjours j'ai creer une clé bootable avec le logiciel " ultra iso" et j'ai mis windows-7 dedans ma clé mais je n'arrive pas a l'installer avec mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Brandonfcb04

Pc écran bleu au démarrage puis redémarre

Bonjour, je suis désespérée alors je me tourne vers vous ... Donc comme indiqué dans le titre lorsque j'allume mon pc il se lance pour démarrer nor...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

Bonjour, je voudris savoir comment retrouver ma cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
simongremaud

Pc portable orienté gamer à moins de 700€

Bonjour, Je recherche un pc portable pour faire du gaming léger à moins de 700€. Il doit me durer plusieurs années donc il faut une garantie compris...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors

Problème lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai essayé de réinitialiser mon pc sous Windows 10, mais malheureusement lors de la réinstallation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A disk read error occured

Bonjour, un soir mon ordinateur c'est éteint, et quand je l'ai redémarrer il y avait écris "A disk read error occured. Press ctrl+alt+del to restart" ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Upgrade hdd à ssd : la bourde !

Résolu

Bonsoir, J'ai un laptop HP U410 et un MacBook Pro Retina 2014. J'ai voulu reformater le SSD du MacBook en NTFS avant de le mettre sur mon PC porta...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
davidlelyonnais

Passage windows 7 vers ubuntu

Bonjour! Je possède un PC HP (AMD MOBILE Sempron 3100+ 1.80Ghz avec 1.25go de RAM). J'ai déja Windows 7 installé dessus et Ubuntu. J'aimerais supprim...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jns55

Disque dur pc et mac

Bonjour, Voila le problème, j'ai un hdd WD en fat qui fonctionne donc parfaitement sous macos x et win 7. Jusqu’à présent je ne m'en servais que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nox92300

Cle usb non reconnu dans le bios

Bonjour J'ai un souci avec mon ordi en rentrant lundi impossible d'accéder a windows quand je demare le pc un ecran bleu s'ouvre et ensuite il s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Etape du logo de la carte mère "zappée"

Bonjour, Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Démarrage impossible - restauration faite - les données???

Bonjour, Impossible depuis hier de démarrer windows en mode avec ou sans échec J'ai donc réinstaller windows 8 et utiliser aussi le cd de réparati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Sécurisation ssh + clés ssh

Bonjour, Je souhaiterais sécuriser mon serveur c'est à dire ne pas permettre le root login l'obligation d'utiliser une clé SSH changement du ports...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
paradis

Help ! récupération windows, accéder au bios sans clavier !

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème. Cette aprem en rentrant du taff j'allume mon PC et me retrouve avec ce message qui s'affiche: ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec de la création d'une partition sur l'espace non utilisé

Bonjour, voilà mon problème est que je ne peux pas installé Windows sur le disque dur de mon pc portable Toshiba Satellite c660/c660D. J'ai eu réc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme de boot ou bios

Résolu

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

139 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21

Pc ne démarre plus w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme niveau du disque dur

Bonjour, un grand merci et ungrand bravo a qui arrivra a savoir ce qu'il faut faire pour mon pc quand je l'allume il me parle d'une clé ou je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération clé windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, qui avait Windows 8 pré installer, et clé D activation dans le bios. Le problème est que cet o...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
sebastien

Problem de cles usb

Bonjoour j'arrive pas a trouver des fichiers cachés sur mon cle USB;; svp un logiciel efficace qui peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Sannin_WD

Usb illisible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
baladur13

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Mot de passe ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows 8.1 sur mon PC (origine), mais j'étais passé à Windows 10. J'avais retiré mon mot de passe d'entrée d'après vos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Créer une clé usb bootable

bonsoir Je veux créer une clé usb bootable pour installer windows 7 sur un portable qui n'est pas muni de lecteur CD A partir du forum j'ai suivi le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cado21

Blocage windows 10, navigateur mozzila

Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Problème mise à jour windows 8/8.1

Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...

73 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cado21

Cle usb

Bonjour, j'ai une cle usb de 16 go. lorsque je veut copier un dossier un message me dit que le dossier a copier est trop grand pour le dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
LordMacDragus

Problème carte sd données perdu

bonjour, lors de mes vacances ma carte sd a bloqué avec toutes les photos et vidéos qu'elle contenais je voulais lancer un logiciel de récupération ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Sannin_WD

Compte local fantôme: windows 10

Bonjour, je viens de faire basculer mon ordinateur de Windows 8 à Windows 10, et depuis à chaque fois que je démarre mon pc, il souhaite me connec...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Efflam
Résultats 21571 - 21600 sur un total de plus de 30 000