Résultats (87 098)
Installation windows 7 sur disque dur ssd impossible
Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que je sais qu'il y a plusieurs sujet similaire mais qui ne permette pas de résoudre mon problème . ...
Bootmgr absent...
RésoluBonjour à tous, Eh oui encore un gars qui a ce soucis.... J'ai fait pas mal de recherches mais à chaque fois les solutions sont proposées avec un d...
Session temporaire
Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...
Installer windows 7 sur un pc qui à windows 10
Bonjours j'ai un packard bell et je l'ai acheté avec windows 8 mais après l’installation de windows 10 il rame vraiment. Je n'était pas aussi super fa...
Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...
Installation windows 7 erreur 0x80070570
Bonjour, J'ai reçu hier les pièces de mon ordi que j'ai monté correctement, pas de problème à ce niveau là. (voici ma config : https://www.topachat....
Pilote amovible
bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...
Probleme pour ouvrir windows defender
bonjour j'ai un petit souci .voila j'ai acheté un pc il y a 1mois et des le debut l'antivirus mc affee cest nstallé tout seul . maintenant j'aimerais ...
Le pavé numérique se désactive
Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pour le moment trouvé aucune solution à mon problème. Je suis actuellement su...
Problème de carte reseau
RésoluBonjour, mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de pr...
Acer:message pxe-e61: media test failure, check cable
Bonsoir, mon ordinateur tout à coup s'est mis sur une page noire affichant le message suivant: PXE-E61: media test failure, check cable PXE-M0F: e...
Problème boot avec clé usb laptop asus x200m
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc asus x200m depuis mise à jour windows 10, quand je boot avec une clé usb windows 7, ça me dit qu'un pilote n'a ...
Clé usb
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une clé usb 3.0 prévue pour windows-8 peut fonctionner sous windows-10 avec ports usb 2.0 ; merci pour votre ai...
Fonctionnement windows sur carte mère
j'ai la question suivante . je veux changer ma carte mère ,windows qui est installé sur mon disque dur fonctionnerat'il avec ma nouvelle carte?Bonj...
Oracle vm virtualbox planté
RésoluBonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...
Mot de pass
Bonjour, Je suis président d'association ,j'ai récupéré 4 ordinateurs windows XP au prés d'une société. mais je n'ai pas le mot de pass de ces or...
Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !
RésoluBonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...
Gros problème de clés d'activation
RésoluBonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...
Pc sony vaio bios megatrends windows 10
bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...
Probleme de réinstallation windows 8
Bonjour, J'ai récemment commis l'erreur d’effacer toutes les partition de mon HDD dont le recovery(oui je sais fallait pas).J'ai réussi notamment a r...
Peut-on activer windows 10 avec une clé windows 7 ?
Voila j'aimerai savoir si on peu activer Windows 10 avec une clé Windows 7. Il y a 5 mois j'ai fait la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 mai...
Supprimer os pour le remplacer
RésoluBonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...
Dell : aucun driver ne fonctionne ... helllp !!!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis coincé depuis deux jours. Je vous explique. J'ai acheté un ordinateur Dell inspiron 15 3552. Pour in...
Problème de démarrage.
Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...
Boot manager
bonjour à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.voici mon problème: quand j'allume mon ordinateur lenovo il y a EFI Network 0 for .....boot fai...
Installer xp sur linux
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...
Impossible de telecharger mises à jour windows
RésoluBonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...
Installation windows 7 "le pilote cd/dvd manque..."+peripherique
Bonjour Dernièrement j'ai décider de quitter ce bon vieux xp pour passer a windows 7. Pour l'info j'installe windows 7 avec une clé usb bootable et...
Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n
RésoluBonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...
Qu'est ce qu'une version oem ?
RésoluJe compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...