Résultats (87 098)

Installation windows 7 sur disque dur ssd impossible

Bonjour, Tout d'abord je souhaite préciser que je sais qu'il y a plusieurs sujet similaire mais qui ne permette pas de résoudre mon problème . ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
leptiantdu29

Bootmgr absent...

Résolu

Bonjour à tous, Eh oui encore un gars qui a ce soucis.... J'ai fait pas mal de recherches mais à chaque fois les solutions sont proposées avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Robinas

Session temporaire

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thev

Installer windows 7 sur un pc qui à windows 10

Bonjours j'ai un packard bell et je l'ai acheté avec windows 8 mais après l’installation de windows 10 il rame vraiment. Je n'était pas aussi super fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..

Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
malzergski

Installation windows 7 erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai reçu hier les pièces de mon ordi que j'ai monté correctement, pas de problème à ce niveau là. (voici ma config : https://www.topachat....

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
YoshiDeOeuf

Pilote amovible

bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme pour ouvrir windows defender

bonjour j'ai un petit souci .voila j'ai acheté un pc il y a 1mois et des le debut l'antivirus mc affee cest nstallé tout seul . maintenant j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yakbab

Le pavé numérique se désactive

Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pour le moment trouvé aucune solution à mon problème. Je suis actuellement su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Noctali

Problème de carte reseau

Résolu

Bonjour, mon pc a 3 semaines , c'est un Asus T100TAN . Windows 10 , ce matin impossible de se connecter a internet .j'ai fait une résolution de pr...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
antho62500

Acer:message pxe-e61: media test failure, check cable

Bonsoir, mon ordinateur tout à coup s'est mis sur une page noire affichant le message suivant: PXE-E61: media test failure, check cable PXE-M0F: e...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème boot avec clé usb laptop asus x200m

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc asus x200m depuis mise à jour windows 10, quand je boot avec une clé usb windows 7, ça me dit qu'un pilote n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
finiksi1

Clé usb

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une clé usb 3.0 prévue pour windows-8 peut fonctionner sous windows-10 avec ports usb 2.0 ; merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000

Fonctionnement windows sur carte mère

j'ai la question suivante . je veux changer ma carte mère ,windows qui est installé sur mon disque dur fonctionnerat'il avec ma nouvelle carte?Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thev

Oracle vm virtualbox planté

Résolu

Bonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bojolais

Mot de pass

Bonjour, Je suis président d'association ,j'ai récupéré 4 ordinateurs windows XP au prés d'une société. mais je n'ai pas le mot de pass de ces or...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de clés d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Pc sony vaio bios megatrends windows 10

bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Probleme de réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai récemment commis l'erreur d’effacer toutes les partition de mon HDD dont le recovery(oui je sais fallait pas).J'ai réussi notamment a r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21

Peut-on activer windows 10 avec une clé windows 7 ?

Voila j'aimerai savoir si on peu activer Windows 10 avec une clé Windows 7. Il y a 5 mois j'ai fait la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 mai...

thev

Supprimer os pour le remplacer

Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Dell : aucun driver ne fonctionne ... helllp !!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis coincé depuis deux jours. Je vous explique. J'ai acheté un ordinateur Dell inspiron 15 3552. Pour in...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage.

Bonjours a tous ;) Alors voilà mon problème, j'ai voulu faire une réinitialisation sur mon pc portable, c'est un hp et il a la mise a jour windows10. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mina9523

Boot manager

bonjour à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.voici mon problème: quand j'allume mon ordinateur lenovo il y a EFI Network 0 for .....boot fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Installer xp sur linux

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ju 62500

Impossible de telecharger mises à jour windows

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Installation windows 7 "le pilote cd/dvd manque..."+peripherique

Bonjour Dernièrement j'ai décider de quitter ce bon vieux xp pour passer a windows 7. Pour l'info j'installe windows 7 avec une clé usb bootable et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
iFrostixx

Message d'erreur windows 7 numéro 7600, cette copie de windows n

Résolu

Bonjour, en possession de Windows 7, Edition familiale 32 bits, n° X15-49007-01, installé sur mon pc, je l'ai également installé sur mon pc portable...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bibi

Qu'est ce qu'une version oem ?

Résolu

Je compte acheter Windows, je suis allé sur le site d'un magasin informatique, je vois que Windows est en vente avec marqué : "Logiciel MICROSOFT WIND...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papichou
Résultats 22441 - 22470 sur un total de plus de 30 000