Résultats (87 098)

Probleme dd externe neo non reconnu

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon dd externe NEO 500go n'est pas reconnu par mon pc. en effet, quand je le branche en USB, il démarre mais impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Commande pour formater une clé usb

Bonjour, j'ai besoin de la commande pour formater une clé usb avec ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

semper

Clé usb pleine

Bonjour, j'ai un problème avec ma cle usb, elle est pleine et je ne peux plus l'ouvrir, lorsque je clique dessus j'ai un message me disant d'insér...

pro gamer master du 95

Formater en fat 32

Résolu

Bonjour , j'ai un disque dure externe, ces un Toshiba 1.0 tb store basics ; je ne parviens pas a trouver le programme pour le formater en fat32 et ain...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
raffa3

Comment télécharger windows 7 sur un windows xp ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Windows 7 sur un Windows XP, comment je fais ? Donnez moi des liens ou autres svp ! Merci ! Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unknown_programmer

Télécharger windows 7

Bonjour, J'ai vista et je souhaiterais avoir windows 7(gratuitement si possible) donc si vous avez des lien merci Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Aide pour télécharger et installer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 C'est la configuration de l'ordi ou je suis actuellement. mais je voudrai télécharger linu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sebastien29250

Supprimer mandriva

Bonjour, j'ai un pc avec Mandriva linux 2008 dont je n'ai pas le MdP root "c'est un don " et je voulais le formater pour installer seven ,seule...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
durock

Sa fait 3 mois déjà

Résolu

Bonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ToujoursdesPB

Pc gamer aide

Bonsoir , Je suis novice en informatique et j'aimerais avoir des conseils sur ce PC https://www.materiel.net/ Sachant que son usage serait princip...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Problème redémarrage en cours

Bonjour, Suite à un soucis de clé avec le pack office de 2013 j'ai voulu désinstaller le programme en allant sur le panneau de configuration. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Coincée par bitlocker

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Err. lecteur disque

Bonjour, J'ai mis un iso Windows 7 sur une clé USB mais quand je redémarre mon pc, je vais dans le bios et j'essaye de le lancer avec la clé mais ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ukioss

Réparer son système windows 8 sans cd

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...

76 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
1motep

Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toms1034

Disque dur base vers dd dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sannin_WD

Problème de dépendances dpkg...

Résolu

Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ubuntunien

Sauvegarde de fichier

Bonjour, j'ai le même message d'erreur que celui dont vous parlez tous mais je voudrais sauvegarder mes données avant de faire votre manip. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
fabul

Ré-install de windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été tenter d'installer la preview de Windows 10. J'ai voulu l'installer sur une seconde partition de mon HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Hardware97

Disque dur hs après partitionnement du disque dur

Bonjour, J'ai récemment récupéré un pc portable avec Windows xp sp3 installé dessus, aucun pilote n'étais installé ni aucun logiciels courant du fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Comment installer windows 7 sur toshiba satellite c55t

Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon toshiba satellite c55t mai je voulais installé Windows 7 dessus mais je n'arrive pas à démarrer sur ma clé d'insta...

flo88

Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits

Résolu

Bonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
carpadipo

Clé d'activation de windows 7

Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits

Phènix 64

Unetbootin

Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Lino

Pilote de carte réseau pour accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Écran bleu en masse . help please !!!!!

Bonjour/Bonsoir , Alors voici mon probléme lorsque je joue à des jeux , que je regarde des vidéos sur internet , etc . Mon ordi portable plante , ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
SoulEaters23

Probleme d'installation windows 7 en dual boot avec windows 8.1

Bonjour, a tous. Je desire faire un dual boot avec un windows 7. Je dispose d'un windows 8.1. Ma machine est un Toshiba Satellite E45t-A4300. J'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème clé d'activation

Bonjour, un ami ma donner le cd de Windows 7 édition Familiale Premium avec la clé d'activation mais quand je la rentre pour l'activer j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Après installation de win 7 pro

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 pro sur pc et en allant dans gestionnaire de périphérique j'affiche les périphériques cachés là je vois enfin...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul
Résultats 29461 - 29490 sur un total de plus de 30 000