Résultats (87 098)
Probleme de disque dur
Bonjour,J'ai un problème mon disque dur ma supprimer des fichiers de Windows 10 je ne peut pas accédé a mon bureau et j'ai acheter un nouveau disque d...
Suppression partition ubuntu et démarrage de windows
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous aujourd'hui car je viens de faire je crois une énorme bêtise... J'ai utilisé jusqu'ici en dual boot Ub...
Windows update crash
Bonjour à tous Depuis quelques jours, j'ai un problème de dysfonctionnement avec update (vraisemblablement causé par une microcoupure lors de l'ins...
Trustedinstaller
RésoluBonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...
Installation propre de windows 10 (lenovo oem uefi)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de préparer une installation propre de Windows 10 sur un portable Lenovo G50-70 à l'origine préinstallé oem...
Antenne wifi non capté
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à utiliser une clé wifi sur mon laptop (toshiba satellite C850). Lorsque je branche la clé, j'entend le son qui a...
Ecran noir à l'ouverture de windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...
Remplacer windows 10 par 7
Bonjour, J'ai acheté un pc neuf avec wibdows 10 et je voudrais le remplacer par windows 7 , comment faire . merci Configuration: Windows /...
Problème disque dur erreur périphérique d'e/s
Bonjour, après un problème Windows irrécupérable, j'ai dû changé de DD puis réinstaller Windows, j'ai voulu récupérer mes données sur mon ancien disqu...
Installer windows 7 en dual boot avec windows 10
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 10 (d'origine). Mais, je préfère Windows 7. Je veux donc installer Windows 7 en dual boot sur une 2nd part...
Clé usb
Bonjour, je viens d'acheter sur internet 2 clés usb qui fonctionnent très bien quand je les utilisent sur ordinateur mais pas du tout avec le po...
Instalation
Bonjour, lorsque j’essaye d'installer un logiciel on me dt que mon Windows smartsmeet est inaccessible Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2...
Logiciel pour réparer windows 7
Bonjour bonjour ! Amis gens doués, j'ai besoin de votre aide... j'ai un bô PC portable qui a à peine un an d'existence, qui ne s'est jamais pri...
Retourner à windows (depuis linux elementary os)
Bonjour, J'ai installer Elementary OS sur mon Acer Ultrabook V7-580P, j'avais Windows 8.1, Elementary OS me plait comme interface utilisateur mais l...
Si je réinitialise mon pc vais-je perdre windows 10 ?
Bonjour, Hier je viens de passer de W7 à W10 (oui j'ai sauter les autres versions) Maintenant je souhaite réinitialiser mon pc et je ne sais pas si ...
Gros problème de bios..
RésoluBonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...
Graver un film movie maker sur dvd
Bonjour, je souhaiterai graver un film fait avec windows movie maker (version 2011 15.4.3538.0513), le film fait environ 12 minutes et 256MO, pour cel...
Problème de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis bien gênant sur mon pc avec mon lecteur cd/dvd, quand j'insère un dvd ou un cd rien ne se lance, quand je tente de g...
Activer windows 10
Bonjour, Il est inscrit au bas de mon ecran Activer Windows Accédez aux paramètre pour activer Windows
Fichier avec cadenas sur disque dur externe -ouverture impossibe
Bonjour, j'ai copié sur un disque dur externe des fichiers de photos (et un jour plus tard l'ordi a planté, j'ai du réinstaller windows 7), et par...
Réinstaller windows 8
bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Sauvegarde avant d'installer windows 10
Bonjour, Je vais installer WIndows 10 mais je ne sais pas comment sauvegarder toutes mes données .... Merci à l'avance Configuration: Windows...
Dvd pour graver iso windows 10
RésoluBonjour. Je voudrais graver l'ISO de WINDOWS 10 sur un DVD, j'ai 44 GO d'éspace utilisé, et possède des DVD RW de 4,7 GB. Je ne trouve pas sur les ...
Comment installer linux sans lecteur c.d
Bonjour, je particulièrement sensible aux nombreux avantages de Linux, mes connaissances informatique étant très limitées, comment installer Linux sur...
Menu windows 10 en bas à gauche de l'écran inactif depuis bug
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Hier, mon PC de bureau a fait un bug. Il s'est arrêté avec le message d'erreur "page fault in nonpaged area". ...
Probleme clé d'activation windows
Bonjour, Il y a peu de temps, mon pc est tombé en panne (mort de chez mort) donc j'ai acheté ça : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateur...
Windows 10 passer windows 7
Bonjour, j'ai récemment acheter une machine (asus) avec Windows 10 par défaut (directement installé si vous préférez), JE NE PARLE DONC PAS DE MISE...
Installer windows sur ubuntu
Bonjour, je voudrais installer windows sur mon ordinateur ubuntu mais je nai pas de lecteur cd sur cette ordi car c'est le modele petit ASUS yau...
Nouveau ssd et nouveau windows
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un tout nouveau disque dur SSD afin de redonner un coup de jeune à mon PC. Je souhaite que ce nouveau d...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur démarre mais windows 7 ne se lance pas. Cela affiche un écran noir avec la marque de mon PC Acer et en bas à gauche del:en...