A voir également:
- Périphe de bus USB pilote manquant
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote controleur de bus usb windows 10 64 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote clé usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Medicat usb - Guide
3 réponses
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
118
22 mars 2016 à 10:53
22 mars 2016 à 10:53
Salutations,
quand tu dis dans l'UEFI tu parles dans le BIOS? quand tu as lancée ton installation Windows tu as utilisé une clé USB ou un CD?dans le cas d'une clé tu as booté sur ta clé en mode UEFI?
si Oui, dans ce cas démarre et va dans le boot menu et boot sur ta clé USB mais pas dans la section UEFI du boot menu mais dans les modes de boot normaux.
quand tu dis dans l'UEFI tu parles dans le BIOS? quand tu as lancée ton installation Windows tu as utilisé une clé USB ou un CD?dans le cas d'une clé tu as booté sur ta clé en mode UEFI?
si Oui, dans ce cas démarre et va dans le boot menu et boot sur ta clé USB mais pas dans la section UEFI du boot menu mais dans les modes de boot normaux.
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
118
22 mars 2016 à 23:17
22 mars 2016 à 23:17
Supprime bien toutes les partitions jusque avoir un espace non alloue de la taille de ton disque dur puis créé toi meme la partition et tu lances l'installation .
--
--
bah justement secure erase m'a tout supprimé,je n'ai plus qu'une seule partition.puis il ma mit une alerte avant comme quoi que toute les partitions allé etres supprimée.mais je n'ai pas fais de partition,j'ai installé directe,toute façon ce ssd je ne le partitionne pas,il fais 240 ou 250Go et je m'en sert que pour le systeme et les programmes..
tu connais un logiciel fiable pour les MAJ de pilotes? DrverBooster tu en pense quoi?
je me servais de la version pro jusqu'a maintenant mais depuis la boulette d'aujourd'hui je n'ose plus m'en servire car meme aprés restauration du systeme mes ports USB ne répondais toujours pas..
tu connais un logiciel fiable pour les MAJ de pilotes? DrverBooster tu en pense quoi?
je me servais de la version pro jusqu'a maintenant mais depuis la boulette d'aujourd'hui je n'ose plus m'en servire car meme aprés restauration du systeme mes ports USB ne répondais toujours pas..
JimmyKonnors
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
118
23 mars 2016 à 05:16
23 mars 2016 à 05:16
Perso aucun logiciel j'installe mes drivers via Microsoft et ils ne se mettent à jour via Windows update , il n'y a que la carte graphique que je met à jour régulièrement manuellement via nvidia.
--
--
22 mars 2016 à 11:51
alors quand je dit UEFI c'est le nouveau BIOS. et non j'ai installé depuis le CD pour le coup,pour sa je capte pas pourquoi quand je redémarré sur le CD pour tenter une réparation, sa me dit que ce n'est pas la bonne version rapport a celui installé.
la toute 1ere foi je l'ai installé depuis une clé usb (j'ai converti le cd en ISO avec FormatFactory)mais la quand j'ai voullu le ré-installe depuis la clé USB sa me disaits qu'il y avais pas de pilote sur la clé,j'étais obligé de mettre le CD d'installe..
piouuuu c'est d'un compliqué^^
la j'ai branché le clavier sur la prise bisard de dans le temps des clavier et souris,j'ai lancé les MAJ windows avec le clavier.je verrais en rentrant si jamais sa y fais quelque choses..
ah et pour info j'ai demarré depuis linux-kali -ubuntu-mint-tail et avec tous les ports USB fonctionnent,c'est juste quand j'arrive sur windows au moment de choisir l'utilisateur que les USB ne repondent plus..alala windaube^^
22 mars 2016 à 13:28
22 mars 2016 à 18:52
22 mars 2016 à 19:16
22 mars 2016 à 20:04