Résultats (87 098)

Souci avec une clé usb transcend 4 go

Bonjour, j'ai une clé usb qui marque dossier vide et quand je vérifie dans propriétés il n'y a plus rien merci de m'aider à résoudre ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Cle de produit windows

Bonjour j'aimerais savoir comment trouver ma clé de produit Windows je monter moi même mon pc puis payer la licence mais je ne sais pas ou trouve la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Dxfreed

Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21

Résolu

Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Récupération sur clé usb

Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Difficulté installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le druide

Dd externe invisible

Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe Heden usb to Serial ATA Bridge et j'ai un gros souci. Mon pc le reconnait bien,je le trouve dans panneaux de configu...

jc80

Micro sd ne fonctionne plus !

Hier j ai voulu regarder une vidéo sur mon téléphone(S5mini), un message d erreur s'est afficher, j’ai donc rebooter pour que ca marche, résultats tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MaccaElvis

Cle usb

Résolu

Bonjour Mac m'a formaté une clé usb en installant une version macosx 10.6. Maintenant que j'ai installé cette version je souhaite pouvoir redispos...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dede74000

Pc portable lenovo g70 neuf help !!

Bonjour à tous, Mon ordi Asus a rendu l'âme après 9 ans de bons de loyaux services et sur un site (je ne sais pas si on a le droit le les citer) j'...

Shizuke

Passer a autre windows

Bonjour, j'ai une question. est il possible en ayant un ordinateur avec windows xp. de le passer a un autre système ( vista,Windows 7) comme dois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
noctambule28

Reinstaller windows7

Bonjour, j ai un hp notebook g72 de 5 ans avec windows7 pre installer pas de cd ni de cle et impossible de reinstaller windows 7 avec ma licence sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Oû télécharger l'iso de ce windows ?

Résolu

Bonjour a tous , toutes , je voudrais bien que quelqu'un m'aide a trouver l'iso de Windows Vista Home basic OEM x64 ..... J'aimerais avoir le CD m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
paulmarie34110

Pas d'options de boot dans le bios

Hello J'ai créé une clé USB bootable pour installer Linux à côté de Windows mais je n'ai pas d'options pour démarrer mon pc sur un support externe ...

Fylgjia

Réparation d'une clé usb 16 giga

Bonjour, j'ai une cle-usb de 16 giga hp dont je ne peut utiliser que 10.5 giga. que faire pour pouvoir utiliser les 16 giga.

Sannin_WD

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi(Windows 8; 64 bits) qui affiche un message me demandant d'activer Windows. Cependant, je me demande si je peux tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
^Abel^

Problème compte administrateur désactiver

Bien le bonjour, Je viens vous demander de l'aide aide. Alors voilà, j'avais un problème sur mon pc, lorsque je voulais exécuter un fichier, il me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edawards

Comment formater une clé usb en nfts sur un imac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (LG), essentiellement pour bénéficier des nouvelles possibilités de connectivité avec mon ordi (...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alonzy

Windows 10 qui plante

Bonjours, tout d'abord, je vous remercie de votre aide. Pour vous faire court, depuis quelque temps, (depuis que j'ai réinstallé windows 10), mon o...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
D3Dall

Obtenir iso windows à partir du cd

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc monté, avec un CD et une licence Windows 10. Mais dans mon pc je n'ai pas pris de lecteur cd. Je voudrais do...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Revenir à windows 8

bonjour, il y a quelque temps j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et je souhaite Revenir A Windows 8 Comment Faire ? Merci d'avance*

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Larivière

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte éthernet inopérante après réinitialisation de vista

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser Vista sur mon PC, parce que celui-ci ramait vraiment. Or la carte réseau d'origine avait grillé lors d'un ora...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Trustedinstaller_gestion des autorisations sur le système

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert cette application, comment fonctionne t-elle et comment s'en servir, notamment en ce qui concerne la ges...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Que choisir? (pc portable)

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable principalement pour Photoshop, Sony Vegas etc (logiciels de ce style), mais je souhaite aussi jouer à ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cyprento

Installation win 7 usb

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis pour installer windows 7 sur un pc que je viens de monter. J'ai téléchargé l'ISO en question et j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
le druide

Installer linux sur une clé usb

Bonjour, J'aimerai installer Linux sur une clé USB (si possible Debian). J'aimerai qu'il soit bootable depuis la clé USB mais également que tous c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
WarloG

Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions

Résolu

Bonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
flexi2202
Résultats 20401 - 20430 sur un total de plus de 30 000