Rendre bootable une ISO avec Linux
Résolu
ikoorel
Messages postés
86
Statut
Membre
-
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
cado21 Messages postés 6527 Statut Contributeur -
Bonjour !
J'ai voulu réinstaller Windows (7 édition familiale premium) sur mon PC avec le CD mais ça ne marche pas. On m'a donc conseillé de mettre une ISO sur une clé USB. J'ai installé l'ISO de mon système depuis le site officiel sur mon second PC. Le soucis c'est que mon PC avec lequel je vous écris est sur Linux et booter une ISO de Windows sur Linux ne marche pas avec le logiciel que j'ai (UNetBootin). Avez vous des logiciels qui fonctionnent sur Linux avec lesquels je pourrais mettre mon ISO de Windows sur ma clé ?
Merci beaucoup de vos réponses d'avance.
J'ai voulu réinstaller Windows (7 édition familiale premium) sur mon PC avec le CD mais ça ne marche pas. On m'a donc conseillé de mettre une ISO sur une clé USB. J'ai installé l'ISO de mon système depuis le site officiel sur mon second PC. Le soucis c'est que mon PC avec lequel je vous écris est sur Linux et booter une ISO de Windows sur Linux ne marche pas avec le logiciel que j'ai (UNetBootin). Avez vous des logiciels qui fonctionnent sur Linux avec lesquels je pourrais mettre mon ISO de Windows sur ma clé ?
Merci beaucoup de vos réponses d'avance.
A voir également:
- Rendre bootable une ISO avec Linux
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Télécharger linux mint 32 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Au revoir.