Résultats (87 099)
Clé usb on l'on peut mettre des fichiers de >4go d'un coup
Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle clé usb, j'avais une vieille clé où on ne pouvais pas mettre un fichier de plus de 4go d'un coup, donc j...
Problème suite a un formatage d'un pc
Bonjour,Alors j'ai un problème,mon pc étant un peu lent etc..,J'ai fait un formatage de tout les lecteurs,mais de base le système d'exploitation du pc...
Clés usb raccourcis
Bonjour Voilà depuis quelques jours lorsque je rentre une clé USB j’aperçois les fichiers qui sont déçu comme étant des raccourcis et lorsque j'essay...
Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé
RésoluBonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Problemes pour démarrer windows 10
Bonlour, ,depuis 2jours il m'est impossible de démarrer mon pc ACER Aspire XC600.L'écran s'allume mais il ne m'ouvre pas la fenêtre qui me permet d'in...
Boot usb
Bonjour, Je me résigne à faire appel à vous après plusieurs soirées à arpenter les forums afin de résoudre mon problème, en vain... Je possède ...
Problème avec l'audio et l'hôte de service local
bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...
Bad system config info : votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour à tous, Déjà 4 heures que je cherche solution partout sans trouver une seule solution. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Z06 qui ne s'...
Installation
Bonjour a tous je souhaiterais installer Windows 10 sur mon pc portable , mais est ce que Windows 10 est super ou pas ,car moi j'ai Windows 8.1 j'ai...
Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur
RésoluMon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...
Plus aucune connexion wifi après remise a zero
RésoluBonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...
Unmountable_boot_volume
Bonjour Une personne pourrais m'aider suite à un problème... Car mon quand j'allume mon pc Packard Bell il y a tout de normal mais des le chargem...
Code d’erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...
Changement de carte mère, conservation d'os ??
Bonjour j'ai acheté une MSI B250M PRO-VD (ainsi qu'un proco et de la RAM avec) et je voudrais savoir si je pouvais simplement changer le tout et relan...
Problème depuis maj
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Windows 10, je l'ai laissé allumé pendant près de 3 jours et aujourd'hui en jouant à Warframe le jeu à plant...
Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.
Bonjour, Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une se...
Dd hs réinstallation w8
Bonjour, ma petite fille a laissé tomber son pc portable (ACER Aspire E11): résultat DD HS, mais aucune sauvegarde n'avait, auparavant, été effectuée ...
Installation via usb ratée
Bonjour à tous, Dernièrement, afin d'utiliser dans de meilleurs conditions une machine pas récente (toshiba satellite M50D 1.5Ghz) ayant de grosse...
Windows 7 sans licenses
bonjour j'ai un probleme, j'ai acheté un ordinateur gaming monté main mais, le vendeur ne m'as pas dit que la version de W7 n'etait pas authentique, j...
Ordinateur qui ne boot pas sur clés usb windows xp
Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...
Restaurer windows avec disque acer
Bonjour, J'ai un Acer E3-112 sous Windows 8.1 je souhaite restaurer ma version windows avec les CD Acer qu'on m'a envoyé. Cependant lorsque j...
Chargement bloqué au lancement de windows 10
Bonjour, Suite a des problèmes de carte mere j'ai dû changer de CM,aujourdhui jai une asus H110-PLUS cependant depuis ce changement mon chargement w...
Comment réinitialiser un windows 7 sans disque
Bonjour, J est acheté mon ordi d passion et je n avez pas le cd Windows avec comment je pourrait faire pour le réinitialisé Merci d avance Co...
Clé usb morte suite a utilisation "iso to usb"
Bonjour, je voulais utiliser ma clé usb pour booter mon pc avec linux, j'ai donc utiliser le logiciel iso to usb, et maintenant ma clé n'est pas détec...
Le pc plante au démarrage sur dvd
bonjour je souhaiterais formater mon pc Lenovo G50 et passer au windows 8.1 (actuellement sur windows 7) , je démarre sur DVD comme il se doit, mais ...
Erreur 0xc000000f : reintallation windows
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème au démarrage de Windows sur un DELL Precision 7520. J'essaie de booter sur une clé usb pour réin...
Pb boot sur clé usb
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter, j'ai suivi ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/wi...
Problème écran bleu redémarrage + bruit inquiétant
Bonjour à tous, Il y a deux jours alors que je jouais à Hearsthone (jeux vidéo blizzard) mon ordinateur portable Acer Swift 3 (acheté il y a 2 sem...
Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os
RésoluBonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...
Cloner l'integralité d'un pc vers un autre
Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis 6 ans qui tourne sous windows 7 et je vais bientôt en changer ( certainement pour un ordinateur fi...