Résultats (87 099)

Clé usb on l'on peut mettre des fichiers de >4go d'un coup

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle clé usb, j'avais une vieille clé où on ne pouvais pas mettre un fichier de plus de 4go d'un coup, donc j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Robs06

Problème suite a un formatage d'un pc

Bonjour,Alors j'ai un problème,mon pc étant un peu lent etc..,J'ai fait un formatage de tout les lecteurs,mais de base le système d'exploitation du pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Funnybear1

Clés usb raccourcis

Bonjour Voilà depuis quelques jours lorsque je rentre une clé USB j’aperçois les fichiers qui sont déçu comme étant des raccourcis et lorsque j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
quentin2121

Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé

Résolu

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
EDREM

Problemes pour démarrer windows 10

Bonlour, ,depuis 2jours il m'est impossible de démarrer mon pc ACER Aspire XC600.L'écran s'allume mais il ne m'ouvre pas la fenêtre qui me permet d'in...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Boot usb

Bonjour, Je me résigne à faire appel à vous après plusieurs soirées à arpenter les forums afin de résoudre mon problème, en vain... Je possède ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
quentin2121

Problème avec l'audio et l'hôte de service local

bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Bad system config info : votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, Déjà 4 heures que je cherche solution partout sans trouver une seule solution. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Z06 qui ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Welkaume

Installation

Bonjour a tous je souhaiterais installer Windows 10 sur mon pc portable , mais est ce que Windows 10 est super ou pas ,car moi j'ai Windows 8.1 j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446

Plus aucune connexion wifi après remise a zero

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier soir j'ai un problème : mon ordinateur portable a planté. Je suis tombé sur un "blue screen" et on m'a ensuite conseillé ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
azerty432

Unmountable_boot_volume

Bonjour Une personne pourrais m'aider suite à un problème... Car mon quand j'allume mon pc Packard Bell il y a tout de normal mais des le chargem...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Azerty120

Code d’erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
obymedia

Changement de carte mère, conservation d'os ??

Bonjour j'ai acheté une MSI B250M PRO-VD (ainsi qu'un proco et de la RAM avec) et je voudrais savoir si je pouvais simplement changer le tout et relan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Problème depuis maj

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Windows 10, je l'ai laissé allumé pendant près de 3 jours et aujourd'hui en jouant à Warframe le jeu à plant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètre.

Bonjour, Depuis deux jours (après une mise à jour), je suis dans l'incapacité d'ouvrir les paramètre de mon pc. La fenêtre apparaît à peine une se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Malory

Dd hs réinstallation w8

Bonjour, ma petite fille a laissé tomber son pc portable (ACER Aspire E11): résultat DD HS, mais aucune sauvegarde n'avait, auparavant, été effectuée ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Installation via usb ratée

Bonjour à tous, Dernièrement, afin d'utiliser dans de meilleurs conditions une machine pas récente (toshiba satellite M50D 1.5Ghz) ayant de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
André

Windows 7 sans licenses

bonjour j'ai un probleme, j'ai acheté un ordinateur gaming monté main mais, le vendeur ne m'as pas dit que la version de W7 n'etait pas authentique, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Ordinateur qui ne boot pas sur clés usb windows xp

Bonjour, j'ai créer une clés USB bootable avec Windows XP mais je n'arrive pas a faire démarrer mon ordinateur dessus sa passe directement au Windows ...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jeannets

Restaurer windows avec disque acer

Bonjour, J'ai un Acer E3-112 sous Windows 8.1 je souhaite restaurer ma version windows avec les CD Acer qu'on m'a envoyé. Cependant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Chargement bloqué au lancement de windows 10

Bonjour, Suite a des problèmes de carte mere j'ai dû changer de CM,aujourdhui jai une asus H110-PLUS cependant depuis ce changement mon chargement w...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
LeBonPate

Comment réinitialiser un windows 7 sans disque

Bonjour, J est acheté mon ordi d passion et je n avez pas le cd Windows avec comment je pourrait faire pour le réinitialisé Merci d avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jojolaguitare

Clé usb morte suite a utilisation "iso to usb"

Bonjour, je voulais utiliser ma clé usb pour booter mon pc avec linux, j'ai donc utiliser le logiciel iso to usb, et maintenant ma clé n'est pas détec...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jey

Le pc plante au démarrage sur dvd

bonjour je souhaiterais formater mon pc Lenovo G50 et passer au windows 8.1 (actuellement sur windows 7) , je démarre sur DVD comme il se doit, mais ...

Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000000f : reintallation windows

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème au démarrage de Windows sur un DELL Precision 7520. J'essaie de booter sur une clé usb pour réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
André

Pb boot sur clé usb

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter, j'ai suivi ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/wi...

Malekal_morte-

Problème écran bleu redémarrage + bruit inquiétant

Bonjour à tous, Il y a deux jours alors que je jouais à Hearsthone (jeux vidéo blizzard) mon ordinateur portable Acer Swift 3 (acheté il y a 2 sem...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Comment installer windows 10 sur un pc neuf sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC sur internet, seul bémol il est livré sans OS et malheureusement les licences Windows 10 Pro 64 bits CD ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Bwef

Cloner l'integralité d'un pc vers un autre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis 6 ans qui tourne sous windows 7 et je vais bientôt en changer ( certainement pour un ordinateur fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10
Résultats 16081 - 16110 sur un total de plus de 30 000