Résultats (87 098)

Crash windows (freeze, souris et clavier ne repondent plus)

Bonjour, Je possède un windows 10 Professionel N 64 bits et depuis quelques temps mon pc freeze. Ma souris est bloquée et le clavier aussi. J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Mars Radio DNB

Amd radeon hd 7480d plante le demarrage windows 7

Bonjour, J'ai un PC qui plante au démarrage apres le logo windows : Perte du signal entre PC et ecran (ce n'est pas l,ecran noir avec le pointeur,...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
didier44350

Étrange problème au démarrage de windows 10

Bonjour. J'ai un Asus avec Windows 10 depuis environ un mois ou deux. En voulant l'allumer, il me donne un écran assez étrange. J'ai juste une ima...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Igorlegor

Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Problème très spécial sur pc portable...

bonjour. alors voila le soucis est que ma soeur m'a passé son pc portable (un asus g551j) pour que je lui répare étant donné que je fais cela depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
laclys

Problèmes réinstallation w10 pro

Bonsoir, J'ai eu quelque souci avec mon pc du coup je l'ai complètement formater.. Je me retrouve maintenant bien embêter cars ce dernier refuse de r...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bazfile

Impossible de démarrer windows

Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
naruto-luffy

Gros problème ordi ne se boot pas sur le système

Bonjour, Bonjour, J'ai créé sur mon HDD depuis Windows 10 une partition de 100 Go. Puis j'ai redémarré mon PC en le bootant sur une clé USB ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Zozo97226

Erreur installation windows 7:un pilote de lecteur cd/dvd manque

Bonjour ; Hier j'ai acheter une clé de licence windows 7 homme premium via le site https://www.boutique-pcland.fr/ pour l’installer sur mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
LeMecEnGalere30

Problème de souris

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 8. Depuis le début que j'ai mon ordinateur j'utilise une souris USB de la marque LOGITECH. Il y a q...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime

Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ma carte mere peut-elle infecter tout mon pc?

bonjour , il y a quelque mois j'ai acheter un pc d'occasion a 400€ avec un i5 une gtx 760 et tres bien ventiller, mais voila, un jour j'ai allumer mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Lucca29

Installation de windows 7 - problèmes pilotes cd/dvd

Bonjour/ Bonsoir, Je viens demander de l'aide (ce qui m'arrive très rarement) pour l'installation de Windows 7 Ultimate. Je vous raconte d'abord...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows cle

Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Ordi portable qui démarre 1 fois sur 2

Bonjour à tous, Toute d'abord, je remercie tous ceux qui voudront m"aider efficacement. Ensuite, j'ai mis ce pot dans le FORUM WINDOWS 10 voici pour...

Materio

Windows boot manager

Bonjour, Depuis déjà une semaine mon ordinateur m'affiche ceci : Windows Boot Manager ...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver manquant installation windows 10

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Pack sp1 win 7 64

Bonjour, Re, j'ai trouvé chez Microsoft la suite du pack SP1, (windows6.1-KB976932-X64) environ 900mo, seulement idem, il annonce SP1 installé, comm...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
billmaxime

Problème pc au démarage

Bonjour, bonsoir, Je tient à préciser que je n'y connais rien en informatique et que j'aurais besoin d'aide. Je vais bien préciser le message risqu...

112 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur pxe-e61 après smart failure on hard disk

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un gros problème concernant mon ordinateur portable. Prenons depuis le debut. Cela fait 2 ans que parfois mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jee pee

Comment booter sur une clé usb ?

Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...

Jimmy G

Parfois, windows 10 ne démarre pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur neuf sur lequel j'ai installé Windows 10. Parfois il ne démarre pas et reste bloqué au dém...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lothaire64

Pc bloquer après reinitialisation

Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...

47 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
raspey

Impossible d afficher la page

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
pistouri

Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb

Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jumulka

Cle d'activation

Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation windows 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0un

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14

Help pour restreindre une sesion

Monfrere est en train de gagner un acces a mon ordinateur car les parents sont d'accord alors qu'il veux juste (sois disant) lire ces mails, comment f...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device.

Bonjour, Voilà quelques années maintenant que je suis en possession d'un pc portable asus. Tout marchais absolument bien, aucun lag, rien de bien inq...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
raspey

Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 19321 - 19350 sur un total de plus de 30 000