Reparage de clé

yaya.sow10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut
j'ai besoin d'aide avec ma clé usb de 16 GIGAS
quand je le branche sur mon ordi sa me demande de le formater et si j'essaie de la formater refuse !
dans Gestion de disque on m'indique que la clé en format RAW
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Essai cela

Corriger les erreurs de fichiers

Certains fichiers sur votre clé USB sont inaccessibles ? Utilisez l'outil de réparation de Windows pour corriger ce problème.
1.Branchez votre clé USB.

2.Dans l'explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre clé USB.

3.Cliquez sur Propriétés.

4.Dans la fenêtre qui s'affiche, ouvrez l'onglet Outils.

5.Cliquez sur le bouton Vérifier maintenant.

6.Vérifiez que les cases Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux sont bien cochées. Cliquez ensuite sur Démarrer.

7.Votre clé USB est alors vérifiée.

8.L'outil répare automatiquement les problèmes détectés. Un rapport est affiché à la fin. Cliquez sur Fermer.

0
yaya.sow10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je part dans le propriete du clé usb je trouve 0 octet or qu'au gestion de disque je trouve la 16gigas;;;;
jai essayer ce que tu ma proposoer mais ca pas marché
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > yaya.sow10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ....
Je sèche un peu .
Je réfléchi et je cherche
0
yaya.sow10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'attend donc
0
Utilisateur anonyme > yaya.sow10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, sous quel système d'exploitation ?
0

windows 7
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

alors cette procédure ?
J'y est pensé mais tu ne dis pas si tu as toujours ce message
0