Résultats (87 140)

J'aimerai tester linux, quelle version choisir ?

Bonjour, J'ai lu différents articles sur les alternatives gratuites à Windows 7. J'aimerai tester Linux mais je ne sais pas quelle version choisir...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Yvance77

Comment partionner une clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gugu01

Écran noir

Bonsoir , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine maintenant! Après avoir demonter et retirer le disque-dur-externe pour le formater e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeannets

Demarrage impossible windows 10

Bonjour, Je tente de réparer un pc pour un ami, avant de réinstaller le système je cherche des solution Le problème : C'est un Asus 502v, ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Freeze réparation automatique

Bonjour, Hier mon ordi s'est éteint d'un coup et ensuite lorsque j'ai voulu redémarrer mon ordi tout d'abord il y avait marqué "overclocking failed" ...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran iiyama à la verticale et vidéo usb à l'horizontale

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos enregistrées sur clé USB sur mon écran Iiyama positionné à la verticale. Le lecteur intégré fonctionne bien,...

jeannets

Bios corrompue? pas d'acces

Bonjour Je M'appelle William, mon frère m'a rammener ma vieille tour parce qu'elle ne marchait plus. J'ai changer le PSU parce que j'obtenais toujo...

Noob

Dépannage

Bonjour, Comment doit je procéder au remplacement de mon mot de passe au démarrage de mon pc car il m’indique mot de passe incorrect ! Merci

Malekal_morte-

Réinitialisation du pc impossible, pas assez d'espace

Bonjour, On ma récemment donné un pc" HP - 14-am023nf" et je voudrais le réinitialisé. Quand je lance la procédure, un message d'erreur apparaît, me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème démarrage windows 10 (préparation de la réparation automatique)

Bonjour, Hier mon ordinateur fixe s'est éteind d'un coup et ensuite lorsque j'ai voulu le redémarrer il y a d'abord eut un écran comme quoi overclo...

Somhay

Installer unbutu sur windows xp

Bonjour, Je possède un PC, bloqué sous Windows XP , il me demande de réactiver mon compte . Je désire en profiter pour installer Unbutu J'ai télé...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
notredameducalme

Bug pc a l'aide (nouveau pc monté depuis 3 mois)

Mon pc avait un écran noir après qu'il est redémarré sans cesse (je téléchargeais un jeu)... et je pouvais pu rallumer le pc correctement c’était écra...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
passionndinformatique

Probleme avec le wifi (instable)

Salut a Tous depuis deux mois jai un probleme au niveau de ma connection wifi : Le PRobléme ---->en se connectant avec le reseau wifi jai un debit n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
publiphobe93

Installer windows 7 sur clé usb

Bonjour, J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jfmimi

Débit anormalement lent en wifi

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre un problème lié à mon débit wifi. Je viens d'installer Windows 10, et ma connexion wifi sur mon pc de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Impossible d ouvrir l ecran de verouillage

Bonjour à tous Je suis bloquée devant mon écran de verouillage mot de passe oublié. J ai fait la réinitialisation via Microsoft xxxfois depuis hier...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Meggie_0442

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.

Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai le problème du .dll qui n'est pas conçu pour Windows. Il est survenue lorsque j'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
hvedrung

Impossible de démarrer mon pc et accès au mode sans échec pas possible

Bonjour, Depuis hier j'essaye de démarrer mon pc portable (msi gp 62 6qe leopard pro sous Windows 7) mais une fois que le logo MSI apparaît un écr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows10 - écran noir après mise à jour de mars 2019

Bonjour, Nom du Produit: HP PAVILION 17-f286nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Depuis la dernière mise à jour de windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
annemarie6062

Diagnostique

Mon ordinateur lenovo sous windows 10 reste bloqué sur diagnostique de votre ordinateur au demarrage. Quelqu'un aurait une solution svp

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Yanik0406

Rendre son pc plus performant

Bonjour,, J'ai actuellement un pc de basse gamme ( 4g ram et un processeur amd e1 1.40GHz). Il devient presque inutilisable à cause des lags malgré ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
pingouinormand

Impossible d'instaler des pilotes sans connection

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. J'ai fait un reset totale de mon PC avant un déménagement. Depuis ca j'ai un problème d'accès a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
billmaxime

No system disk or disk error replace and strike any key when ready

Bonsoir tout le monde bon depuis quelque jours j'ai un probléme au démarrage ,alors j'ai booter sur une clé usb windows 7,j'ai fais répration mais de...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
naruto-luffy

Python et le gestionaire de logiciel mint

Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux Mint 18.3 et hier, en voulant utiliser "pipenv", j'ai supprimer des fichiers dont j'avais besoin dans Synaptic. Évidem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fosie96

Réparation impossible

Bonjour je voudrais passer par l’invite de commande mais je sais pas comment faire

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour windows 8.1

Bonjour, Windows update de Windows 8.1 cherche les mises à jour dans le vide, j'ai essayé WSUS Offline Update mais ça ne change rien, j'ai aussi e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lexsade

Windows 10 refresh?

Résolu

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cle usb non reconnu par la tele

Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jfmimi

Usb qui mange les fichier

Résolu

bonjour j'ai une clef usb de 16 go qui mange les fichier qu'on je copie ou je mes les fichier dedans je débranche et je branche a nouveaux la clef ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
mohamed2505
Résultats 10711 - 10740 sur un total de plus de 30 000