Résultats (87 098)
Repartitionner un disque pour installation w8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...
Problèmes d'accès aux paramètres et au gestionnaire de tâches
Bonjour à tous, Depuis mi février j'ai de gros soucis avec mon ordinateur (Pavillon 23, HP, processeur Intel). En effet, impossible d'accéder au gest...
Lancer une usb bootable
RésoluBonjour, Suite à une MAJ de w8 à w8.1 qui a planté je ne sais pourquoi (j'essaye d'aider un ami qui n'a aucune idée de ce qui s'est passé), il fau...
Clé usb2 bloquée
Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10. Je possède une clé USB qui fonctionne avec un code True Crypt, je ne peux pas l'ouvrir sous wind...
Couche hal manquante
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC avec l'assistant HP car il rencontrait beaucoup de problèmes. Malheureusement je n'ai pas le CD d'instal...
Windows 7 ne démarre plus
Bonjour, Le PC est un Aspire 7736zg. J'ai un petit soucis, windows 7 ne veux plus démarrer, ça reste bloqué avec le logo windows et puis ça me me...
Màj windows 10 catastrophique !
Bonjour, J'ai un PC (Lenovo Ideapad) en dualboot : - Windows 7 édition Starter NPC OA Lenovo 32 bits SP1 (Product key : xxx) - Ubuntu 13.04 à ...
Mon pc plante continuellement
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai un problème récurrent qui est que lorsque je branche quelques chose sur un de mes ports usb cela f...
Windows 10 vers 7 ( sans cd)
Bonjour, Je veux retourner sur windows 7, j'ai dépassé le 30 jours de windows 10 et je n'ai pas de CD pour réinstaller windows 7. Que dois-je fair...
Copie de windows 7?
FerméBonjour, on m a donné une tour d'occasion, visiblement il y a windows 7, un xp upgradé je suppose car toutes les étiquettes attachées sont des XP, j...
Impossible de booter sur windows
RésoluBonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...
Windows 7 vers 10 oui ou non?
Résolubonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...
Écran noir lors de l'installation d'ubuntu
Bonjour, J'ai un gros souci concernant l'installation d'Ubuntu en double amorçage avec Windows 8.1. En effet, lorsque j'atteins le menu de démarrage ...
Comment passer de windows 10 32 bits vers windows 10 64 bits
Bonjours j'aimerai savoir si un pouvais passer de Windows 10 32 bits vers Windows 10 64 bits ?
Formater le disque dur de mon pc
Bonjour J'aimerais formater le disque dur de mon PC portable eMachines E510 . Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ? L'utilitaire eRecover...
Installer w10 à partir d'un dvd acheté
Bonjour, sur une version w7 piratée ( achat d'un portable acer en indonésie), comment je peut installer w10 à partir d'un dvd acheté en suisse? Faut-...
La recherche par mots clés ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...
Recherche info
Bonjour j'ai un pc sous Windows xp pro qui c'est formater due au coupure répétitive de secteur Je ne puis rien recupere pour le remettre en route j'a...
Image iso - windows 7 64bits
Bonjour, Y ' a til un lien direct pour telecharger Windows 7 Iso - 64 Bits ? Merci pour vos retours !
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur Windows 8.1, donc qui est mon système d'exploitation de départ quand j'ai acheté l'ordinateur. J'ai déjà installé...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, Après avoir inseré un disque dur qui tournait précédemment avec win10 32 bits sur un nouveau PC, je souhaitais installer win7 64 bits. ...
Revenir de win 10 à 7
bonjour EST CE QUE C'est gratuit de désactiver Windows 10 et remettre Windows7
Cle de validation
Résolu/FerméBonjour, moi jai un pc qui est venu avec une version de windows xp premium home et il ya une cle du produit qui est colle en dessous du pc je voudra...
Windows 10 sauvegarde
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10 et j'aimerais savoir comment sauvegarder Windows sur une clé usb au cas où un jour j'ai b...
Restauration windows packard bell te69kb
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell te69kb qui depuis un moment a commencé à planter j'ai effectué une restauration depuis le système sous Wind...
Mon pc sur windows 7 se bloc de temps en temps
Bonjour, mon mon PC sur Windows 7 se bloc de temps en temps et malgré les analyse antivirus rien de progresser Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème de tension dans l'alim
Bonsoir J'ai une alimentation ldlc (donc seasonic) 650w gold+ Depuis longtemps, mon pc se coupe automatiquement au bout de 12 15h d'utilisation, e...
Récupérer logiciel
Bonjour à tous, Comment peut-on récupérer un logiciel qui est dans le disque dur pour pouvoir l'utiliser ? Tous les fichiers sont dans C:/ mais je...
Achat en téléchargement
Bonjour, j'ai acheté Windows 10 en téléchargement, j'ai reçu un mail avec la clé licence . au moment où j'ai recopié la clé, je n'ai réussit qu' à ...
Probleme de partition : qui est quoi ?
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a une annee ubuntu 14.04 via une cle usb. Je l'ai faite toute seule donc certainement j'ai dû mal faire une etap...