Résultats (87 098)

Mettre windows 7 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Vous pouviez me dire comment faire pour mettre windows 7 sur mon pc portable sous windows 8.1 car je trouve que ce system me fait perdre un ...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ertaler

Recherche la clé d'activation de mon ordinateur windows 8

bonjour les amis j'ai un problème, il s'est trouvé que mon ordinateur est accompagné de Windows 8. actuellement il me demande la clé de licence de Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
melec

Sauvegarde

Bonjour, Comment sauvegarder windows 8 intégralement sur une clé usb, pour le remettre un jour si l'ordi a été reformaté, svp ? Merci.

sicoma

Problème installation windows 7

Bonjour ou bonsoir, Je suis venue ici afin d'exposer un problème de mon ordinateur dell v131. Il se trouve que précédemment, j'eusse eu un probl...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Krien

Problème hp envy 17

Bonjour, J'ai fais la récente acquisition d'un pc portable HP ENVY 17-J000EB et suite a l'installation d'une mise à jour pour le bios directement pris...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
akinator64

Mon windows ne se lance plus ou pas

Bonjour, Je poste en espérant que quelqu'un me propose une solution. Mon ordi c 'est une tour que j'avais acheté toute faite dont il ne reste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sergio20057

Windows ne demarre pas, ecran noir

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: quand j'ai éteint mon ordinateur tout marchais encore très bien et quand quelques heures après j'ai voulu le réutilis...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mursympa

Clé de licence

Bonjour, S'il vous plaît comment dois - je faire pour trouvé ma clé de licence? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Help bsod

Bonjour, voilà mon problème : Il y'a quelque temps, j'ai voulu mettre a jour tous mes pilotes. Ce que j'ai fait mais malheureusement depuis ce temp...

237 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Buenos74

Extraire image iso de windows 8 (2cd)

Bonjour, mon ordinateur tablette a besoin de formatage mais n'ayant pas de lecteur de dvd externe donc impossible de passer par les 2 dvd de window...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
trytohavehelp

Micro sd

Bonjour ma micro SD se lit pas dans mon téléphone et dans mon ordi et quand je l'insère dans mon telephone sa me dit . Que doit-je faire appart for...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Windows ne trouve pas le driver, pnpdrivernotfound.

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai un problème de Driver, je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider je lui en sera...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Comment transférer iso win7 sur ccm ?

Bonjour, Je me débats depuis un bon moment avec un autre membre pour lui faire télécharger un ISO Win 7 Home Premium 64 Bits car il n'a pas le DVD...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Buenos74

Adaptateur bluetooth?

Bonjour, Mon ordinateur portable n'étant pas équipé pour détecter des périphériques bluetooth, j'ai acheté il y a plusieurs mois un adaptateur blu...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Stakha

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, Mercredi soir vers 19h30 ma soeur été a l'ordi et tout d'un coup j'entendu un très gros bruit. Je sursota puis couru pour voir qu'est ce que ...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
crimate

Problème uefi aprés reformatage w8.1

Bonjour, Je vous explique, J'ai un ASUS X751-LDV, Ayant W8.1 quand je l'acheter, j'ai installer Seven mais le problème c'est que les pilote etait ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Formatage

bonjour à tous je dois formater une tour sous windows seven7 mais j'ai juste le cd d'installation avec son numéro de licence. je n'ai pas le cd de l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
NAFOUT37

Deux gros problèmes avec seven

Bonjour, suite a un changement de disque dur ;320 GO mécanique > 500 go ssd ,j'ai crée une image systeme et un disque de restauration pour faire ma ré...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
patcat17

Formater

Bonjour, je voudrais formater mon 2em pc fixe jai pleins virus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Utilisateur anonyme

Clés usb non reconnu

Résolu

Bonjour, bonjour, sur mon pc XP et depuis 2 jours il ne reconnait plus mes clé USB, lorsque je les branche le logo de L'USB s'affiche en bas et...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youcef777

Clés usb protégé en ecriture

Fermé

Bonjour, sur ma clés USB je ne peux plus rien faire, ni rajouter des fichier ni les supprimer, et je ne peux pas la formater, il me dit toujours c...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
youcef777

Problème lancement

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu sur un disque externe portable pour avoir un os qui me suis Et je rencontre un problème pour lancer Windows S...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Byllle

Porte-documents

Bonjour, Je ne trouve pas porte-documents sur windows 8 et je ne sais pas comment faire pour mettre à jour les documents de ma clé USB. Merci pour ...

Lvicek

Windows 8.1 ne boot plus et startup repair ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis que j'ai malencontreusement éteint mon PC durant une mise à jour en pensant qu'elle était finie (écran noir), et depuis ce moment,...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22

Je ne sais pas scanner mon document

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP375 CW, je suis en wifi, mais j'ai mis ma clé USB, impossible de scanner je n'y arrive pas, je fais démarrer, ...

tribun

Netbook p150

Bonjour voila j'ai un netbook p150 avec ecran HS depuis plusieur mois j'ai reussi a basculer sur la tv tout vas bien, mais depuis peu mon dique dur ...

giff59

Operating system nos found

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio sous windows 8, qui après avoir longtemps redémarré tout seul, affiche désormais, quand je l'allume...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clé activation windows

Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer

Os cours , j'ai raté mon changement de carte graphique

Résolu

salut , j'ai une tour e-machine ET 1331 , j'ai voulu ajouter une carte graphique evga geforce gt 610 sans lire la notice ( quand on commence a vouloir...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Comment graver sur une cléf usb windows starter d'un pc

Résolu

Salut, je voudrais graver Windows 7 Starter d'un Mini pc portable dans un cléf USB est-ce que c'est possible? (c'est possible mais je veux dire que Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
questare
Résultats 27751 - 27780 sur un total de plus de 30 000