Résultats (87 098)
Besoin de conseil
Bonjour à tous, je vous explique mon souci: J'ai un HP pavilion Entertainment dv7; il a 7-8 ans. A la base j’étais sous Vista, 2-3 ans après l'ach...
Enregistrer des documents sur une clé usb
Bonjour : Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé. Je n'arrive pas à enregistrer mes documents su...
Installer linux debian en dual-boot avec windows 10
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pouvant m'expliquer "clairement" (si possible) comment faire pour pouvoir utiliser l...
Écran gris
Bonjour, sur un autre PC (HP) , j'ai mis windows 10 (depuis que je l'ai acheter) de base il est windows 8 , tous allait bien jusqu'à il y a 3 semaines...
Changement de carte mère, dois-je racheter windows ?
Bonjour, Suite au décès de ma carte mère je dois me résoudre à en commander une nouvelle. Or, une question me vient à l'esprit, mon OS de windows ...
Iso
RésoluBonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...
Création d'une image système.
RésoluBonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...
Compatibilité windows
bonjour a tous je voudrais savoir si mon pc etait compatible avec windows 8.1 ou bien méme windows 10 voila ma carter mére https://www.gigabyte.co...
Créer une clé de démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Je veux créer une clef bootable pour windows 7-64, comment faire ?
Impossible de booter sur le dvd
Résolubonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Creation cle bootable avec xp impossible
bonjour a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de rendre une cle usb bootable avec xp pro pack 3 mais j y arrive pas , en fait j ai essay...
Cle usb qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...
Mise à jour vers windows 10 ?
Bonjour, Chaque jour une fenêtre apparait sur mon PC proposant l'installation de Windows 10 gratuitement. Quels sont les + par rapport à Windows 7 ...
Réinitialisation d'usine pc portable lenovo g505
Bonsoir, Mon problème et le suivant, suite à une mise à jour de Windows 8 mon PC portable refuse de démarrer ... Je m'explique, donc quand je le...
Desinstaller vista d'un portable
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...
Bootmgr absent
Bonsoir, quand je démarre mon PC uen page noir avec noter bootmgr absent aparais j'ai donc décidé de mettre ma clé d'installation windows 7 pour lance...
Installer hdd avec os sur un pc portable sans os
RésoluBonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Compatibilité windows 10 avec avira
RésoluBonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...
Problème réinitialisation f11 hp pc
Bonjour, Je possède un hp pavilion g6 portable que j'aimerais réinitialiser sans cd ni dvd. J'ai donc essayer en appuyant sur F11 au démarrage, ma...
Besoin de conseil
FerméBonjour à tous, je vous explique mon souci: J'ai un HP pavilion Entertainment dv7; il a 7-8 ans. A la base j’étais sous Vista, 2-3 ans après l'ach...
Creation cle usb bootable
Résolubonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Rechercher fichier iso officiel de windows 7 starter
Bonjour, J'ai un netbook Asus, sur lequel j'ai installé une version d'Ubuntu (linux) mais quelques jours après je me suis rendu compte que cela me...
Reboot and select proper boot device / américain megatrends
Bonjour, Je ne sais pas du tout si ce sujet est adapté dans ce forum mais je tente quand même car je ne sais pas où aller (merci de me rediriger ai...
Pc bloqué écran bleu "réparation automatique"
Bonjour, Mon PC sous W10 est bloqué à son démarrage. Quand je l'allume, il tente une "récupération automatique" et un "diagnostique du PC" qui sem...
Probleme pour reinstaller suite a un formatage
Bonjour, bonsoir, j'ai voulu formater mon pc suite a un fort ralentissement ,et quoi que je fasse je n'y arrive pas a chaque fois ça me met com...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Icone retirer un périphérique disparu
Bonjour. Depuis peu l'icone qui me permet de retirer mes périphériques en tyoute sécurité tel que clé usb, dd externe, téléphone a disparu de la ba...
Comment supprimer ubuntu pour installer windows?
Bonjour, Nous avons acheté chez dell un pc portable pour ma fille sans savoir que le systeme d'exploitation était ubuntu ! Nous voudrions installe...
Mise à niveau vista vers windows 7
Bonjour, J'ai acheté mon PC avec Windows Vista il y a quelques années et on nous a fourni gratuitement une mise à jour vers Windows 7 à peine ...