Résultats (87 098)

Besoin de conseil

Bonjour à tous, je vous explique mon souci: J'ai un HP pavilion Entertainment dv7; il a 7-8 ans. A la base j’étais sous Vista, 2-3 ans après l'ach...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des documents sur une clé usb

Bonjour : Je viens de changer de pc et je veux mettre mes documents sur le nouveau pc avec une clé. Je n'arrive pas à enregistrer mes documents su...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Installer linux debian en dual-boot avec windows 10

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pouvant m'expliquer "clairement" (si possible) comment faire pour pouvoir utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mamiemando

Écran gris

Bonjour, sur un autre PC (HP) , j'ai mis windows 10 (depuis que je l'ai acheter) de base il est windows 8 , tous allait bien jusqu'à il y a 3 semaines...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
cado21

Changement de carte mère, dois-je racheter windows ?

Bonjour, Suite au décès de ma carte mère je dois me résoudre à en commander une nouvelle. Or, une question me vient à l'esprit, mon OS de windows ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Swezzi

Iso

Résolu

Bonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'une image système.

Résolu

Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
darzalan

Compatibilité windows

bonjour a tous je voudrais savoir si mon pc etait compatible avec windows 8.1 ou bien méme windows 10 voila ma carter mére https://www.gigabyte.co...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jojolaguitare

Créer une clé de démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Je veux créer une clef bootable pour windows 7-64, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-FortEtVert-

Impossible de booter sur le dvd

Résolu

bonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Creation cle bootable avec xp impossible

bonjour a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de rendre une cle usb bootable avec xp pro pack 3 mais j y arrive pas , en fait j ai essay...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Cle usb qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
@

Mise à jour vers windows 10 ?

Bonjour, Chaque jour une fenêtre apparait sur mon PC proposant l'installation de Windows 10 gratuitement. Quels sont les + par rapport à Windows 7 ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jag72

Réinitialisation d'usine pc portable lenovo g505

Bonsoir, Mon problème et le suivant, suite à une mise à jour de Windows 8 mon PC portable refuse de démarrer ... Je m'explique, donc quand je le...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Statro

Desinstaller vista d'un portable

Résolu

Bonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiliomac

Bootmgr absent

Bonsoir, quand je démarre mon PC uen page noir avec noter bootmgr absent aparais j'ai donc décidé de mettre ma clé d'installation windows 7 pour lance...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
regeja

Installer hdd avec os sur un pc portable sans os

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Papounet17000

Installation windows multiple éditions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BOGUS82

Compatibilité windows 10 avec avira

Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Problème réinitialisation f11 hp pc

Bonjour, Je possède un hp pavilion g6 portable que j'aimerais réinitialiser sans cd ni dvd. J'ai donc essayer en appuyant sur F11 au démarrage, ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lYooKl

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour à tous, je vous explique mon souci: J'ai un HP pavilion Entertainment dv7; il a 7-8 ans. A la base j’étais sous Vista, 2-3 ans après l'ach...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jc80

Creation cle usb bootable

Résolu

bonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
flexi2202

Rechercher fichier iso officiel de windows 7 starter

Bonjour, J'ai un netbook Asus, sur lequel j'ai installé une version d'Ubuntu (linux) mais quelques jours après je me suis rendu compte que cela me...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tanteelise

Reboot and select proper boot device / américain megatrends

Bonjour, Je ne sais pas du tout si ce sujet est adapté dans ce forum mais je tente quand même car je ne sais pas où aller (merci de me rediriger ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Pc bloqué écran bleu "réparation automatique"

Bonjour, Mon PC sous W10 est bloqué à son démarrage. Quand je l'allume, il tente une "récupération automatique" et un "diagnostique du PC" qui sem...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thev

Probleme pour reinstaller suite a un formatage

Bonjour, bonsoir, j'ai voulu formater mon pc suite a un fort ralentissement ,et quoi que je fasse je n'y arrive pas a chaque fois ça me met com...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
jenninico

Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marité

Icone retirer un périphérique disparu

Bonjour. Depuis peu l'icone qui me permet de retirer mes périphériques en tyoute sécurité tel que clé usb, dd externe, téléphone a disparu de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pistouri

Comment supprimer ubuntu pour installer windows?

Bonjour, Nous avons acheté chez dell un pc portable pour ma fille sans savoir que le systeme d'exploitation était ubuntu ! Nous voudrions installe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tsuyo21

Mise à niveau vista vers windows 7

Bonjour, J'ai acheté mon PC avec Windows Vista il y a quelques années et on nous a fourni gratuitement une mise à jour vers Windows 7 à peine ...

64 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21841 - 21870 sur un total de plus de 30 000