Résultats (87 356)

Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5

Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Jack_0099

Restaurer un pc a l'étage d'usines depuis grub

Bonjour, j'ai un pc qui était partager entre Windows et Linux. N'utilisant que très peu la partie Linux j'ai voulue m'en débarrasser pour récupérer de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Kouglof

Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)

Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Latifa

Problème récurent boot pc après débranchement électrique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon PC, après l'avoir débranché pour le déplacer par exemple il ne s'allume pas, le bouto...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
gugu01

Windows update erreur 80072efe

Bonjour, J'ai déjà essayé les méthodes de chaque poste mais infructueuses... J'ai réinitialiser mon PC, je n'ai plus le CD de restoration et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MisteryBean

Problème de démarrage de mon ordinateur portable hp probook

Bonjour, j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please instal an operating s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jfmimi

Écran noir...

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage sur mon écran. Du jour au lendemain, sans aucune manœuvre particulière sur mon pc, je n'ai plus ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Latifa

Installation de windows impossible au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Aide pour achat pc de bureau...

Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un pc de bureau destiner à naviguer sur internet et faire des taches familiales (pas pour des j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Faire de la place sur c pour y installer windows 10

Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
gugu01

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Installation linux

Bonjour, En essayant d’installer Linux mint avec une clé bootable sur mon système windows 10, j’ai tout effacé sur mon disk dur. Il se trouve aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
NeoCloud

Cadenas majuscules acer disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Lambdaaaaa

Réactivation de windows

Bonjour, si j'ai l'utilisateur de base sur windows, que je n'ai pas associé de compte microsoft, est-ce que ça me posera problème pour la réactivation...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
jag72

Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel

Fermé

Bonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Xileh

Windows inaccessible à cause d'un mot de passe installé par hackers

Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Problème d'installations système d'exploitation

Résolu

Bonjour, besoin d'aide d'urgence

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Juju59_470

Je ne peut pas me connecter à internet

Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Cpassimple

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140

Sauvegarder windows10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Installation windows 7 pro

Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mrpickles

Transférer les données de son ancien hdd à un nouveau hdd

Bonjour, Jai récemment acheté un nouveau disque dur interne (Seagate barracuda 1To) car mon ancien HDD déconne pas mal et me fait souvent freeze m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Comment choisir le disque dur utilisant windows par défaut ?

Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
dachiasse

Création d'un disque flash usb de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Lenteur clavier touchpad souris après changement disque dur

Bonjour, Le disque dur d'origine de mon ordinateur portable, un HP Compaq 15 Notebook PC 15-h206nf, a planté. Un ami m'en a donc installé un autre....

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jeannets

Clonage d'un disque dur ssd à un m.2

Bonjour, J'effectue un upgrade de mon ordinateur et je souhaiterais cloner mon SSD sur lequel sur retrouve Windows 10 sur un disque M.2. Le pro...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
epango

No shuch partition. entering rescue mode... grub rescue>

Résolu

Bonjour, j'ai installer ubuntu sur un pc portable mais ne l'utilisant pas j'ai décider de le supprimer. J'ai donc supprimer la partition ou il était i...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jeannets

Démarrage uniquement en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, d'un seul coup je me rend compte que mes écouteurs bluetooth ne fonctionnent plus couplé avec mon ordinateur. Je redémarre l...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DiesIrae

Réparation automatique échoué windows 10

Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MisteryBean

Accèder au boot menu sur acer aspire xc600

Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jfmimi
Résultats 5281 - 5310 sur un total de plus de 30 000