Résultats (87 356)
Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5
Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...
Restaurer un pc a l'étage d'usines depuis grub
Bonjour, j'ai un pc qui était partager entre Windows et Linux. N'utilisant que très peu la partie Linux j'ai voulue m'en débarrasser pour récupérer de...
Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)
Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...
Problème récurent boot pc après débranchement électrique
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mon PC, après l'avoir débranché pour le déplacer par exemple il ne s'allume pas, le bouto...
Windows update erreur 80072efe
Bonjour, J'ai déjà essayé les méthodes de chaque poste mais infructueuses... J'ai réinitialiser mon PC, je n'ai plus le CD de restoration et je sui...
Problème de démarrage de mon ordinateur portable hp probook
Bonjour, j'allume mon ordinateur portable j'ai un écran noir avec comme message d'erreur: Boot device not found Please instal an operating s...
Écran noir...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage sur mon écran. Du jour au lendemain, sans aucune manœuvre particulière sur mon pc, je n'ai plus ...
Installation de windows impossible au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...
Aide pour achat pc de bureau...
Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un pc de bureau destiner à naviguer sur internet et faire des taches familiales (pas pour des j...
Faire de la place sur c pour y installer windows 10
RésoluBonjour, je ne peux pas installer WIndows 10 sur ma partition C en lieu et place de WIndows 7 parce qu'il faut qu'il s'y trouve au moins 8 GO disponib...
Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...
Installation linux
Bonjour, En essayant d’installer Linux mint avec une clé bootable sur mon système windows 10, j’ai tout effacé sur mon disk dur. Il se trouve aussi ...
Cadenas majuscules acer disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...
Réactivation de windows
Bonjour, si j'ai l'utilisateur de base sur windows, que je n'ai pas associé de compte microsoft, est-ce que ça me posera problème pour la réactivation...
Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel
FerméBonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...
Windows inaccessible à cause d'un mot de passe installé par hackers
Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...
Je ne peut pas me connecter à internet
Bonjour, J'ai acheté un pc terra 5009 se matin et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi , mon réseau ne s'affiche pas et il veut se conn...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Sauvegarder windows10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque Asus, je voudrai avant toute chose, faire une sauvegarde de cet ordinateur sur une cl...
Installation windows 7 pro
Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...
Transférer les données de son ancien hdd à un nouveau hdd
Bonjour, Jai récemment acheté un nouveau disque dur interne (Seagate barracuda 1To) car mon ancien HDD déconne pas mal et me fait souvent freeze m...
Comment choisir le disque dur utilisant windows par défaut ?
Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...
Création d'un disque flash usb de réinstallation
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouveau pc importé d'Autriche. Bien que quelques soucis d'installation à cause de la résolution basse et le connectant direc...
Lenteur clavier touchpad souris après changement disque dur
Bonjour, Le disque dur d'origine de mon ordinateur portable, un HP Compaq 15 Notebook PC 15-h206nf, a planté. Un ami m'en a donc installé un autre....
Clonage d'un disque dur ssd à un m.2
Bonjour, J'effectue un upgrade de mon ordinateur et je souhaiterais cloner mon SSD sur lequel sur retrouve Windows 10 sur un disque M.2. Le pro...
No shuch partition. entering rescue mode... grub rescue>
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu sur un pc portable mais ne l'utilisant pas j'ai décider de le supprimer. J'ai donc supprimer la partition ou il était i...
Démarrage uniquement en mode sans échec
RésoluBonjour, Aujourd'hui, d'un seul coup je me rend compte que mes écouteurs bluetooth ne fonctionnent plus couplé avec mon ordinateur. Je redémarre l...
Réparation automatique échoué windows 10
Bonjour, J’ai mon ordinateur portable hp Windows 10 qui ne redémarre pas correctement j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on...
Accèder au boot menu sur acer aspire xc600
Bonjour, Je possède un Acer Aspire XC600 sous Windows 8 et j'aimerai passer à Windows 10. J'ai créé une clé USB pour l'installation de Windows 10 ma...