Résultats (87 098)
Désactiver les clé usb
Bonjour, je cherche une méthode pour désactiver tout les clés USB , sauf une seul clé sur ma machine Windows 10 et merci d'avance Confi...
Logiciel pour drivers
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
Booter son flash disque
Bonjour tout le monde ,je voulais installer l'o.s sur la machine par flash disque ,comment je peut rendre mon flash bootable ,merci d'avance !!
Mon pc lenovo ne reconnaît plus aucune souris usb
Bonjour, Je possède un pc portable LENOVO, sous exploitation windows 8.1 et il ne détecte plus aucune souris USB sans fil ou filaire. J'ai branch...
Achat windows 10 pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...
Instalation windows 7 bloqué sur la configuration
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis en espérant être dans la bonne rubrique. Au bureau nous avons acheté un ordinateur (fixe) avec l'OS "W...
[centralisé] windows update qui boucle, cherche dans le vide
Bonjour, Se répéter est fatiguant, face à la demande, un topic avec quelques explications pour les cas de : Windows Update cherche dans le vide ...
Usb 3.0 très lent (5mo/s) depuis windows 10
Bonjour, Hier je me suis acheté une clé USB Kingston 3.0. Je l'ai donc branchée à mon port USB 3.0 et la le transfert de données était vraiment trè...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...
Problème après formatage du disc dur interne
RésoluBonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...
Formatage
RésoluBonjour, bonsoir, Je sais, il doit en exister des tonnes de posts à ce sujet mais mon problème spécifiquement, en regroupe très peu. Le formatag...
Pilote souris disparue
Bonjour, Après une mise à jour automatique habituelle, la souris ne fonctionne plus et il y a un " ! " à coté du pilote de la souris et c'est marqué...
Clé usb 2.0
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 clés USB 2.0 qui ne fonctionnent sur aucun de mes ordinateurs alors que j'ai une autre clé USB 2.0 de qq années qui ...
Windows 100% du disque utilisée mon problème persiste !
Depuis un moment je me rends compte que dans le gestionnaire des taches mon disque est utilisée à 100%. Depuis mon ordinateur est de plus en plus lent...
Depannage systeme d'exploitation
Bonjour à tous, Voilà , j'ai un pc qui a quelques années. Une erreur de ma part et un virus s'est installé . Rien de terrible mais un truc chinois q...
Windoxs 8 professionnel builb 9200
Bonjour, comment activer Windows 8 professionnel builb 9200. je né pas de clé pour l’activer il y à t’il du monde qui pourrai me dire comment faire me...
Windows affiche un ecran bleu error
Bonjour donc voilà mon soucis : il m'est arrivé 2 ou 3 fois que windows affiche un ecran bleu avec des messages error disant que Windows va redemarer ...
Usb illisible et récupération de données help svp
Bonjour, J'ai une clé USB de marque PNY de 32 Go. Ces derniers temps j'ai beaucoup travaillé sur des Mac prêtés donc j'ai tout enregistré sur une ...
Bootcamp probleme
Bonjour, Alor j'essaye d'installer windows 7 a l'aide de de bootcamp mais j'ai remarqué un truc, je n'ai que 2 choix est-ce normal ?
Souhaite acheter portable dell votre avis ?
Résolupour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...
Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?
RésoluBonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...
Dossier users absente dans c:
Bonjour, Configuration: WORKGROUP Windows 10 famille version 1607 Version du système d'exploitation 14393.187 Processeur Intel Core I5-6300HQ C...
Probleme detection disque dur installation w7
Bonsoir a tous ! je souhaite sur un ultrabook Toshiba U840 réinstaller W7 ( version officielle ) Mais lorsque je boot sur la Clef USB et que j'a...
Problème: erreure d'application code 0xc0000005
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon ordi est un acer, syst Window 7. Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers textes, sons, vidéos. ...
Installation windows 7 impossible
Bonsoir, voilà après avoir acheter sur le net un PC d'occasion utilisant windows 8.1 j'ai essayer de le formater et ainsi pouvoir réinstaller windows ...
Probleme sur bootcamp "le disque d'installation est introuvable"
Bonjour, Alor enfaite j'ai mis windows 7 iso sur ma clé usb pour telecharger bootcamp sur mon mac mais quand je veux installer ca me met ca
[win 10] probleme internet suite a maj ou suppression malware
RésoluBonjour a tous!! Voila presque 2 mois que j'ai un Lenovo yoga 900 i7 et 16GO de RAM dont je suis très content. "OUI MAIS VOILA" Suite à une mise...
Probléme pour etendre partitions c: case grisé
Bonjour, Voila mon problème est simple j'aimerait diminuer ma partitions D: qui est sur le disque 0 - et augmenter la partition C: qui es sur le disqu...
Blue screen medion pc
Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...