Résultats (87 098)
Reinstallation
Bonjour. Je vais réessayer de réinstaller tous les pilotes Acer sur le PC portable. Pour cela je vais télécharger sur une clé USB. J'espère que mon p...
Installation windows sur mac avec bootcamp
Bonjour, Je souhaiterais installer Windows sur Mac par l'intermédiaire de Boot Camp, mais je ne sais pas où télécharger Windows en version ISO (je...
Lecteur dvd introuvable
Bonsoir j'ai donc un probléme avec mon lecteur DVD qui n'est plus identifiable sur mon poste de de travail ainsi que le gestionnaires de périphériques...
Souci clé usb 32g windows xp
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...
Mon ordinateur plante au démarrage
Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...
Windows live movie maker
Bonjour à tous et toutes! J'ai un gros soucis... Je suis en train de faire un film Windows live movie maker, or sur l'ordinateur de ma soeur c'est ...
Retourner à windows 8.1 après passage à win10
Bonsoir, j'adore Win10 mais mon ordi bug beaucoup après son installation. Le soucis c'est que j'y suis passé depuis plus d'un mois et j'ai supprim...
Windows10
svp jaimerais installer windows 10 sur mon pc acer
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...
Not bootable device , hit any key
Bonjour à tous, Voici la situation PC portable Packard Bell Easy Note TE11HC Windows 8 HDD ST500L t012-9ws142 Le PC a 2.5 ans Je lance l...
Je narive de trouver la cle de produit
Bonjour, je narive pas de trouver la cle de produit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Windows vista-->windows 7/8
Bonjour, J'ai un PC fonctionnant sous Windows vista 32 bits préinstaller, mais j'ai remarqué que mon processeur supporte les instructions 64 bits ...
Noel approche
Slt à tous Je voudrais un petit renseignement car pour Noël j'ai démender un pc portable mais je n'ai pas encore choisi Je ne sais pas le quels ch...
Écran noir avec curseur souris
Bonjour, Depuis hier, lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande d'abord si je veux le redémarrer normalement ou en mode sans échec, et peu imp...
License windows pour nouveau pc
Bonjour, j'ai bientôt fini de monter mon nouveau pc, il ne me manque plus qu'une chose : une License Windows Que me conseillez vous comme License,...
Réinstaller windows 7 après windows 10 ?
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 2 mois environ. Que des galères, mon pc rame, il reconnaît une fois sur deux les sessi...
Internet
Bonjour, sur mon vieux PC Windows XP pro j'ai un problème d'installation Internet. Dans mon tableau connections réseaux ou Internet Haute Vites...
Fuse for os x
Bonjour, Je viens de me faire avoir par un prétendu virus qui m'a fait charger un logiciel Mac. , et j'ai donc désinstallé ce logiciel malveillant...
Comment formater
Bonjour, je voudrai savoir comment formater mon pc Packard bell avec window 8.1 pour tout recommencer a zéro Configuration: Windows / Mozilla 1...
Windows 7 dual boot kubuntu
Bonsoir, Via windows 7 dans le gestionnaire de disque j'ai fais de la place sur un nouveau disque pour y installer kubuntu. J'ai donc ensuite b...
Brobleme pour formater dd sur cm msi
Bonsoir a tous, j'ai un ptit soucis mon ordi est bloqué sur l'erreur 0XC000021A et il est H.S ducoup j'essaie de le formater (entièrement ou paramètre...
Mon ordinateur ne veut pas démarrer
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7730Z, il ne veut plus démarrer. En effet, après l'avoir éteint comme d'hab...
"un autre programme est en cours d'installation"
Bonjour, Lorsque je veux désinstaller un logiciel ,peu importe lequel, un message d'erreur s'affiche et me dit "un autre programme est en cours d'i...
"fortmater" son pc sans cd
Bonjour, Je suis actuellement sur windows 7 et j'aimerai formater mon ordinateur sans cd (1.parce que mon ordinateur n'a pas de lecteur 2. Parce que...
Cd installation windows7
comment créer un cd installation windopws7. où le telecharger? merci.
Contrôleur de bus sm installer sans internet
Bonjour, Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment fa...
Installation windows nouveau disque dur
RésoluBonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...
Driver windows 10'sagem xn 720s
Bonjour, j'ai récemment achete un nouvel ordinateur quitourne sur windows 10. Malheureusement ma cle wifi xn 720s Sagem ne larche pas. Quand je veux i...
Code erreur 0xc000014c file: /efi/microsoftboot:bcd - windows 10
Bonjour à tous, Au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleue avec ce code erreur : "unmountable boot device" sur Packard Bell...
Problème souris sans fil
Bonjour, j'ai commander une souris sans fil sur aliexpress lorsque je met la clé usb sur mon pc et que sa installer le pilote une message me dit que t...