Résultats (87 099)

Pc démarre plus après ccleaner

Résolu

Bonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Imac qui plante sans arret

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Imac de mi-2011 celui ci est incroyablement lent, je m'explique ... Il démarre normalement mais une fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
raph50

Impossible booter sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jumulka

Pc portable étudiant

Bonjour à tous, Ayant fait appel à vous il y a de ça plusieurs années pour un pc fixe et étant extrêmement satisfait du résultat je me permet de reve...

42 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Trevyx

Achat w10 pro

Bonjour, je cherche à acheter pas trop cher (100 € max) une version légale de windows 10 professionnel pour un pc neuf. J'ai vu sur cdiscount et am...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
LAurentAL

Problème restauration système

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
aristota

Pc sous windows 10 aide formatage et remise w7

Bonjour a tous, Je poste ce topic aujourd'hui car je dispose d'un PC Portable, un HP Eliteprobook 8440p qui a la base tournait avec W7, mais je l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Activation windows7 numéro7601

Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
quentin2121

Erreur 00xc06d007e sur mise a jour windows 10 1607

Bonjour, Mise a jour Windows 10,version 1607 impossible Erreur 00xc06d007e Configuration: iPad / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ma clé wifi n'est pas détécté

Résolu

Bonjour, J'ai une clé wifi fonctionnel sous linux windows 7,8.1,10 mais sous windows XP mon ordinateur ne trouve pas les pilotes je ne sais vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
techinfo46

Brancher son ancien disque dur sur son nouveau pc

Bonjours, je souhaite changer mon pc actuel pour un pc que j'aurais assemblé moi-même. Je voulais garder mon ancien disque dur pour conserver mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
capthor

Mon interface windows 10 a totalement changé

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend pas pourquoi mon interface windows 10 a changé. J'ai du le remettre d'usine et ce n'est plus du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

100% utilisation disque dur sous windows8

Bonjour, à tous et à toutes J'ai donc comme beaucoup de personnes ce problème très connu : mon pc tourne au ralentit depuis presque 3semaines sans ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour carte mère msi ms 7293

Résolu

Bonjour, Après un scan de driverscloud, je constate que tout ( ou presque) les pilotes ont un problème et celui de contrôleur d'interruption manqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeanlucbo

Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté

Résolu

Bonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
testeur

Clé usb capricieuse

Bonjour, Ma clé USB fait "bloom-bloom" quand je la branche mais elle ne s'affiche pas pour faire une copie/enregistrement dessus. Que faire ??? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
papetmichel

Remettre un pc a l'etat d'usine

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas où le mettre. Explication du problème : Il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
pingouinormand

Restrictions

Bonjour, Hier soir, j'ai réinstallé Firefox qui posait des problèmes depuis quelques temps. Depuis, lorsque j'ouvre un mail comportant un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Chantal214

De 7 à 10 encore possible ?!

Fermé

Bonjour, Est-il possible de passer de W7 et W10 actuellement gratuitement et légalement ? Merci

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
didmed

Reboot and select proper boot device

bonjours voila mon problème il y'a environ 2 semaines je suis passer de windows 7 a windows 10 et tous fonctionner jusqu'a aujourd'hui. Je démar...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
azerty0730

Help ca plante et redemarre plus

Bonjour J ai besoin de vous je me suis reveille mon pc a plante impossible a redemarrer ca plante l outil de diagnostique me dit un correctif empec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
sheridana

Restauration antérieur de votre version de windows à planté

Une mise à jour window se faisait quand je ai eu une coupure de courant, depuis que j'ai redémarré mon window (8.1) il me fais un écran de chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme ssd?

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise de retrouv mon pc avec un message du type "No boot device unable, change boot device and restart" (j'avais laiss...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater ma clé usb

Salut, Alors voici mon problème : j'ai toujours eu l'habitude de retirer ma clé usb de mon ordinateur sans l'éjecter au préalable. Je n'ai jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
quentin2121

Erreur de demarage windows 10

Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jimpix

Ecran bleu depuis dernière maj windows update

Bonjour à tous, Depuis la dernière MAJ Windows update effectuée automatiquement hier, j'ai un écran bleu au démarrage de mon PC et je ne peux le dé...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
roroza

N'arrive pas a booter mon ordi sur cd ou usb

Bonjour, Jai un pc sous windows xp et je voudrais le passer sous windows 10 jai donc téléchargé l'outil de microsoft et jai voulu le booter sur un...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mimi12725

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Reformater un ordinateur ( non usine )

Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Remettre a zéro sans cd

Résolu

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai récupérer le PC de mon frère et je voudrais à présent le remettre a zéro. Mais Je n'ai plus le CD et tout document en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 15931 - 15960 sur un total de plus de 30 000