Résultats (87 098)

Sauvegarde du systeme d'exploitation windows 10

Comment sauvegarder le systeme d'exploitation Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de réinitialisation

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon pc un problème intervient toujours et aucune modification n'est apporté or j'ai essayé de voir d'autre foru...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 plus d'interface wifi existante

Depuis ce matin je ne peux plus accéder à internet par le wifi. Après Vérification, cette options n'existe même plus dans mes paramètres Windows ,lors...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Par mégarde en ouvrant Révo pour nettoyer mon disque, j'ai cliqué sur mode "chasseur". Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Problème informatique sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, mercredi matin je l'ai utiliser normalement j'ai regarder un film une fois que j'ai eu fini d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai installé Ubuntu en ecrasant Windows 10 preinstallé . Ou je peux me procurer Windows . J ai telechargé une .ISO sur le support micros...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Malekal_morte-

Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
apam

Profil temporaire

Bonjour/bonsoir. Voilà depuis ce matin j'ai un problème > quand je rentre le mdp de mon profil windows, au lieu d'ouvrir ma session habituel, cela ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
MasraII

Installation de windows 8 par erreur !

Bonjour, Je me permets de vous poster ce message car j'ai un"petit" soucis... L'ordi de mes parents etait completement bloqué et il etait temps que...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21

Trouver le serial d un pc neuf sous windows 10

bonjour , ayant acheté un pc lenovo et ayant plein de logiciel partout et qui ne servent a rien ... logiciel d essai et qui s ouvre tout le temps et a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb authentification wifi

Bonjour, J'ai une box Free révolution un Pc Win 10 et un nouveau portable sous xubuntu (je ne connais rien de linux !). Mon portable se connecte sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mamiemando

Lecteur cd6rom/dvd perdu ss windows 8

Bonjour à tous, Problème récurent, mais dont plusieurs manips sont restées sans effet : lorsque je mets un disque dans le lecteur, il tourne, mais ne...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
kaneagle

Problème réinitialisation de windows

Salut tout le monde ! Il y a quelques jours j'ai rencontré un problème avec mon pc portable. J'ai réinitialiser mon pc en prenant le choix de tout s...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Clé sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en memoire la clé de sécurité , il faut que je la saisisse à chaque mise en route du pc et aussi quand je le met e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bupwen

Bug redemarrage

Bonjour a tous. Je rencontre un problème depuis plus d'une semaine sachant que je suis pas un foudre de guerre en informatique et que je n'ai pas réu...

Alex8633

Bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
astuces72

Mettre windows 10 sur ssd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment transférez tout mon windows 10 qui est actuellement stocké dans mon disque dur sur mon SSD qui n'e...

raspey

Résolution d'un problème de carte non connectée

Bonjour j'ai un ordinateur asus windows 7, on a un message qui dit que la carte n'est pas connecté, donc on ne peut pas activer la wifi Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Spadassin36

Ecran noir après nettoyage physique... encore...

Bonjour à tous, Après un dépoussiérage, écran noir, même pas accès au bios, pas de bip de la carte mère, j'ai essayé de le démonter entièrement, chan...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

No boot sector on usb device

Bonjour, a toute la communaute je suis en train de creer une cle usb bootable windows sur ubuntu avec l'utilitaire dd et cela se passe plutot bien. En...

emma

Première installation os w10 : inaccessible boot device

Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis avec l'installation d'un os sur ma nouvelle tour, voici la config: MP :Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) CM : MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Dns server not responding - impossible de trouver une solution..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai rien fait de particulier, mais après diagnostic, windows me dit "Your com...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

One drive dans barre des tacheswindows 10

bonjour dans la barre des taches , je n'arrive pas enlever one drive, je m'en sers jamais que faut il faire pour que one drive n'apparaissent plus...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
pistouri

Après l'avoir formater, mon pc est devenu très lent,

Bonjour, j'avais un problème de réseau dans mon pc, donc je l'ai formater, mais après l'avoir formater, mon pc est devenu très lent, ça rame beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31

Formater windows 10 sans cd ni sauvegarde

Bonjour je suis confu de vous embeter mais jai un enorme probleme mon ordinateur n'arrive plus à démarrer j'ai penser à le renitialise mais sa me mes ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
paulaidemoisvp

Restreindre utilisateur à 1 application (utilisateur kiosque)

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon problème : Il me faut installer une machine connectée à une imprimante. Cette machine doit être connectée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kitsuo

Comment activer la recherche en ligne

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec un nouveau Windows 10 (version 1607) dessus. En appuyant sur la loupe dans la barre des tâches ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Windows 7 vers windows 10

Bonjour, Mon PC tourne depuis deux ans sous Windows 7 et commence a avoir quelque problèmes. Je compte donc acheter une licence windows 10 et faire ...

Morty-Lonson

Emplacement indisponible !

Bonjour tout le monde, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès à mon dossier Téléchargements. Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelconque manipu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
pistouri

Recherche d'un bon pc (game)

Slt tt lmonde je recherche un PC fixe capable de supporter des jeux tel que GTA V avec bien sur des bons graphismes pour le moins cher possible . que...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
MISTERBADAIR
Résultats 17221 - 17250 sur un total de plus de 30 000