Résultats (87 098)

Impossible de booter sur ma cle usb

Bonjour, j'ai une clé usb verbatim 8go,je n'arrives pas à booter dessus sur mon pc(windows7) alors que je l'ai fait sur un autre pc.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide

Puis je passer de xp 32 à seven 64 ?

Bonjour, je voudrais savoir si de ma configuration pc en windows xp 32, je povais passer en seven 64 ? Système d'exploitation Windows XP Professi...

32 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
e.t

Carte flash impossible à formater

Bonjour à tous, J'ai un soucis de taille. Après 2 jours de manipulation et de prise de tête, je fais appel à vos connaissances. Quand j'insèr...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sdxc

Probleme d'installation windows 8.1...

Résolu

Bonjour, suite a un probleme de disque dur qui avait une utilisation a 100 pourcent des que jouvrais quelque chose, jai decide de le formater. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ishikawa

Sp2

((((Bonjour, alor voila mon os lorsque jai voule formater mon systeme sp2 de mon pc il refuse (quatigoriquement; alor jai instale un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lexcy

Mon pc prend trop de temps pour démarré et j'ai des lag

Salut a tous , j'ai changé de disque dur , et depuis ce jour la mon pc met trop de temps pour démarré et je lag dans mes jeux et avant tout été niquel...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
guillaume27960

Besoin d'un fichier iso windows vista

Résolu

Bonjour, mon disque dur à été endommagé et je l'ai changé. Mais j'ai besoin de mettre Windows Vista dessus. Mon CD d'installation à été rayé ! D...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows 7 à partir du bios

Bonjour, Je ne peux plus accéder au bureau mais seulement au BIOS et je voudrais réinstaller Windows 7. Quand je fais "Recover Windows to entire...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
oottaf

Problème installation linux

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème j'aimerais installer Linux Ubuntu en dual boot sur mon Pc qui tourne d origine sous Windows 7 donc j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xv247

Windows 8 écran bleu après le ralluma de mon asus.

Résolu

Bonsoir , je vient pour parler d'un gros problème qui m'est apparu hier soir . En effet en rallumant mon pc portable asus un écran bleu c'est afficher...

60 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kernel error mac os 10,10

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mon mac a de sérieux freezes depuis 3 jours. Aucune navigation possible 3/4 du temps. Et sur la console j'ai ça: ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mktgreed

Achat d'ordinateur avec windows 8.1

Bonjour, Hier, mon PC portable a rendu l'âme et je m'en vais donc chercher unun autre PC portable abordable et je vois sur le site de carrefour le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris-45

Clé usb invisible sur dd (tvix hd r-3300) après formatage

Bonjour Nous avons une clé USB de 16 Go qui fonctionnait parfaitement sur un disque dur externe que nous utilisons pour regarder des fichiers sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
judithcle

Windows 8.1 activation

Résolu

Bonjour encore moi pour une question d activation de Windows 8.1 j'ai télécharger windows 8.1 pour info voir comment ca fonctionne et c est quoi q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression impossible depuis pc (wifi) - canon pixma mg6350

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui quelques problèmes avec mon imprimante Canon Pixma series Printer MG6350. Dans un premier lieu, celle-ci apparai...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
InsaneFrenchy

Ordinateur hp bloquer sur

salut j'ai un gros prob sur mon pc portable c'est que a chaque fois que je demarre mon pc ya ecris preparatiob de la reparation automatique je dispose...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...

49 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tanteelise

Probleme avec pc acer sous windows 8,impossible de réinisialisé

Bonjour, jai un pc Acer sous windows 8 et je voudrai le réinisialisé car quand je l'allume il m'indique qu'il y a un probleme et me mets au demarrage ...

148 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
OSMOSE.Bzh

Interface non prise en charge

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon PC portable HP et j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche. Eplorer.EXE. interface non prise en charge. Je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cyboo

Config 800-900€ avec écran

Bonjour, Mon portable est en tain de lâcher et je réactualise un vieux sujet que j'avais lancé il y a deux ans (à croire que le moins d'octobre es...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Formatage impossible avec cd.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104 Malgres mes recherches toute l aprem je n ai pas trouvé la solution. Je pensais ne pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nadellen

Usb 16go-14.9go arnaque?

Bonjour, ce soir je viens d'acheter une clé USB 16Go, mais la je vois qu'il n'y a que 14.9Go. Beug? arnaque? Probleme? merci

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Portable acer aspire 7741 écran noir probl boot windows 7

Bonsoir, Mon ordi affiche la page de démarrage,le ventilo fonctionne,puis un écran noir avec impossibilité de charger Windows 7.Pas de probleme de mé...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
le druide

Affaire très compliqué [ pc multiples bugs ]

Bonjour, tout d'abord je tien a annoncer que cette affaire est très compliqué et que je tente le tout pour le tout. Voila , alors l'année derniere j...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
guillaume27960

Windows 8 démarrage/restauration impossible

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon PC portable est un Packard Bell Easy Note LE. S étant bloqué pendant une mise à jo...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tribun

J'ai besoin d'aide pour framework 3.5

Bonjour , récemment , j'ai installer windows 8 depuis windows 7 avec l'option : "Ne rien conserver" La carte réseau de mon ordi est morte , donc j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Kelu

Reinstallé windows a partirr du bios

Bonjour, Alors voila j'ai un HP Envy M6 et il ne demarre plus et reste sur tentative de reparation (pendant 10h pas de changement) J'ai donc de...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit windows 8

Bonjour bonjour! Alors voilà j'aimerais passer de Windows7 à Windows8. Pour ça j'ai tout ce qu'il me faut ma clé bootable bref je redémarre mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Storejet problème de lecture du disque

bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à utiliser mon disque dur sur mon pc Windows 8 mais depuis quelques jours il met impossible de rentrer dedans et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Instalation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 32 bit , je voudrait passer en 64 bit . j'ai graver le setup windows 7 64 bit sur un cd en iso , je le lance au demar...

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
paslau35
Résultats 29221 - 29250 sur un total de plus de 30 000